| B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ | |
|
+25Skarabey ShoOt Tolia Mok caclue Dove Rotting tealanb Melou Anachromy. Mad dawn RuBy-e S naoh Titane Princess Clarinet babé Evell buttercup invité Lala Lady-kiwii Holie Bläst 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bläst fouineur
| Sujet: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 18:34 | |
| C'est très rigolo de relire le post juste en dessous. Pour les updates : j'ai donc en effet fait de la retouche mon métier. Je bosse dans une boîte en freelance depuis bientôt 1 an. Et je m'étais fait un petit site internet pour mon diplôme, que je n'avais pas pris le temps de mettre à jour. Mais c'est maintenant chose faite. Je vous met le lien : BLÄST RETOUCHING Il a surtout pour but de montrer de jolis visuels. Ce sont des choses que j'ai faites en dehors de mon vrai travail. Je ne cherche pas particulièrement de clients, mais si vous avez de bonnes images à proposer ou besoin de quelque information supplémentaire, on peut discuter, just PM. Les photographes sont pour la plupart des petits potes, d'école notamment. Il y a des liens vers leurs sites, quand ils en possèdent un, en cliquant sur leurs noms. N'hésitez pas à le montrer à tous vos copains si vous aimez. SHARE. Et dites moi ce que vous en pensez. Du love ♥ Kikoo, Alors moi mon truc c'est la photo, et plus particulièrement la retouche. Je suis bien partie pour en faire mon métier d'ailleurs. Donc voici quelques exemples. Je n'ai pas forcément fait les prises de vues, parfois ce sont mes petits potes de cours qui me donnent des images à taffer (souvent même), je préciserai donc les noms des photographes. Il y aura un peu de tout : beauté, mode, montages, concepts etc... Photographe : Pascal Lou Photographe : Pascal Lou Photographes : Mlh & Bläst Photographe : Bläst Les avant sont en petit, vous pouvez les ouvrir dans un nouvel onglet si vous voulez comparer, ils apparaîtrons en un peu plus grand. N'hésitez pas à donner des avis. Lâchez vos com' ahah.www.blast-retouching.com
Dernière édition par Bläst le Mar 12 Juil - 23:48, édité 3 fois | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 18:57 | |
| Rhhhooo c'est chouette, ça rend super bien. J'y connais que dalle, hein, mais en tout cas les "effets/retouches/réalisations" sont très réussis !!!! | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 19:05 | |
| Merci Holie ! C'est pas grave si tu n'y connais rien, justement, c'est toujours intéressant d'avoir des avis de gens non professionnels, ou non dans le milieu, comme ça on cerne mieux ce que pourrait penser 'le grand public'. Votre avis est important, surtout si vous voyez des défauts : ) | |
|
| |
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 19:06 | |
| Woooow, avec l'avant c'est sur ça serais encore mieux, qu'on puisse bien se rendre compte de ton boulot, en tout cas pour l'instant jtrouve ça super o_o | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 19:09 | |
| Juste impressionant quoi 0_0 T'es devenue une vraie pro! Je t'envie, continu comme ça! Ah oui j'ai hate de voir le "avant" | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 19:10 | |
| c'est trop cool | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 19:20 | |
| c'est classe^^ mais effectivement c'est mieux si tu met un avant/apres pour voir vraiment ce que tu as fait en plus en tout cas chapeau je vois quand mon copain retouche les siennes c'est quand même bien long à faire ! | |
|
| |
Evell curieux
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 19:23 | |
| Pareil, juste en jugeant du final, les clichés sont géniaux ! Je pense qu'il y a un gros travail de retouche car les textures ont l'air très lisses et les couleurs sont très belles, mais je suis d'accord avec les filles pour dire qu'un avant/après serait utile, car les photographes aussi font des merveilles avec les couleurs et les lumières (des fois). | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 19:30 | |
| Pouah, j'savais pas que tu faisais des retouches aussi ouf. Autant souvent j'accroche pas, mais là, c'est génial, parce que ça fait comme une peinture. (j'arrive pas à m'exprimer, excuse mes mots niais ><)
J'aimerai bien voir c'qu'elles donnent à la base les photos en effet.
Bref, bravo. | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 19:38 | |
| Merci beaucoup les meufs !
J'ai mis les avants, c'est bon hihu. | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 19:43 | |
| Pour la première, je préfère carrément l'avant, elle a plus de cachet, je trouve. Après, le reste, c'est juste trop ouf. Genre le zèbre, ça rend trop bien cet effet 3D, un truc de malade. Pour la troisième, on y croit trop. <3 Et la dernière est géniale. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 19:45 | |
| j'aime beaucoup la "table" verte sous la dame, je comprend vraiment pas pourquoi elle a disparu alala. franchement chapeau, sur la première la peau est juste top, je déteste les peau retouché à bloc (effet poupée plastique garanti) et là même si tu as lissé, et arrangé pleins de choses ça fait pas faux. et j'aime beaucoup l'ambiance de la tof avec la meuf qui plane (les couleurs, lumieres,..). | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 19:54 | |
| Bah pareil que Holie, j'y connais rien mais je trouve ça super bien fait, et de voir le avant-après donne un "sens" a ton boulot bravo !! | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 19:57 | |
| Merci ! : D
Babiole : Alors pour la première, c'était surtout le travail de la peau car elle avait des spots, des cernes, des boutons de fièvres, enfin l'angoisse... Mais je crois que mes avants sont encore un peu petits. Sinon pour le cachet, tu parles des poutres en arrière plan ahah ?
Butter : C'est vrai que cette petite table ajoutait un côté sympa mais bon ! Il faut faire des choix tu te doutes bien. Et merci pour la peau, j'ai fait de gros progrès à ce niveau, avant j'étais trop en mode poupée de cire mais j'avais pas la technique *ouhou*. Cool que les lumières te plaisent, j'essaye de taffer sur les ambiances en ce moment, ça me fait plaisir qu'on le remarque :3 | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 19:59 | |
| Ouaih, en fait, j'crois que c'qui m'gène dans la photo c'est le coté "sans fond", j'ai toujours aimé les photos avec de la texture ou des ombres en arrière plan. Mais c'est vrai que bon, un bo lissage de peau ne peu pas faire de mal, et le tien est bien réussi, très naturel, et ça c'est cool. | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 20:04 | |
| Moi je bosse dans la com et je vois pas mal de retouches photo, et c'est vraiment pas mal ce que tu fais !
J'aime surtout la nana au-dessus du lit, génial !
Continue comme ça ! | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 20:05 | |
| En fait le studio où on a shooté n'avait pas de fond papier, du coup le vieux décors n'était pas spécialement voulu, mais je vois ce qui te dérange : D Merci pour sa peau, c'était vraiment pas gagné à la base...
Du coup ça me fait grave relativiser sur la peau parfaite des mannequins dans les magazines de faire ça ! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 20:19 | |
| Moi je suis pas très fane de la retouche generalement ( les gouts et les couleurs !)mais j'aime beaucoup le côté surrealiste de la meuf qui vole au dessus du lit et je suis fane de la dernière avec le mec !
( En tout cas du coup j'ai rematé les photos que tu m'avais envoyé quand tu étais en term de tes projets et tu t'es sacrement amelioré en retouche, effectivement !) | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 20:29 | |
| Merci jeune fille ! Heureusement que je stagne pas depuis deux ans tout de même : D | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 20:50 | |
| putain blast elles sont super tes retouches! c'est impressionnant wouaouw | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 21:02 | |
| Han mais tu es une vraie magicienne ! C'est impressionnant, et c'est clair que ça fait relativiser les peaux parfaites des magazines | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 21:10 | |
| Merci mesdemoiselles ! Ça fait super plaisir :3 | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 21:11 | |
| L'avant/après de la première photo est tout juste hallucinant, je pensais vraiment pas que c'était possible d'arriver à un résultat si naturel; bravo ! | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 22:16 | |
| Vraiment, tu géres, je suis impressionée par ton travail. Parce que en plus elles font pas "retouchées", je veux dire que ça fait pas "trop" ni "faux", c'est juste nickel. | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ Lun 1 Mar - 22:49 | |
| Bluffant : )
J'adore celle avec la fille en lévitation, le drap est impeccable et tout c'est vraiment génial ce que tu fais Bläst. Franchement, respect ! ( ça fait très racaille mais ouais c'est ça : respect ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ | |
| |
|
| |
| B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _ | |
|