Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _

+25
Skarabey
ShoOt
Tolia
Mok
caclue
Dove
Rotting
tealanb
Melou
Anachromy.
Mad
dawn
RuBy-e
S
naoh
Titane
Princess Clarinet
babé
Evell
buttercup
invité
Lala
Lady-kiwii
Holie
Bläst
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Empty
MessageSujet: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 18:34

C'est très rigolo de relire le post juste en dessous. Pour les updates : j'ai donc en effet fait de la retouche mon métier. Je bosse dans une boîte en freelance depuis bientôt 1 an. Et je m'étais fait un petit site internet pour mon diplôme, que je n'avais pas pris le temps de mettre à jour. Mais c'est maintenant chose faite. Je vous met le lien :

BLÄST RETOUCHING

Il a surtout pour but de montrer de jolis visuels. Ce sont des choses que j'ai faites en dehors de mon vrai travail. Je ne cherche pas particulièrement de clients, mais si vous avez de bonnes images à proposer ou besoin de quelque information supplémentaire, on peut discuter, just PM. Les photographes sont pour la plupart des petits potes, d'école notamment. Il y a des liens vers leurs sites, quand ils en possèdent un, en cliquant sur leurs noms.

N'hésitez pas à le montrer à tous vos copains si vous aimez. SHARE.
Et dites moi ce que vous en pensez.

Du love ♥

Kikoo,

Alors moi mon truc c'est la photo, et plus particulièrement la retouche. Je suis bien partie pour en faire mon métier d'ailleurs. Donc voici quelques exemples. Je n'ai pas forcément fait les prises de vues, parfois ce sont mes petits potes de cours qui me donnent des images à taffer (souvent même), je préciserai donc les noms des photographes. Il y aura un peu de tout : beauté, mode, montages, concepts etc...

B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Afterp

B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Before2g.th

Photographe : Pascal Lou

B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Oranginarecadr

B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Oranginarecadr.th

Photographe : Pascal Lou

B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Aperui

B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Basew.th

Photographes : Mlh & Bläst

B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ 012hq

B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Beforeu.th

Photographe : Bläst

Les avant sont en petit, vous pouvez les ouvrir dans un nouvel onglet si vous voulez comparer, ils apparaîtrons en un peu plus grand. N'hésitez pas à donner des avis. Lâchez vos com' ahah.www.blast-retouching.com

Dernière édition par Bläst le Mar 12 Juil - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 18:57

Rhhhooo c'est chouette, ça rend super bien. J'y connais que dalle, hein, mais en tout cas les "effets/retouches/réalisations" sont très réussis !!!!
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:05

Merci Holie ! C'est pas grave si tu n'y connais rien, justement, c'est toujours intéressant d'avoir des avis de gens non professionnels, ou non dans le milieu, comme ça on cerne mieux ce que pourrait penser 'le grand public'. Votre avis est important, surtout si vous voyez des défauts : )
Lady-kiwii
fouineur
fouineur
Lady-kiwii

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:06

Woooow, avec l'avant c'est sur ça serais encore mieux, qu'on puisse bien se rendre compte de ton boulot, en tout cas pour l'instant jtrouve ça super o_o
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:09

Juste impressionant quoi 0_0
T'es devenue une vraie pro!
Je t'envie, continu comme ça!
Ah oui j'ai hate de voir le "avant" Smile
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:10

c'est trop cool ♥️
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:20

c'est classe^^ mais effectivement c'est mieux si tu met un avant/apres pour voir vraiment ce que tu as fait en plus Smile
en tout cas chapeau je vois quand mon copain retouche les siennes c'est quand même bien long à faire !
http://steambirdz.fr
Evell
curieux
curieux
Evell

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:23

Pareil, juste en jugeant du final, les clichés sont géniaux ! Je pense qu'il y a un gros travail de retouche car les textures ont l'air très lisses et les couleurs sont très belles, mais je suis d'accord avec les filles pour dire qu'un avant/après serait utile, car les photographes aussi font des merveilles avec les couleurs et les lumières (des fois).
http://www.ghouls-n-roll.com
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:30

Pouah, j'savais pas que tu faisais des retouches aussi ouf. Autant souvent j'accroche pas, mais là, c'est génial, parce que ça fait comme une peinture. (j'arrive pas à m'exprimer, excuse mes mots niais ><)

J'aimerai bien voir c'qu'elles donnent à la base les photos en effet.

Bref, bravo.
http://babiole.ophibox.com
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:38

Merci beaucoup les meufs !

J'ai mis les avants, c'est bon hihu.
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:43

Pour la première, je préfère carrément l'avant, elle a plus de cachet, je trouve.

Après, le reste, c'est juste trop ouf. Genre le zèbre, ça rend trop bien cet effet 3D, un truc de malade.

Pour la troisième, on y croit trop. <3

Et la dernière est géniale. Very Happy
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:45

j'aime beaucoup la "table" verte sous la dame, je comprend vraiment pas pourquoi elle a disparu alala.
franchement chapeau, sur la première la peau est juste top, je déteste les peau retouché à bloc (effet poupée plastique garanti) et là même si tu as lissé, et arrangé pleins de choses ça fait pas faux.
et j'aime beaucoup l'ambiance de la tof avec la meuf qui plane (les couleurs, lumieres,..).
http://steambirdz.fr
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:54

Bah pareil que Holie, j'y connais rien mais je trouve ça super bien fait, et de voir le avant-après donne un "sens" a ton boulot bravo !!
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:57

Merci ! : D

Babiole : Alors pour la première, c'était surtout le travail de la peau car elle avait des spots, des cernes, des boutons de fièvres, enfin l'angoisse... Mais je crois que mes avants sont encore un peu petits. Sinon pour le cachet, tu parles des poutres en arrière plan ahah ?

Butter : C'est vrai que cette petite table ajoutait un côté sympa mais bon ! Il faut faire des choix tu te doutes bien. Et merci pour la peau, j'ai fait de gros progrès à ce niveau, avant j'étais trop en mode poupée de cire mais j'avais pas la technique *ouhou*. Cool que les lumières te plaisent, j'essaye de taffer sur les ambiances en ce moment, ça me fait plaisir qu'on le remarque :3
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:59

Ouaih, en fait, j'crois que c'qui m'gène dans la photo c'est le coté "sans fond", j'ai toujours aimé les photos avec de la texture ou des ombres en arrière plan. Mais c'est vrai que bon, un bo lissage de peau ne peu pas faire de mal, et le tien est bien réussi, très naturel, et ça c'est cool.
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:04

Moi je bosse dans la com et je vois pas mal de retouches photo, et c'est vraiment pas mal ce que tu fais !

J'aime surtout la nana au-dessus du lit, génial !

Continue comme ça !
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:05

En fait le studio où on a shooté n'avait pas de fond papier, du coup le vieux décors n'était pas spécialement voulu, mais je vois ce qui te dérange : D
Merci pour sa peau, c'était vraiment pas gagné à la base...

Du coup ça me fait grave relativiser sur la peau parfaite des mannequins dans les magazines de faire ça !
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:19

Moi je suis pas très fane de la retouche generalement ( les gouts et les couleurs !)mais j'aime beaucoup le côté surrealiste de la meuf qui vole au dessus du lit et je suis fane de la dernière avec le mec !

( En tout cas du coup j'ai rematé les photos que tu m'avais envoyé quand tu étais en term de tes projets et tu t'es sacrement amelioré en retouche, effectivement !)
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:29

Merci jeune fille ! Heureusement que je stagne pas depuis deux ans tout de même : D
S
voyeur
voyeur
S

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 20:50

putain blast elles sont super tes retouches! c'est impressionnant wouaouw
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 21:02

Han mais tu es une vraie magicienne !
C'est impressionnant, et c'est clair que ça fait relativiser les peaux parfaites des magazines Smile
http://www.megagrawww.com
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 21:10

Merci mesdemoiselles ! Ça fait super plaisir :3
dawn
fouineur
fouineur
dawn

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 21:11

L'avant/après de la première photo est tout juste hallucinant, je pensais vraiment pas que c'était possible d'arriver à un résultat si naturel; bravo !
Mad
Madounette
Mad

Féminin Messages : 438

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:16

Vraiment, tu géres, je suis impressionée par ton travail.
Parce que en plus elles font pas "retouchées", je veux dire que ça fait pas "trop" ni "faux", c'est juste nickel.
Anachromy.
fouineur
fouineur
Anachromy.

Féminin Messages : 170

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1Lun 1 Mar - 22:49

Bluffant : )

J'adore celle avec la fille en lévitation, le drap est impeccable et tout c'est vraiment génial ce que tu fais Bläst. Franchement, respect ! ( ça fait très racaille mais ouais c'est ça : respect ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ Icon_minitime1

B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant