Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tatoo spéciaux ou ratés .

+169
Nyx
mauduss
Georgette
Skayha
virgule
Tralali
Lisie
missdy
Hoshiii_
J.Jones
naoh
elpiou
Grenä
L_ _ _T
Amy
Aêrine-x
Svatantrata
Arlequine
Clow
Waness
Zabriska
Shiya
Birdie
Gravity_
Isalinea
Bläst
Thelma
lilo
Nan
louloulapoule
C0x3lin3
hoshiko
Goretteuh
Marou_
orelia
Osmoz
Polette
Yanaxia
BloodyHell
Aenima
*Jenna*
Asntae
Tley
Molaire&Tentacules
MellyKlap
Lagrimas
Sharken
Khira
Swanne
Rotting
Uchka
*sOoz*
reila
PsyluX
Mushaboom
Laiah~
lith
milk.
Sh3n
Kimiko
Orlane
Tihocan
BisToUtEk
Naïa
Cockli
Juliette I
Meuh~
bemydog
Bonny Kruegger
*Sarah*
Zap Ann
julie_lescaut
Meiko
VaZeLiNe
Mély Mélo
Lala
Selen
superstar
Dora
Em
*~Nelda~*
KaOchKa
Marjolaine ☆⌒
pehknoz
od
ThePrecious
Return-of-the-bat
Juxx
Chocolate
lauann
Crunchy
Noname
neva
Holie
TétraïKa
Kro
Bam
Titane
Macete
moonskin
Juliakro
Fenril
izumihiiiflower
ShoOt
caclue
Mero
Mary*pin*zup
Broumamamama
Luxy
k
Arisu
Lilin
S
babé
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Evy
lilifee
nyu
guitar_addict
Mathilde
mamzelleetoile
charlotte
Hibiscus
pOx
Kalika
Poussière
Mysticorion
buttercup
ShuMiaou VanDerCat
La Tortue
Ju '
kiko
Lady-kiwii
Purple
*psykei*
l0la
Ŀɨиɑℓγ
Seylinn
AppolinA
Oz
Luz*
invité
Pandorre
Lye
Anaïswoods
kyooran
Miss K.
amanei
Lady_Alabama
Hook
myrtile
chtitemouette
saskia
Tolia
morue
Nymphetamine
laa-laa
mik0nasse
Kaléa-chan
sk8teuze
Faust Meow
The Red Haired Girl
Nanou.
Sulfa
usagi
tite-nici
Sp
** Millie **
Jude
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 0:45

Ah ah ou alors se sont les gens qui passent dans les emissions style "streap tease" ou "confessions intimes" qui se font tatouer par lui, vous voyez le genre de neu-neu quoi, j'ai pas d'autres explications
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 2:13

Non mais déjà, avant même de voir ses tatouages :
"48aNs
tAtOuEuR DePuis pLuSiEuRs aNnÉeS SuR AlBeRt

Je sUiS TrÈs eXiGeAnT SuR LeS QuEsTiOnS D'HyGiEnE
Je lUtTe cOnTrE L'ImAgE DoNnÉe aU TatOuÉeS QuI Et cElLe dU ♣️LoUbArD♣️

MoN 1 Er tAtOuAgE Je mE Le sUiS FaIt a 14 AnS avec dE L'EnCrE De cHiNe eT UnE AiGuIlLe a cOuDre <<oUpS!!!PaS BiEn a nE JaMaIs rEpRoDuIrE >>
IlS RePrÉsEnTe uN CoEuR RoUgE AvEc iNsCrIt a l'iNtÉrIeUr ♥️
pApA MaMaN Je vOuS AiMe ♥️

...MaIs dEpUiS MoN CoRpS A AtTeInT LeS 28 tAtToO PaS MaL QuAnD HeIn ...
MeS TaToUaGeS RePrEsEnTe lA PlUpArT UnE ÉtApE DaNs mA ViE ...uNe pLuMe aVeC Le nOm dE MeS EnFaNts pOuR SiGnIfIeR L'AmOuR Et lA TeNdReSsE QuE J'EvOqUe pOuR EuX DePuis tAnT D'AnNéE CaR MeS EnFaNt c'eSt mOi qUi lEs éLèVe sEuL DePuIs 1993 .....
sUr cE BeN Je vOuS SoUhEiTe uNe tRèS BoNnE ViSiTe"

affraid lol!
Il est peut être exigeant sur l'hygiène mais alors sur l'orthographe pas du tout.
Vive la présentation (autant le contenu que la forme) sérieuse et qui donne envie....

