Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

fouineur
fouineur
Nô


Féminin Messages : 320
Age : 34
Localisation : London

Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010. Empty
MessageSujet: Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010.   Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010. Icon_minitime1Lun 1 Mar - 13:03

Bonjour à tous !

je vous explique mon petit chmimblique je ne sais pas si mon sujet est bien placé.

Je suis actuellement étudiante et je pars en stage en avril ( du 05 au 29) à Berlin
dans un collectif de designer Textile à Kreuzberg.

Et je pars également à Londres en Juillet / aout dans un collectif de designer textile / stylisme à Brick Lane.

J'ai besoin de vous car comme tous étudiants il est difficile de financer ces voyages vu que
les bourses n'arrivent qu'en 3ème année dans ma section..


Je voulais donc faire appel à vous pour savoir si vous connaissez des bons plans logement, pour une semaine, voir un mois dans ces lieux là.
Peut importe la distance de mes points de départ je peux très bien faire 40 min de transport


Je vous remercie les meufs !

monkey
Revenir en haut Aller en bas
dawn
fouineur
fouineur
dawn


Féminin Messages : 158
Age : 34
Localisation : Lille

Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010. Empty
MessageSujet: Re: Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010.   Stage à Berlin et Londre / Avril / Juillet 2010. Icon_minitime1Lun 1 Mar - 14:17