| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+169Nyx mauduss Georgette Skayha virgule Tralali Lisie missdy Hoshiii_ J.Jones naoh elpiou Grenä L_ _ _T Amy Aêrine-x Svatantrata Arlequine Clow Waness Zabriska Shiya Birdie Gravity_ Isalinea Bläst Thelma lilo Nan louloulapoule C0x3lin3 hoshiko Goretteuh Marou_ orelia Osmoz Polette Yanaxia BloodyHell Aenima *Jenna* Asntae Tley Molaire&Tentacules MellyKlap Lagrimas Sharken Khira Swanne Rotting Uchka *sOoz* reila PsyluX Mushaboom Laiah~ lith milk. Sh3n Kimiko Orlane Tihocan BisToUtEk Naïa Cockli Juliette I Meuh~ bemydog Bonny Kruegger *Sarah* Zap Ann julie_lescaut Meiko VaZeLiNe Mély Mélo Lala Selen superstar Dora Em *~Nelda~* KaOchKa Marjolaine ☆⌒ pehknoz od ThePrecious Return-of-the-bat Juxx Chocolate lauann Crunchy Noname neva Holie TétraïKa Kro Bam Titane Macete moonskin Juliakro Fenril izumihiiiflower ShoOt caclue Mero Mary*pin*zup Broumamamama Luxy k Arisu Lilin S babé Pr'iin_CeSs* bOôw! Evy lilifee nyu guitar_addict Mathilde mamzelleetoile charlotte Hibiscus pOx Kalika Poussière Mysticorion buttercup ShuMiaou VanDerCat La Tortue Ju ' kiko Lady-kiwii Purple *psykei* l0la Ŀɨиɑℓγ Seylinn AppolinA Oz Luz* invité Pandorre Lye Anaïswoods kyooran Miss K. amanei Lady_Alabama Hook myrtile chtitemouette saskia Tolia morue Nymphetamine laa-laa mik0nasse Kaléa-chan sk8teuze Faust Meow The Red Haired Girl Nanou. Sulfa usagi tite-nici Sp ** Millie ** Jude 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 0:45 | |
| Ah ah ou alors se sont les gens qui passent dans les emissions style "streap tease" ou "confessions intimes" qui se font tatouer par lui, vous voyez le genre de neu-neu quoi, j'ai pas d'autres explications |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 2:13 | |
| Non mais déjà, avant même de voir ses tatouages : "48aNs tAtOuEuR DePuis pLuSiEuRs aNnÉeS SuR AlBeRt Je sUiS TrÈs eXiGeAnT SuR LeS QuEsTiOnS D'HyGiEnE Je lUtTe cOnTrE L'ImAgE DoNnÉe aU TatOuÉeS QuI Et cElLe dU LoUbArD MoN 1 Er tAtOuAgE Je mE Le sUiS FaIt a 14 AnS avec dE L'EnCrE De cHiNe eT UnE AiGuIlLe a cOuDre <<oUpS!!!PaS BiEn a nE JaMaIs rEpRoDuIrE >> IlS RePrÉsEnTe uN CoEuR RoUgE AvEc iNsCrIt a l'iNtÉrIeUr pApA MaMaN Je vOuS AiMe ...MaIs dEpUiS MoN CoRpS A AtTeInT LeS 28 tAtToO PaS MaL QuAnD HeIn ... MeS TaToUaGeS RePrEsEnTe lA PlUpArT UnE ÉtApE DaNs mA ViE ...uNe pLuMe aVeC Le nOm dE MeS EnFaNts pOuR SiGnIfIeR L'AmOuR Et lA TeNdReSsE QuE J'EvOqUe pOuR EuX DePuis tAnT D'AnNéE CaR MeS EnFaNt c'eSt mOi qUi lEs éLèVe sEuL DePuIs 1993 ..... sUr cE BeN Je vOuS SoUhEiTe uNe tRèS BoNnE ViSiTe" Il est peut être exigeant sur l'hygiène mais alors sur l'orthographe pas du tout. Vive la présentation (autant le contenu que la forme) sérieuse et qui donne envie.... P161 il y a en a un de Johnny Hallyday. Magnifique.
Dernière édition par k le Sam 9 Oct - 5:50, édité 1 fois | |
|
| |
lauann curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 2:20 | |
| & avec tout ça, croyez qu'il fait signer à ses "clients" une promesse de ne pas l'attaquer plus tard, quand ils ouvriront les yeux et s'apercevront qu'ils ont été mutilés à vie ? Oo | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 4:25 | |
| OMG moi qui n'y connais absolument rien en tatouages, je vois sa je pars en courant les gens sont aveugle ou quoi, faudrait m'expliquer | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 11:00 | |
| Haha ... Ha Ha .... ha . un cover . Un cover? on lui a expliqué ce que c'est? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 12:10 | |
| il vend du reve et j'ai halluciné comme vous en voyant les commentaires des gens qui disent : "tres beau, le travail est tres fin et bien piqué" xD |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 13:19 | |
| Moi ce qui m'fait rigoler c'est le coup de "J'ai recouver 1 coeur é j'ai tatouer 1 indien,+ satisfaite 1 miss?hihi" La nana s'est fait recouvrir un coeur moche et s'paye un Indien merdique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 13:30 | |
| je ne comprends pas que ce mec ai le droit de tatouer, je pense que même moi, ne sachant pas dessiner je m'en sortirai mieux, au moins je ferais des calques et essayerai de bien les suivre. Les commentaires sont aussi drôles que les tatouages, mêm pa mal, kikoo, un peti tatoo mai mignon, le coup des recouvrement c'est terrible, avant tu as un tatouage moche après tu as un tatouage moche mal recouvert par un tatouage hideux, beurk sale |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 14:08 | |
| ah non mais LOL quoi! j'en chiale de rire depuis 15 minutes ... encore que c'est pas tres drôle que l'on laisse ça en liberté! ohlalala et le langage kiKooLoL pour un daron et en plus avec une orthographe absoluement degeulasse!
