| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanniao timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Avr - 16:39 | |
| Ils sont tous magnifiques vos tatoo, je vais en profitez pour mettre les miens: By tanniao at 2010-04-08 Bon la il sort de chez le tatoueur, donc c'est un peu rouge!! Et on voit un peu ma salamandre. LE phénix à été fait chez numta en vendée, et je suis très contente!! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Avr - 17:01 | |
| très beau phénix !!! (j'aime beaucoup tes grains de beauté... façon "mort aux vaches" krr krr) | |
|
| |
Tanniao timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Avr - 17:20 | |
| Ah bah on choisit pas sa peau^^ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Avr - 19:14 | |
| Heu je dois etre bigleuse mais je vois pas ta salamandre moi qui suis fan de salamandre je voudrais bien voir ça | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Avr - 19:22 | |
| En bas à gauche, on voit la tête ^^' Très beau phoenix | |
|
| |
Tanniao timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Avr - 19:23 | |
| en bas à gauche, a moitié cachée par le pantalon. ^^ Mon petit premier tatouage... | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Avr - 19:30 | |
| A vui je suis vraiment bigleuse | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Avr - 21:13 | |
| Bon bah moi deuxième session avec Doddy mardi pour finir le voile de chine !!!! ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Avr - 22:15 | |
| tu nous montreraaaaaaaaaaaaas !
sinon waness elle a une obscession pour les grains de beauté facon mort aux vaches (depuis que tu m'as fait la remarque j'ai remarqué que pas mal de mes grain de beauté le faisait !) | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 8 Avr - 22:23 | |
| Ton phénix est magnifique Tanniao ! C'est un de mes projets. Pour les grains de beauté façon "mort aux vaches", j'ai hérité aussi du fameux triangle, mais moi au niveau de la pliure (ça se dit ?) entre le bras et le sein .. c'est de famille ^^' | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 9 Avr - 16:08 | |
| HYAAAAHHH Jean Yves qui a tatoué Val a accepté de me prendre en cobaye je passe le voir bientot pr discuter du motif, je vais mourir de bonheur | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 9 Avr - 18:18 | |
| j'ai hâte de voir chou on sera assortit des mollets <3 décidémment faut toujours qu'on soit cobaye ensemble | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 9 Avr - 19:10 | |
| c'est beau l'amour ^^
tu repasses quand le voir?? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 13 Avr - 18:52 | |
| bon hier soir c'était le remplissage : encore 6h mais j'étais pas aussi courageuse que la dernière fois, çà fait très mal surtout derrière la jambe et comme il alterne magnum et aiguille normale aie aie aie j'en pouvais tellement plus vers 2h du mat qu'il a pas finit le remplissage de 5 ou 6 fleurs donc j'y retourne samedi pour finir çà, mais ca sera que 2h (ouf)
voilou photo dans la soirée ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 13 Avr - 18:59 | |
| ptin ma pauvre comme je compatis, avec mon pauvre trait derrière la jambe déjà j'ai morflé alors tout un dessin!! enfin c'est pr la bonne cause !! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 13 Avr - 22:25 | |
| |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 13 Avr - 22:30 | |
| Holie c'est superbe <3
Je suis jalouse , moi je peux pas faire de tel couleur en tatou Comme quoi on m'envie mon bronzage moi j'vous envie votre pâleur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 13 Avr - 22:32 | |
| déjà dit mais... TROP BEAU NAVET |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 13 Avr - 22:34 | |
| aaah Holie il est super joli <3 mon charcutage tout rouge et gonflé miam il reste quelques fleurs qu'il finit samedi | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 13 Avr - 22:35 | |
| Putain c'est magnifique ! T'en as bavé pour le remplissage ? Arrêtez avec tous vos beaux tatoos ! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 13 Avr - 22:43 | |
| ouais ça donne envie tout ça !!!! :d | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 13 Avr - 22:53 | |
| Holie & Kalika, waaw, ils sont magnifiques ! Kalika je le trouve bcp mieux avec les couleurs (c'était le but, menfin) ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 13 Avr - 22:57 | |
| Les filles,ils sont superbes vos tatoos!!!!!! J'adore vraiment!!! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 13 Avr - 23:05 | |
| Supers beaux tattoo les filles !! J'aurais pas vu ça pour le remplissage du voile holie mais en tout cas il s'est gavé, il est trop bien fait^^ Et kalika trop beau, les fleurs sont magnifiques, il est très fin comme tattoo ! Hâte de le voir fini... t'a bien dû douillé en tout cas :s
J'ai enviiiiiie de tattoo aussiiiiii >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|