P161 il y a en a un de Johnny Hallyday. Magnifique.

Dernière édition par k le Sam 9 Oct - 5:50, édité 1 fois
lauann
curieux
curieux
lauann

Féminin Messages : 50

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 2:20

& avec tout ça, croyez qu'il fait signer à ses "clients" une promesse de ne pas l'attaquer plus tard, quand ils ouvriront les yeux et s'apercevront qu'ils ont été mutilés à vie ? Oo
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 4:25

OMG moi qui n'y connais absolument rien en tatouages, je vois sa je pars en courant Shocked les gens sont aveugle ou quoi, faudrait m'expliquer affraid
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 11:00

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 2864849938_small_1

Haha ...

Ha Ha .... ha . un cover .

Un cover? on lui a expliqué ce que c'est? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 12:10

il vend du reve Shocked

et j'ai halluciné comme vous en voyant les commentaires des gens qui disent : "tres beau, le travail est tres fin et bien piqué" xD
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 13:19

Moi ce qui m'fait rigoler c'est le coup de "J'ai recouver 1 coeur é j'ai tatouer 1 indien,+ satisfaite 1 miss?hihi"

La nana s'est fait recouvrir un coeur moche et s'paye un Indien merdique Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 13:30

je ne comprends pas que ce mec ai le droit de tatouer, je pense que même moi, ne sachant pas dessiner je m'en sortirai mieux, au moins je ferais des calques et essayerai de bien les suivre. Les commentaires sont aussi drôles que les tatouages, mêm pa mal, kikoo, un peti tatoo mai mignon, le coup des recouvrement c'est terrible, avant tu as un tatouage moche après tu as un tatouage moche mal recouvert par un tatouage hideux, beurk sale
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 14:08

ah non mais LOL quoi!
j'en chiale de rire depuis 15 minutes ...
encore que c'est pas tres drôle que l'on laisse ça en liberté!
ohlalala et le langage kiKooLoL pour un daron et en plus avec une orthographe
absoluement degeulasse!

deja...

mais alors les tattoos quoi! comment les gens acceptent des trucs pareil!

c'est du terrorisme à ce niveau! il suffit pas d'avoir un dermo dans les mains pour etre tatoueur!faut du talent et de la maitrise aussi!
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
lauann
curieux
curieux
lauann

Féminin Messages : 50

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 14:12

Après tout, comme on dit ailleurs, on a le tattoo qu'on mérite. Si les gens ne se donnent pas la peine de chercher plus loin que leur nez, bin grand-bien leur fasse hein ... c'est triste mais bon.
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 20:32

Oh la vache, mais c'est super mal piqué et tout et tout :s:s Et le pire c'est que les gens ne s'en rendent meme pas compte....
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 20:38

Ben limite c'est plus ça qui craint, c'est quand même les clients qui font vivre son shop... Bon après lui il est fort mauvais c'est sûr, et savoir qu'il transmet son "talent" à sa fille...
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 21:42

Nymphetamine a écrit:
et savoir qu'il transmet son "talent" à sa fille...

Et son fils !

Enfin après si ,comme dis plus haut,des clients viennent encore et toujours ça n'arrangera en rien les choses
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 21:49

pff HS mais paye tes surnoms, sa fille "mémére", son fils "j'bite";
sa nièce "la chiante"... pfiou ca vole haut...

héhé vous l'avez vu celui là? déjà que j'ai peur des clowns et que c'est laid,
alors lui je meurs sur place quoi!! XD

sérieux faudrait que quelqu'un lui interdise de tatouer...

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 12186710
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
ode
Invité

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 21:59

Ho my GODDDD!!!! pale pale pale

La ça atteint des sommets quand même et clair en 3 ans aucune évolution quoi, c'est juste pas permis de faire des horreurs pareilles sur des gens. En attendant, il tire la profession vers le bas et fait passer les meilleurs pour des bouchers car une personne lambda va pas faire la différence entre les deux! C'est moche donc les tattoos c'est mauvais.

