| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+169Nyx mauduss Georgette Skayha virgule Tralali Lisie missdy Hoshiii_ J.Jones naoh elpiou Grenä L_ _ _T Amy Aêrine-x Svatantrata Arlequine Clow Waness Zabriska Shiya Birdie Gravity_ Isalinea Bläst Thelma lilo Nan louloulapoule C0x3lin3 hoshiko Goretteuh Marou_ orelia Osmoz Polette Yanaxia BloodyHell Aenima *Jenna* Asntae Tley Molaire&Tentacules MellyKlap Lagrimas Sharken Khira Swanne Rotting Uchka *sOoz* reila PsyluX Mushaboom Laiah~ lith milk. Sh3n Kimiko Orlane Tihocan BisToUtEk Naïa Cockli Juliette I Meuh~ bemydog Bonny Kruegger *Sarah* Zap Ann julie_lescaut Meiko VaZeLiNe Mély Mélo Lala Selen superstar Dora Em *~Nelda~* KaOchKa Marjolaine ☆⌒ pehknoz od ThePrecious Return-of-the-bat Juxx Chocolate lauann Crunchy Noname neva Holie TétraïKa Kro Bam Titane Macete moonskin Juliakro Fenril izumihiiiflower ShoOt caclue Mero Mary*pin*zup Broumamamama Luxy k Arisu Lilin S babé Pr'iin_CeSs* bOôw! Evy lilifee nyu guitar_addict Mathilde mamzelleetoile charlotte Hibiscus pOx Kalika Poussière Mysticorion buttercup ShuMiaou VanDerCat La Tortue Ju ' kiko Lady-kiwii Purple *psykei* l0la Ŀɨиɑℓγ Seylinn AppolinA Oz Luz* invité Pandorre Lye Anaïswoods kyooran Miss K. amanei Lady_Alabama Hook myrtile chtitemouette saskia Tolia morue Nymphetamine laa-laa mik0nasse Kaléa-chan sk8teuze Faust Meow The Red Haired Girl Nanou. Sulfa usagi tite-nici Sp ** Millie ** Jude 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 11 Jan - 23:29 | |
| Là aussi y'a du lourd -> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.108732355885654.16459.100002466715831&type=3 | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 12 Jan - 0:40 | |
| Je crois que se qui me "choque" le plus c'est les commentaires "Hervé c un pro" "jador tro bo" "vivement samedi, jespér avoir pareil" On voit bien que c'est mal tatouer, en plus on aperçoit un qui a vieillis, on le voit quasiment plus tellement c'est mal tatouer :/ | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 12 Jan - 2:38 | |
| - °Oo..Po..oO° a écrit:
- Là aussi y'a du lourd -> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.108732355885654.16459.100002466715831&type=3
Le plus dingue c'est le mec qui lui demande s'il fait des recouvrements... Recouvrir une merde par une autre merde ? A croire que pour certains, une mauvaise expérience ne suffit pas. | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 12 Jan - 10:43 | |
| Comme tu dis Po.. Ya du lourd ! Dans le même genre dessin-de-gosse-de-CP-sur-un-gosse-de-CP c'est clair que ça craint que les gens ne se rendent pas compte . M'enfin tu me diras, tant mieux pour lui hein
Dernière édition par Gravity_ le Sam 14 Jan - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 12 Jan - 12:54 | |
| Dur quand même, ça craint à mort... | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 12 Jan - 16:21 | |
| Tu l'as dis . ET j'imagine même pas la gueule du truc dans 20 ans .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 12 Jan - 16:37 | |
| Naaaaannn c'est pas vrai!?! Dites moi que c'est une blague je vous en supplie!!! |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 12 Jan - 16:42 | |
| rahhh, c'est atroce! Je dessine très mal et pourtant je pense pouvoir faire mieux que ça. On dirait des dessins d'enfant de 6 ans atteint de parkison... | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 12 Jan - 16:46 | |
| Deux options : a) c'est un joli fake (on peut toujours espérer !) b) si c'est réel, ça doit être des potes / de la famille, ou des potes de proches, qui vont chez ce genre de type. Y'a que comme ça qu'on peut être aveugle à ce point... Je suis sûre que ma petite cousine de 10 ans ferait mieux ! Enfin bon tant que les personnes sont contentes c'est le principal j'imagine | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 12 Jan - 19:55 | |
| OMFG on dirait du Window Color... ._. | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 12 Jan - 20:12 | |
| c'est pas possible d'être aussi aveugle, c'est tellement flagrant, pourquoi il continue à pourrir la peau des gens celui-là ? c'est grave sans déconner | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 12 Jan - 20:27 | |
| L'association dauphins + coeur est déjà de mauvais goût... (ce n'est que mon avis) Alors si en plus c'est mal fait ! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 12 Jan - 22:15 | |
| Vous voulez voir comment il vieillis ? le tout frais ! Et voilà se que ça donne plus tard ! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 12 Jan - 22:18 | |
| Tattoo malabar \o/
(Par contre on dirait qu'il a des grosses pustules bleues son papillon hahaha) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 12 Jan - 22:27 | |
| C'est a gerber putain!!!