deja...
mais alors les tattoos quoi! comment les gens acceptent des trucs pareil!
c'est du terrorisme à ce niveau! il suffit pas d'avoir un dermo dans les mains pour etre tatoueur!faut du talent et de la maitrise aussi! | |
|
| |
lauann curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 14:12 | |
| Après tout, comme on dit ailleurs, on a le tattoo qu'on mérite. Si les gens ne se donnent pas la peine de chercher plus loin que leur nez, bin grand-bien leur fasse hein ... c'est triste mais bon. | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 20:32 | |
| Oh la vache, mais c'est super mal piqué et tout et tout :s:s Et le pire c'est que les gens ne s'en rendent meme pas compte.... | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 20:38 | |
| Ben limite c'est plus ça qui craint, c'est quand même les clients qui font vivre son shop... Bon après lui il est fort mauvais c'est sûr, et savoir qu'il transmet son "talent" à sa fille... | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 21:42 | |
| - Nymphetamine a écrit:
- et savoir qu'il transmet son "talent" à sa fille...
Et son fils ! Enfin après si ,comme dis plus haut,des clients viennent encore et toujours ça n'arrangera en rien les choses | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 21:49 | |
| pff HS mais paye tes surnoms, sa fille "mémére", son fils "j'bite"; sa nièce "la chiante"... pfiou ca vole haut... héhé vous l'avez vu celui là? déjà que j'ai peur des clowns et que c'est laid, alors lui je meurs sur place quoi!! XD sérieux faudrait que quelqu'un lui interdise de tatouer... | |
|
| |
ode Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 21:59 | |
| Ho my GODDDD!!!! La ça atteint des sommets quand même et clair en 3 ans aucune évolution quoi, c'est juste pas permis de faire des horreurs pareilles sur des gens. En attendant, il tire la profession vers le bas et fait passer les meilleurs pour des bouchers car une personne lambda va pas faire la différence entre les deux! C'est moche donc les tattoos c'est mauvais. Avant de d'utiliser un dermo faudrait déjà savoir utiliser un crayon! |
|
| |
od curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 22:10 | |
| J'ai buggé avec mon message au dessus et je voulais enchainer avec un lien que l'on a trouvé dans les coms de "LUNI TATTOO"! M'enfin si il y en avait qu'un... Un Bon aussi!!!On y voit un tattoo magnifique sur l'avant bras et du scotch qui fait office de garrot! J'avoue ne pas comprendre à quoi cela sert a moins qu'il soit SM | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 22:12 | |
| han merde ils se reproduisent en plus....!! | |
|
| |
pehknoz fouineur
Messages : 145 Age : 39 Localisation : West coast 3-5 Humeur : massacrante^^
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 23:15 | |
| J'ai eu un fou rire quand j'ai vu qu'il faisait une session de tatouage dans un bar en soirée avec les "clients" allongés sur des tables, à quand le tatoo à la foire aux saucissons^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 9 Oct - 23:49 | |
| Haha c'est déprimant xD Mais jvois vraiment pas l'utilité du scotch là .... | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 10 Oct - 0:34 | |
| Ouaaaa ça fait peuuuur :O mon dieu !!! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 10 Oct - 1:37 | |
| "son taux d'alcool etait haut mdrrr" erf ça me met en colere de voir des trucs comme ça, ce sont pas des tatoueurs ces types!! | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 10 Oct - 12:48 | |
| j'avoue le scotch m'a bien fait rire! en plus le keum qui tatoue à l'arrache sur son vieu burlingue d'ordi dans son salon c'est la loose! pfff et encore un qui sait bien ecrire aussi.. j'ai l'impression que c'est que des kékés qui se font tatouer par ces mecs! les memes gros beaufs que dans ma ville! le meme genre! les johnny à casquette de l'OM ou t shirt du PSG, alcoolisés des 8 h du mat! remarquez faut surement etre dechiré pour ne pas voir que ces mecs sont des vides intersideraux en matiere de tattoo .(enfin le dernier pique moins mal que Lutinatoo machin la)
"voila des tof de mon premier fou qui vient ce faire tatouer celui ci c'est big boss tattoo et ouii il fait confiance a son eleve lolll peut etre pas du mdrrrr voici les tof il est arrvier chez moi avec le calque pauser sur ces deux tibia tranquille quand les clinet avance le travaille "
vive le bescherelle mon ami!
edit: je viens de voir les fameux tattoos! " KICKBOXING" et l'autre " FULL CONTACT" en enorme sur chaque jambe! des gros fan de JC Vandamme des beaufs quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 10 Oct - 13:30 | |
| O__O lui aussi il est surpuissant Le pire c'est que l'un comme l'autre, ils ont énormément de clients quoi -___- |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |
|
| |
| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|