Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _

+25
Skarabey
ShoOt
Tolia
Mok
caclue
Dove
Rotting
tealanb
Melou
Anachromy.
Mad
dawn
RuBy-e
S
naoh
Titane
Princess Clarinet
babé
Evell
buttercup
invité
Lala
Lady-kiwii
Holie
Bläst
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 0:33

Merci Luna et Skarabey !

Luna : Alors oui je met pas mal de temps. Après je ne sais pas exactement combien car je ne me chronomètre pas ahah et j'évite de travailler trop en continu sur une même image, je fais des pauses, je change de photo car il faut prendre un peu de recul à chaque fois pour ré-ouvrir le fichier et avoir une sorte de regard neuf. Quand tu taffes trop longtemps sur un truc, à force tu vois plus forcément les défauts, même les plus gros. Enfin peut-être que tu le sais, je ne sais pas ce que tu fais comme études ou métier. Mais je pense avoir mis facile plus de 15h sur le remake orangina, la beauté pareil parce que la nana avait trop de défauts. Après un peu moins pour les deux autres, car j'avais les bonnes prises de vue pour les montage, donc ça a aidé, mais quand même bien 10h. Enfin il me semble, c'est peut-être plus, j'ai du mal à estimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

Masculin Messages : 150

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 0:57

Bläst a écrit:
Merci Luna et Skarabey !

Luna : plus de 15h sur le remake orangina, la beauté pareil parce que la nana avait trop de défauts.

j espere que dans t es 15h tu a conté les pauses... c est long quand meme...
enfin je trouve.. apres c est pas la course biensur...
la pauvre meuf, t aurai du recouper les cheveux aussi.. ^^

rendeer
http://www.tealanb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 1:09

c'est intéressant de voir comment les gens transforment les photos
je m'y entraine beaucoup aussi et peut être ca plairait à certain(e)s ici de faire des ptits 'exercices' du style

je suis accessoirement infographiste en cours de formation, je dis accessoirement car je stagne au boulot et ca commence à me gonfler

bref, j'espère voir d'autres de tes taffs !
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 1:19

tealanb a écrit:
Bläst a écrit:
Merci Luna et Skarabey !

Luna : plus de 15h sur le remake orangina, la beauté pareil parce que la nana avait trop de défauts.

rendeer

Ouais je sais pas, en même temps je taffe, j'écoute du son, je vais sur le net donc je suis pas au top de la rapidité, surtout chez moi je me laisse vite distraire, ça me détend donc j'y vais tranquille. Mais après voilà moi et les estimations... Faudrait que je teste de calculer. Et pour la pauvre meuf si je recoupais ses cheveux on aurait pas pu mettre les crédits du coiffeur qui s'est donné comme un ouf ahah. Nan j'avoue sa coupe est minable.

Luna : Comment ça tu stagnes, tu as l'impression de ne plus apprendre, de faire toujours les mêmes trucs ? C'est quoi ta formation ? Tu veux pas te faire un topic qu'on voit ce que tu fais ?
Ouais je mettrai d'autres trucs, enfin je posterai l'adresse de mon site que je suis en train de faire.
tealanb
fouineur
fouineur
tealanb

Masculin Messages : 150

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 1:22

Bläst a écrit:
tealanb a écrit:
Bläst a écrit:
Merci Luna et Skarabey !

rendeer

Ouais je sais pas, en même temps je taffe, j'écoute du son, je vais sur le net donc je suis pas au top de la rapidité, surtout chez moi je me laisse vite distraire, ça me détend donc j'y vais tranquille. Mais après voilà moi et les estimations... Faudrait que je teste de calculer. Et pour la pauvre meuf si je recoupais ses cheveux on aurait pas pu mettre les crédits du coiffeur qui s'est donné comme un ouf ahah. Nan j'avoue sa coupe est minable.

&& t inkiete c est la meme chez moi, un taf ou je peux metre 3h, je mets 5 fois plus de temps parceque je squate le net..(bouh trop souvent meme...) ou je fais du son etc etc.. j arrive pas a bloquer sur un meme taf trop lontemps (surtout quand c est pas pour moi mdr...)
http://www.tealanb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 1:23

voila j'ai l'impression de plus rien apprendre alors je me bouffe des tuto à longueur de journée puisque la personne qui est sensée me suivre connait que les bases toshop et ne tripote meme pas illustrator

c'est une formation afpa en accéléré, eh bien j'suis pas au bout de mes peines^^

ouais je ferai un topic dès que j'aurai un peu de temps et quand j'aurai réuni tout ce que j'ai fait c'est un peu bordélique là j'suis sur 3 projets en même temps blablablablabla^^

je vais en poster 2 3 en attendant remarque
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 1:36

Alors dans le coup quand tu me dis que tu mets 5h, 15h me parait sur-abusé, mais en vrai je dois avoir mis quand même 10h.

Luna, vas-y montre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 1:52

topic créé^^

surtout hésites pas à critiquer j'en ai grand besoin
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 19:39

Les retouches sont superbes I love you .
J'espère que cette voie que tu as choisie te réussira !
Bonne continuation ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 18:14

oui c'est carrément impressionnant ! o__o
zaiia
curieux
curieux
zaiia

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 2:27

je remonte mais je trouve ça completement fou !! un grand bravo !!
http://somegunstuff.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 3:05

déterrage de topic mais ce que tu fais est vraiment chouette !
J'aime beaucoup, à quand de nouvelles retouches ?
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 3:14

La v*che! Je vais pas dire de gros mots mais ça en mériterai tellement c'est top! Beaucoup de travail et de très bons résultats je trouve! J'adore! Vraiment c'est super joli, ça fait pas faux. La toute première photo fait très naturelle même si la peau a été lissée, on dirait pas. Tu n'aurais pas posté l'avant j'aurais jamais su et alors celle avec la fille qui "plane" est magnifique! Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que tu as joué avec la couleur d'ambiance et fait ressortir le bleu mais je dis peut-être des bêtises... enfin j'aime beaucoup quoi! Bonne continuation!
http://www.latroupepaideia.com
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:50

Je n'avais pas vu tous ces commentaires. Merci les meufs <3

Et petit UP du coup. En première page !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 21:26

elles sont chouettes les photos de ton site rabbit
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 14:47

nicely done, vraiment !
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 22:00

Merci mille fois les filles <3
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Déc - 14:18

Mise à jour ?

http://mathildechavanne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _   B l ä s t  r e t o u c h i n g _ MAJ  P.1 _ - Page 3 Icon_minitime1

B l ä s t r e t o u c h i n g _ MAJ P.1 _
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3