| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 21:46 | |
| Pour le lavage me souviens plus comment j'avais fait au bout de 15 jours. Par contre pour la crême, déjà ça dépend de l'état de ton tattoo. La cicatrisation met parfois plus de 15 jours, c'est qu'une moyenne donc si y'a encore des croutes, tu continues la crême. Sinon, tu passes à la crême hydratante (enfin moi j'en mets tjs régulièrement perso, on m'avait dit que c'était mieux de continuer à l'hydrater). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 22:36 | |
| Merci pour vos compliments les filles C'est vrai qu' en general c'est le pied qui plait le plus. Tolia, waouh t'as une bonne memoire ! Alors en fait j'ai fait que 2 seances, aprés j'ai eu la flegme d'y retourner, faut que je prenne rdv en fevrier, par contre ça fait bien mal Et c'est rigolo, parce que ça continu a s'estomper malgré tout, la dermato me l'avais dis et je m'etais dis "mais bien sur ..." |
|
| |
Fenril curieux
Messages : 89 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : Oooh you touch my tralala
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 18 Jan - 23:44 | |
|
Dernière édition par Fenril le Ven 22 Jan - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Jan - 0:04 | |
| cherrychapstick je t'avais déjà complimenté sur l'autre fofo pour les écritures, je découvre ton hirondelle, c'est marrant mais j'arrête pas depuis des semaines de chercher des modèles dans ce genre là, assez allongé, fin et pas trop dans les arrondis, etc et ta photo est la première qui ressemble à ce que je veux(enfin pas tout à fait car c'est pas la même espèce d'oiseau que je veux) je dessine bien mais je galère à le faire mon zozio alors je m'inspire en cherchant des photos que j'aime bien pour me faire le mien, personnalisé... enfin il est super j'aime beaucoup (et un compliment de plus, un ) | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Jan - 0:24 | |
| Contente qu'elle te plaise, tu veux quel genre d'oiseau pour le tien? | |
|
| |
Pretty-Paradis timide
Messages : 6 Age : 34 Localisation : Salin de Giraud 13 Humeur : Heureuse & Amoureuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Jan - 13:37 | |
| Actuellement : Un tribal très fin au niveau du pubis (aucune photo) Projet : Le symbole de la "longévité" entre le omoplates avec des fleurs de cerisier qui parte du symbole jusqu'au devant de l'épaule. | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Jan - 15:53 | |
| Sympa ton pied Laetitia. Voici le mien fait par noon (la photo est prise d'un peu loin pardon) | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Jan - 16:19 | |
| Holie et Laetitia je suis fan de vos pieds ! Helusion ouaahouuu vraiment très très joli !
Dernière édition par $ |-| ù le Mer 20 Jan - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Jan - 16:22 | |
| $ |-| ù: Thx !!! Très sexy ce petit ensemble lingerie !!! Grrrrrrrr <3 J'aime beaucoup ton tattoo en tout cas helusion: ça serait possible d'avoir une photo de près =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Jan - 16:32 | |
| Héhéh c'est rien que pour vous les meufs grrrr et merci | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Jan - 16:39 | |
| Helusion, il a l'air canon, c'est possible de le voir de plus près??? Shu, il est bien sympa et l'endroit est carrément original... mais tu as du douiller pour les cotes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Jan - 16:48 | |
| Shani Ann : effectivement j'ai bien bien douillé sur le côté, mais vu que c'est mon premier maintenant je peux tout affronter mouahah ! | |
|
| |
Pretty-Paradis timide
Messages : 6 Age : 34 Localisation : Salin de Giraud 13 Humeur : Heureuse & Amoureuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Jan - 17:14 | |
| Helusion ton tatouage est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Jan - 18:01 | |
| - Laetitia a écrit:
- Merci pour vos compliments les filles
C'est vrai qu' en general c'est le pied qui plait le plus.
Tolia, waouh t'as une bonne memoire ! Alors en fait j'ai fait que 2 seances, aprés j'ai eu la flegme d'y retourner, faut que je prenne rdv en fevrier, par contre ça fait bien mal Et c'est rigolo, parce que ça continu a s'estomper malgré tout, la dermato me l'avais dis et je m'etais dis "mais bien sur ..." héhé, bha j'ai souvis, je me souvient de la photo degueu avec les cloques, je crois que ça ma marqué xD ! Ta pas une photo de comment c'est en ce moment ? histoire de voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Jan - 20:24 | |
| Les girls, j'savais pas où poser ma question alors au pire, frappez moi haha J'aimerais me faire tatouer l'intérieur du poignet, c'est le seul endroit (pour l'instant qui m'intéresse), mais on m'a dit que ça merdait souvent. Ma meilleure amie en a un là, y'a pas de soucis, ça n'a pas bavé, rien. Vous pensez que c'est chaud à tatouer comme endroit oupaw? |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Jan - 20:39 | |
| Tout dépends du motif (et accessoirement du tatoueur). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Jan - 20:41 | |
| Juste une note de musique de 5cm sur 5 j'dirais. (J'pense que le tatouer y a aussi un rôle ouais) |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Jan - 20:53 | |
| Je pense que la note de musique c'est bon, il ne faut pas que le motif soit pas trop petit, n'y que les traits se rapprochent (fin par exemple se faire un code barre c'est pas la meilleure idée, les traits risquent d'un poil s'épaissir avec le temps, et ça ressemblera plus à "une tâche" au final). Et effectivement un bon tatoueur c'est primordial | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Jan - 21:09 | |
| les miens : mon dos dos + hanche hanches c'est le même motif sur les 2 qui est en fait la continuité du bas du dos bas ventre : manchette droite : arriere bras gauche : la partie haute date d'il ya 1 mois , sur les photos d'1 jour d'ou la différence de teinte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 19 Jan - 22:03 | |
| sonnotek je kiffe celeui du bras droit, avec les ombrages a la japonaise!!! c'est plein de mouvements j'aime! voici les miens je me suis motivee[du plus anciens au plus recent]: tout pourri qui va etre recouvert mon dos une photo ou on voit les trois pis les autres^^ - Spoiler:
|
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 20 Jan - 0:54 | |
| Merci à toutes - aciddcherry a écrit:
- mokett je me souviens d'une fois ou tu avais dit ne pouvoir que te faire tatouer sur les mains . tu as pu finalement te tatouer le corps ?
j'aime bien la fleur ! merci pour la fleur Ben ecoute c'est toujours ca mon probleme je ne peux toujours pas me tatouer les jambes et les bras une partie) a cause de ma peau. Pour la fleur justement jai eu trop peur et dailleur j'ai bien douillé :/ mais ca a été quand meme malgres que ca fait super mal -___- mais ma peau commence a aller mieux aux bras (aux jambes non -____-) C'est bete mais ca me touche que tu te sois souvenu de ca | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 20 Jan - 0:57 | |
| Nherbe, je suis totalement fan de ton tatoo aux clavicules haaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 20 Jan - 1:18 | |
| Nherbe, ton tattoo aux clavicules et celui dans le cou avec le prénom de ton fils sont mes préférés (le lettrage est très joli et les sakuras aussi, ce qui est pas tjs le cas je trouve). |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 20 Jan - 1:32 | |
| Il est adorable, j'adore !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |