| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bam fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 21 Avr - 8:48 | |
| Héhé, j'ai enfin une photo où on voit le tatouage terminé que j'ai sur l'épaule de Topsi Turby, faudra que je fasse une photo en gros plan, mais on voit déjà pas mal ce qu'il m'a fait (humérus, cœur humain & seringue <3) : | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 21 Avr - 9:09 | |
| ( Oh qu'ils sont hauts ces talons .. )
Il est magnifique, mais on s'en doutait déjà .. Les couleurs sont graou. | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 21 Avr - 9:29 | |
| Oh il a l'air chouette, et t'es super canon XD (hop enregistré dans mon dossier de lesbienne MDR) | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 21 Avr - 12:39 | |
| - ShoOt a écrit:
- comme quoi, la douleur ça dépend vraiment des gens!
j'espère juste me trouver dans ta catégorie de douleur pour le poignet!!du coup en lisant tout les autres commentaires je pars bien moins rassurée..ahemm | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 21 Avr - 13:21 | |
| Bam il est magnifique ton tatouage ! et les couleurs sont vraiment belles j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 21 Avr - 14:24 | |
| Sexy photo Bam !!! Miammmm <3
Je veux bien que tu mettes une photo de plus près !!! En tout cas je suis fan ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 21 Avr - 14:44 | |
| oh oui une autre photo bam, le tattoo est super et toi aussi ! (+ quelles belles chaussures ^^ ) | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 21 Avr - 16:25 | |
| Il est sublime ce tattoo la BAM, encore mieux en couleur. Tu es super jolie. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 21 Avr - 16:56 | |
| aaaaaaah le joli tatouage ! moi aussi veux aller voir topsi bientôt grrr | |
|
| |
Lenore curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 21 Avr - 18:14 | |
| Bam: j'adore, rien à redire !! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 21 Avr - 18:21 | |
| J'aime beaucoup aussi, dis donc j'avoue j'étais impatiente de le voir fini ! C'est coule on a eu toute l'évolution ! J'adore tes chaussures ! HAHA aller ça c'est fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 21 Avr - 23:30 | |
| désolée de casser l'ambiance (ouiii jetez moi des petits cailloux) mais je n'apprécie pas du tout les couleurs en fait, question de gôut et les traits sont trop épais
m'enfin jme rattrape en disant comme tout le monde que tu es jolie Bam^^ |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 21 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 21 Avr - 23:46 | |
| Wouhou Bam trop trop bien!! Et jolie photo <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Avr - 11:04 | |
| session tatouage entre kawaibiatch demaaaaaaaaaaaaain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Avr - 11:19 | |
| superbe ce tatouage BAM !! |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Avr - 16:31 | |
| Merci les filles, et oui mettez moi dans vos dossiers lesbiens cachés au fond de vos ordis . Promis promis je ferai une photo en gros plan. Et puis Luna, tu ne casses rien du tout, c'est normal qu'on ai pas tous les mêmes gouts . | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Avr - 16:47 | |
| Voilà, après c'est tout tordu, mais j'ai pris la photo seule sans le trépied et la télécommande donc pas facile ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Avr - 17:12 | |
| Il est vraiment superbe ! |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Avr - 17:18 | |
| j'aime beaucoup la façon dont les couleurs sont posées, c'est léger tout en finesse bref la classe quoi ! | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Avr - 17:20 | |
| - antigone.z a écrit:
- j'aime beaucoup la façon dont les couleurs sont posées, c'est léger tout en finesse bref la classe quoi !
Merci, et toi que comptes tu lui demander ? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Avr - 17:41 | |
| haha c'est bien ça le souci je suis en hésitation totale sur l'emplacement soit devant soit derrière la cuisse du coup ça change l'idée, mais ce sera surement à base de pissenlits, en plus gros cette fois ! | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Avr - 17:46 | |
| j'adore ton tattoo Bam !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Avr - 20:43 | |
| Bam, ton tatouage est magnifique... J'adhère à mort de la mort qui tue. <3 |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 22 Avr - 20:47 | |
| Un tour d'horizon sur les miens: Mes mollets ou mes "tatouages de prison" (pardon pour ma peau dégueulasse) qui sont absolument hideux (je les ai fait pendant mon apprentissage tatoo ya 3 ans ce qui explique la "beauté" de ces bouses) donc à droite celui que j'aime bien et que je compte laisser tel quel le symbole nocif/toxique (je suis assez fière du orange il est bien rentré mine de rien) et à gauche une merde qui est en cours de recouvrement (depuis 3 ans heum) par 3 grosses flèches noires, on voit les tracés et un début de magnum mais il faudrait que je m'y remette. Mon bras qui est mon premier, que j'adore, que j'ai depuis 5 ans maintenant, fait par un pote. Et le "petit" dernier sur le plexus fait en Octobre dernier par Jeff de la Boucherie Moderne (oui j'ai une poitrine volumineuse ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|