Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

fouineur
fouineur
Nô


Féminin Messages : 320
Age : 34
Localisation : London

Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010. Empty
MessageSujet: Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010.   Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010. Icon_minitime1Lun 1 Mar - 13:03

Bonjour à tous !

je vous explique mon petit chmimblique je ne sais pas si mon sujet est bien placé.

Je suis actuellement étudiante et je pars en stage en avril ( du 05 au 29) à Berlin
dans un collectif de designer Textile à Kreuzberg.

Et je pars également à Londres en Juillet / aout dans un collectif de designer textile / stylisme à Brick Lane.

J'ai besoin de vous car comme tous étudiants il est difficile de financer ces voyages vu que
les bourses n'arrivent qu'en 3ème année dans ma section..


Je voulais donc faire appel à vous pour savoir si vous connaissez des bons plans logement, pour une semaine, voir un mois dans ces lieux là.
Peut importe la distance de mes points de départ je peux très bien faire 40 min de transport


Je vous remercie les meufs !

monkey
Revenir en haut Aller en bas
dawn
fouineur
fouineur
dawn


Féminin Messages : 158
Age : 34
Localisation : Lille

Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010.   Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010. Icon_minitime1Lun 1 Mar - 14:17

Je suis plus dans le Nord de Berlin (je dirais une petite demi-heure de Kreuzberg avec un changement), n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de te poser quelque part au début Smile
Ca risque d'être un peu dur de trouver un logement pour seulement un mois mais pas impossible (tu peux sûrement tomber sur quelqu'un qui sous-loue sa chambre pour un mois), le site de référence c'est wg-gesucht.com

La vie n'est pas chère du tout (la nourriture est environ 30% moins chère qu'en France) mais la carte de transports au mois coûte 72€.
Revenir en haut Aller en bas

fouineur
fouineur
Nô


Féminin Messages : 320
Age : 34
Localisation : London

Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010.   Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010. Icon_minitime1Lun 1 Mar - 14:52

Oh c'est bien aimable Wink
Je vais aller regarder le site directement !
Pour la carte oui je suis au courant ( Aïe Aïe) je peux la faire directement sur place, ou j'ai besoin d'une adresse fixe la bas ?

J'ai de la famille à Berlin mais ils sont un peu loin de mon lieux de stage.. donc si tu es opé moi je veux bien squatter pas trop longtemps, histoire de trouver un logement rapidos la bas !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
albane
timide
timide



Messages : 2

Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010.   Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010. Icon_minitime1Ven 4 Déc - 17:27

moi aussi , je vais voir ce site .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010.   Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vietnam Juillet 2010 ( en preparation :) )
» Voyage en ECOSSE du 28 avril au 9 mai 2010
» Lovin'Japan - 24/25 avril 2010 Paris
» Tatoueur a Londre
» Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Vos voyages-
Sauter vers: