| **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 | |
|
+13mouthmouth angie11 Emy-Lee Eirlys lunatics Nem0 -thorgard- katiwa garounette S lylytek Ju ' usagi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usagi matteur
| Sujet: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Sam 16 Jan - 0:41 | |
|
Dernière édition par usagi le Mar 20 Juil - 18:10, édité 7 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Sam 16 Jan - 0:43 | |
| Tes dreads sont superbes. | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Sam 16 Jan - 0:54 | |
| merci Tinex, ça me fait plaisir | |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Sam 16 Jan - 1:22 | |
| superbe tes dreads! la photo avec la grande robe au bord de l'eau est tout simplement magnifique:) | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Sam 16 Jan - 2:05 | |
| oui tes dreads sont très belles, j'adore ton taf! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Sam 16 Jan - 2:45 | |
| | |
|
| |
garounette fouineur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Sam 16 Jan - 13:32 | |
| tes dreads sont vraiment splendides . J'adore | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Sam 16 Jan - 16:54 | |
| 0_0 magnifque présentation ,elles sont bien régulier hmmmmm grouarrr ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Dim 17 Jan - 18:07 | |
| merci katiwa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Dim 17 Jan - 18:26 | |
| J'aime beaucoup tes dreads Usagi! |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Mar 19 Jan - 12:42 | |
| j'aime toujours autant ton taff + d'un 1 an que j'ai des dreads à toi elles n'ont jamais bougé | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Ven 22 Jan - 2:01 | |
| merci ca fait vraiment plaisir <3 | |
|
| |
Nem0 timide
Messages : 10 Age : 33 Localisation : Somwhere, over the rainbow
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Ven 22 Jan - 3:06 | |
| Si j'avais des sous et que mon homme voulait bien, je t'aurais demandé de m'en poser. Comme je suis sur toulouse moi aussi ^^ | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Ven 22 Jan - 10:56 | |
| toujours aussi nikel du super bon boulot! | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Mer 27 Jan - 15:31 | |
| oh j'aime beaucoup tes dreads!! elles sont vraiment belles!!! | |
|
| |
Emy-Lee timide
Messages : 1 Age : 44 Localisation : Toulouzzzzzzz Humeur : baba cool
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Mar 6 Avr - 3:38 | |
| Coucou!! Tout d'abord tu fait 1 taf MAGNIFIQUE!!!!!!!!! je suis sur Toulouse,et je voudrais 4 dreads des 3 derniers rose qui se trouve sur ta foto avec "USAGI DREADS" ainsi que 4 dreads bleu bb torsadé blanc qui se trouve en 1er sur la même foto!!Je l'ai veut grosse et de 1 mètre déplié minimum!! Ton prix seras le miens et la remise en mains propre plus conviviale Tiens moi au news pour tes délais et tout et tout Merciii d'avance et à bientôt | |
|
| |
angie11 timide
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Lun 19 Avr - 21:59 | |
| coucou a tous! j'adore c vraiment beau se que tu fait. J'aimerai bien pouvoir t'en commander mé je sui sur narbonne e conné pers ki pourré me les poser; Si jamais kelkun sur narbonne serais prét pr me le fair ; je me lance !! encore bravo!! | |
|
| |
mouthmouth timide
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Mer 28 Avr - 20:07 | |
| Salut! Je suis tombée par hasard sur ce post, et usagi, tes créations sont superbes! J'ai essayé de t'envoyer un mp pour envisager une commande mais j'ai l'impression que ça n'a pas fonctionné J'ai une idée assez précise de ce que j'aimerais, on pourrait en discuter? merci | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Jeu 29 Avr - 0:16 | |
| coucou à toutes!! Tout d'abord Emy-Lee: désolée je n'avais pas vu ton message!! Bon je vais raconter un peu ma vie mais bon en ce moment je n'ai plus le temps de faire des dreads à cause de ma licence... et c'est vraiment à contre-coeur que j'ai décidé de mettre mon activité en pause :/ Vous aurez remarqué que je n'ai pas posté de news depuis un moment MAIS je reviendrais!! Je pense sérieusement reprendre du service fin juin. angie11 : je t'ai envoyé un mp mouthmouth: idem merci encore pour vos compliments, ça fait chaud au coeur et la dreadification me manque!!!! Bisous à tous | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Lun 17 Mai - 22:42 | |
|
Dernière édition par usagi le Jeu 3 Juin - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Mar 18 Mai - 16:29 | |
| Elles sont magnifiques <3 |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Mar 18 Mai - 23:07 | |
| merci Chat!!! | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Mar 18 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Mar 25 Mai - 18:51 | |
| merci <3
hop pose hier de la sympathique mouthmouth! Les dreads sont de ladyluz. J'en profite pour dire que je reprends les commandes de dreads!! photo en spoiler: - Spoiler:
Dernière édition par usagi le Lun 31 Mai - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
mouthmouth timide
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Mar 25 Mai - 22:49 | |
| Merci encore pour le temps que tu as passé sur ma tignasse! Tu fais vraiment du super boulot =D Au plaisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 | |
| |
|
| |
| **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 | |
|