| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 19:45 | |
| bon désolée photo pourri d'un mollet pas laver 1ère séance : 6h remplissage dans 15 jours ^^ | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 19:49 | |
| my GAD c'est vraiment MA-GNI-FIQUE! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 19:51 | |
| C'est fin, j'aime ! Tu as douillé ? Car ca serait une de mes zones à tatoo. | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 19:52 | |
| moi j'aime pas, mais je trouve qu'il est bien fait et j'ai hate de le voir fini avec le remplissage ! il est chouette ! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 19:54 | |
| Kro et Kalika je ne peux qu'aimer, c'est le genre de tattoo que je pourrais me faire, j'adore! Kalika hate de voir le remplissage | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 19:55 | |
| merki<3 oui j'ai pas mal douillé , surtout la pliure du genou et le bas du mollet mais il parait que j'encaisse bien, en fait je serre les dents et me cache dans l'oreiller pour pas bouger je te dirais pour le remplissage il me reste 2 ou 3 séances | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 19:59 | |
| il a bien bossé le Jean-Yves ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 19:59 | |
| Merci beaucoup ! En tout cas t'as bien choisi et le tatoueur a bien géré ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 20:03 | |
| oui on a fini a 2h30 du mat il avait qu'une envie c'est de rentrer chez lui dormir! Je suis impressionée , il maitrise bien pour quelqu'un qui vient de commencer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 20:57 | |
| Il est trop fort mon mari, il m'a dit que tu avais été super courageuse. Je suis un peu jalouse parce qu'il t'as tatoué avant moi, et qu'il est super beau, je trouve que pour son troisième tatouage il gère plutôt bien. |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 21:07 | |
| Ouai c'est vrai, et je suis même jalouse de toi, pif!!! |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 21:08 | |
| C'est absolument pas mon style Kalaka, mais wah, il a bien géré. On dirait presque du travail de pro, c'est une grosse pièce bien réussie pour un débutant. Faudrait voir avec des photos cicatrisées & plus nettes. En tout cas, j'aime bien le trait des fleurs rouges. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 21:24 | |
| ahhh anne laure faut pas être jalouse pour toi çà sera vraiment spéciale et il se sera perfectionner en tout cas franchement j'ai pas eu le temps de lui dire, mais il a vraiment fait un super boulot j'ai hâte de le voir finit mais on va se reposer un peu d'abord | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 30 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 31 Mar - 9:00 | |
| je vous hais toutes, je veux me faire tatouer ouinnnn ( c'est mooooche ouuuhh!) | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 31 Mar - 10:12 | |
| je l'avais vu sur facebook et je l'avais déjà trouvé sublime, exactement le style que j'aime... JY me donnerai presque envie d'un autre tattoo. bravo à lui c'est incroyable pour un "débutant"!! et voui annrlaure, l'est trop fort ton mari! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 31 Mar - 16:01 | |
| kalika c'est juste superbe! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 31 Mar - 16:42 | |
| - Javel a écrit:
- je vous hais toutes, je veux me faire tatouer ouinnnn ( c'est mooooche ouuuhh!)
Pareil. >< | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 31 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 31 Mar - 18:10 | |
| - Annelaure a écrit:
- Il est trop fort mon mari, il m'a dit que tu avais été super courageuse. Je suis un peu jalouse parce qu'il t'as tatoué avant moi, et qu'il est super beau, je trouve que pour son troisième tatouage il gère plutôt bien.
j'avais pas calculé que c'était lui l'auteur de cette "oeuvre", chapeau bas!!! déjà pour la qualité et la performance, une séance de 6h, bigre! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 31 Mar - 19:20 | |
| Ton chéri a super bien géré Annelaure!!!! Il est vraiment superbe,et je trouve qu'il te va super bien Kalika!!!ça va super bien avec le pti bout de miss que tu es!!! J'adore!!!! (d'aiileurs mon prochain prévu est dans le même délire mais bon assez différent quand même et pas même emplacement,du coup ça fera très different...Mais j'aimerais qu'il dégage un peu la même chose,je sais pas si c'est très clair mais bon,!!!) tout ça pour dire qu'il est top!!! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 31 Mar - 19:52 | |
| Il est vraiment superbe ton tatouage Kalika ! Et les fleurs en rouge sont magnifiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|