| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Jan - 18:33 | |
| Oui Sh3n, moi aussi je veux voir ton dernier tattoo. Ca fait longtemps que tu dois me montrer le résultat !!!! |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Jan - 18:49 | |
| Mokett, tes tatoos sont superbes :O et les étoiles sont vraiment géniales, ça change du tracé normal | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Jan - 19:01 | |
| J'aime énormement ta fleur .. | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 17 Jan - 19:11 | |
| Mokett > C'est vraiment pas mon genre mais je trouve que ça va vraiment très bien avec ton style ! Sh3n > Il faut que je vois tout ça . | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| |
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 1:28 | |
| mokett ta fleur est vraiment superbe et tolia ton tatouage c'est tout a fait ce que j'aime simple et efficace ^^ <3 | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 1:35 | |
| | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| |
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 2:54 | |
| tolia = j'adore! c'est fin et leger mokett= la fleur j'aime bien ça fait fleur détraquée, c'est joli moi je voulais me faire un ohm au poignet de 5mm de longueur vraiment petit mais j'ai un peu peur et je ne sais pas du tout à combien ça pourrait revenir :s | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 2:58 | |
| mokett je me souviens d'une fois ou tu avais dit ne pouvoir que te faire tatouer sur les mains . tu as pu finalement te tatouer le corps ? j'aime bien la fleur ! | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 15:45 | |
| @ Tolia : heureuse de voir que tu as enfin eu ton dessin Les miens : Hirondelle, janvier 2009* Côtes, octobre 2009 *
Dernière édition par cherrychapstick le Mar 2 Fév - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 15:58 | |
| ah de revoir tes tattoos sur les côtes ça me rappelle le délire qu'il y avait eu quand t'avais posté les photos. (genre le wingardium leviosa sur la b***, c'était énorme XD) bref toujours aussi chouette! | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 15:58 | |
| - Seylinn a écrit:
- ah de revoir tes tattoos sur les côtes ça me rappelle le délire qu'il y avait eu quand t'avais posté les photos.
(genre le wingardium leviosa sur la b***, c'était énorme XD) bref toujours aussi chouette! Ah ah oui (merci) | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 16:02 | |
| - Linaly a écrit:
- Bon ba j'ai jamais posté mes tattoo donc jme lance !
Ils sont tout vieux tout moches haha, la fée à 5 ans (bas du dos côté gauche) et le coeur (c'est des fleur de cerisier dessu xD) à 3 ans bon oki la photo est de mauvaise qualité mais c'est pas grave ! Vous moquez pas (trop) hein lool
la petite fée est trop choute! Pour ma part j'ai un loup sur l'omoplate gauche qui date de 2-3 ans une plume dans le décolleté de la même époque et les runes le long de la colone vertebrale | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 16:05 | |
| héhé ouai je l'ai eu ENFIN ! LA_louve photo ? | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 16:08 | |
| - loly a écrit:
- tolia = j'adore! c'est fin et leger
mokett= la fleur j'aime bien ça fait fleur détraquée, c'est joli
moi je voulais me faire un ohm au poignet de 5mm de longueur vraiment petit mais j'ai un peu peur et je ne sais pas du tout à combien ça pourrait revenir :s Va voir le tatoueur que tu veux pour un devis, rien de plus simple et ça n'engage a rien. Tu a peur de quoi ? Et merci ! Edit : Me*de double post' ! on peux pas sup' ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 16:23 | |
| |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 16:26 | |
| Coup de coeur pour le pied!! | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 18:16 | |
| Les photos des miens (un peu d'indulgence je viens de faire les photos à l'arrache) Donc mon loup mon dos ma plume ^^
Alors certe ils sont simples mais bourés de significations enfin pour moi ^^
Edit 13/02 : Photos enlevés ^^ pas trop envie de les laisser perpet'
Dernière édition par La_Louve le Sam 13 Fév - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 18:59 | |
| Mokett, je kiffe grave l'emplacement de ton étoile de marin..; elle est trop belle. Si ce n'est pas indiscret, tu peux me dire la signification de ton tatouage en elfique? cherrychapstick, trop belle écriture harrypotteresque! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 20:11 | |
| Merci la louve^^ Je pense à me la faire recouvrir la fée en fait, par un skull avec des papillons en arrière plan <3 trop envie là !! J'aime beaucoup tes tattoo cherry, simples et biens fait. Laetitia j'aime bien celui dans ton dos et sur le pied, super fin et joli Pi la louve, l'écriture à l'air sympatoche mais suis moins fan du loup ^^" Et j'adore les écritures elfiques c'est trop joli !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 20:46 | |
| cherrychapstick, ton hirondelle est super jolie, je suis fan *.* Et Laetitia, mon préféré c'est celui que t'as au pied. |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 20:50 | |
| - Citation :
- cherrychapstick, trop belle écriture harrypotteresque!
- Citation :
- cherrychapstick, ton hirondelle est super jolie, je suis fan *.*
Merci les filles, j'en ai pour tous les goûts c'est cool | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 21:33 | |
| Leati, le laser se passe bien au faite ??!! il en ai ou ton bras ?
Dites, mercredi mon tatouage aura 15 jours, j'aurai plus besoin de le laver matin et soir ? et la creme j'en remet toujours ? Je suis perdu la XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|