Ca me scandalise!! Merde quoi non c'est pas possible, on peut pas le laisser tatouer!
Faut faire quelque chose, je sais pas! Amputez lui les mains SVP!! Faut arrêter ce massacre tout de suite! |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 12 Jan - 23:59 | |
| Hahaha c'est trop fort xD Franchement, je plains même pas les gens, ils ont qu'à se renseigner avant de se faire tatouer par des branquignoles. Jveux bien qu'un tattoo laisse un peu à désirer par une réa pas super pro, mais là c'est carrément un méchant carnage ! Bien fait pour eux, ils réfléchiront peut-être à deux fois.... quoique pas dit, sur la dernière photo la nana s'est refait faire une grosse daube.... c'est pathétique... | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 13 Jan - 9:52 | |
| Nan mais ils sont même pas à plaindre de toutes façons, ils sont satisfaits c'est ça le pire.... Oo" | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 13 Jan - 9:52 | |
| Nan mais ils sont même pas à plaindre de toutes façons, ils sont satisfaits c'est ça le pire.... Oo" | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 13 Jan - 11:34 | |
| Ce que je me dis c'est que ça fais moins de gens stupide qui campe devant les boutiques des bons tatoueurs chacun ces clients hin. Faut vraiment être aveugle pour vouloir se faire tatouer par ces types. | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 13 Jan - 13:46 | |
| Ahah mais c'est énorme, la nana elle a une vieille bouse horrible qui a trop mal vieilli et à côté le nouveau tattoo fait limite par le même mec encore plus atroce. Elle a rien compris en fait ou elle est insensible à toute forme d'esthetique. | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 13 Jan - 14:30 | |
| na mais il faut le denoncer ce mec c'est pas possible! meme moi je ferai mieux je pense.... c'est incroyable! mon ancienne collègue de boulot avait un papillon dans le meme style et elle avait pas du tout l'air choqué d'avoir une horreur pareil sur elle... je comprend pas... voilà le sien ( j'avais deja posté je crois... ) | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 13 Jan - 15:10 | |
| Autant je trouve scandaleux que le gars tatoue, autant je peux pas me foutre de la gueule des gens concernés. Ils évoluent peut-être dans un milieu dans lequel ils n'ont aucun moyen de comparaison, pas le réflexe de se renseigner. C'est dommage pour eux mais c'est rude de penser que ce sont des abrutis pour cette raison... | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 13 Jan - 15:56 | |
| Franchement, moi je pense le contraire limite. Le mec faudrait qu'il change de job, c'est clair, mais finalement si des gens vont le voir et sont satisfaits hein, pourquoi pas. C'est leur problème après tout. Et ce n'est pas uniquement une question de comparaison je pense, faut pas avoir fait le tour des musées de France et des cours d'histoire de l'art, ni même avoir écumé la toile pour chercher des super tatoueurs pour s'apercevoir que les dessins de ce tatoueur sont horribles, si ? Même à 4 ans, tu te rends compte de la différence entre un gamin qui dessine pas mal et celui qui fait des traits pas droits et qui déborde partout. Après ça n'en fait pas pour autant des abrutis mais je ne comprends pas trop...
| |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 13 Jan - 17:27 | |
| Oui voila, tant que ces gens la sont satisfaits... ben c'est tant mieux. On a pas tous la meme approche du tatouage, et peut etre qu'eux, avoir un truc joli comme nous on recherche, ca ne les interesse pas et peut etre aussi qu'ils ne voient pas du tout la différence entre un bon trait et un mauvais trait. Si l'oeil n'est pas un minimum éduqué, ca ne sert a rien. Enfin, ca nous permet d'avoir ce topic et j'en suis tres contente ! Et je trouve ca a vomir | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 13 Jan - 20:31 | |
| Non mais là, faut que je vous raconte lol sur mon facebook, j'ai posté ce tatouage : (tiré de Facebook.com/Hérvé Tatoo) avec l'intitulé "la blague du jour". y a quand même plusieurs de mes contacts qui m'ont dis que c'était mignon. je veux dire SÉRIEUSEMENT. ils pensaient que c'était mon tatouage. je crois que vais me pendre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |
|
| |
| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|