Avant de d'utiliser un dermo faudrait déjà savoir utiliser un crayon! Rolling Eyes
od
curieux
curieux
od

Féminin Messages : 26

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 22:10

J'ai buggé avec mon message au dessus et je voulais enchainer avec un lien que l'on a trouvé dans les coms de "LUNI TATTOO"! M'enfin si il y en avait qu'un... Mad

Un Bon aussi!!!

On y voit un tattoo magnifique sur l'avant bras et du scotch qui fait office de garrot! J'avoue ne pas comprendre à quoi cela sert a moins qu'il soit SM Twisted Evil
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 22:12

han merde ils se reproduisent en plus....!!
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
pehknoz
fouineur
fouineur
pehknoz

Féminin Messages : 145

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 23:15

J'ai eu un fou rire quand j'ai vu qu'il faisait une session de tatouage dans un bar en soirée avec les "clients" allongés sur des tables, à quand le tatoo à la foire aux saucissons^^
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 23:49

Haha c'est déprimant xD
Mais jvois vraiment pas l'utilité du scotch là .... Rolling Eyes
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 0:34

Ouaaaa ça fait peuuuur :O mon dieu !!!
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 1:37

"son taux d'alcool etait haut mdrrr"
erf ça me met en colere de voir des trucs comme ça, ce sont pas des tatoueurs ces types!!
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 12:48

j'avoue le scotch m'a bien fait rire!
en plus le keum qui tatoue à l'arrache sur son vieu burlingue d'ordi dans son salon c'est la loose!
pfff et encore un qui sait bien ecrire aussi..
j'ai l'impression que c'est que des kékés qui se font tatouer par ces mecs!
les memes gros beaufs que dans ma ville! le meme genre!
les johnny à casquette de l'OM ou t shirt du PSG, alcoolisés des 8 h du mat!
remarquez faut surement etre dechiré pour ne pas voir que ces mecs sont des
vides intersideraux en matiere de tattoo .(enfin le dernier pique moins mal que Lutinatoo machin la)

"voila des tof de mon premier fou qui vient ce faire tatouer celui ci c'est big boss tattoo et ouii il fait confiance a son eleve lolll peut etre pas du mdrrrr voici les tof
il est arrvier chez moi avec le calque pauser sur ces deux tibia tranquille quand les clinet avance le travaille "

vive le bescherelle mon ami!

edit: je viens de voir les fameux tattoos! " KICKBOXING" et l'autre " FULL CONTACT"
en enorme sur chaque jambe!
des gros fan de JC Vandamme des beaufs quoi.
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 13:30

O__O lui aussi il est surpuissant
Le pire c'est que l'un comme l'autre, ils ont énormément de clients quoi -___-
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 21:38

Hahahaha moi-même j'ai aucun tatoo et je pense pas m'en faire un jour, mais je passe toujours sur vos sujets par curiosité. Et là vos deux blogs m'ont juste achevée! x) Ma cousine a déjà des petits papillons tatoués un peu partout que je trouve vraiment pas spécialement beaux ou bien dessinés.. Mais bon niveau encre ça va ça rend encore.. Alors que là, boucherie totale!
Et oui le niveau d'orthographe, pourtant pour des adultes de leur âge, les articles à base de "looooolll" ou "mdrrrrr".. Je trouve ça juste affligeant et très "Jacky Tuning" à la Confessions Intimes, comme vous dites x)

Edit : pour le coup niveau tatoo "spécial", j'ai aussi mon parrain! Bon j'ai pas de photo sous la main, vais pas le photographier juste pour le mettre sur le net lol Mais il s'est fait tatouer Alien sur un bras, et récemment Predator sur l'autre... Rolling Eyes Après il est très porté dans ce genre de films, alors bon chacun son truc ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 22:35

le blog tourne sur un FB et grâce aux commentaires, j'ai pu trouvé cette merveille, alliant dessin hideux, piquage atroce, et faute d'orthographe abusée. Ce mec est un génie ! Laughing

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 2695319238_1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 8 Icon_minitime1

Tatoo spéciaux ou ratés .
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant