| **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 | |
|
+13mouthmouth angie11 Emy-Lee Eirlys lunatics Nem0 -thorgard- katiwa garounette S lylytek Ju ' usagi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usagi matteur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Mer 26 Mai - 16:08 | |
| merci!! J'espères que ça se passe bien avec tes petites dreadounes!! à bientôt miss | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Lun 31 Mai - 23:53 | |
| J'avais un peu de temps alors j'ai créé un petit site!! http://usagidreads.e-monsite.com/ Allez faire un tour!! Par contre je galère un peu (un diaporama que je voulais pas s'affiche sur la page d'accueil et j'arrive pas à le supprimer ^^') et c'est pas encore fini!! Une nouvelle photo de Sofi et ses dreads pour la route ^^ | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Mar 1 Juin - 10:48 | |
| :p elle est mimi . Chouette boulot ^^ j'aime bien ton site avec les petits lapinou trop choux (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Jeu 3 Juin - 11:02 | |
| je veux des dreads! ^^ avant cet été, je te tiendrais au courant <3 |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Jeu 3 Juin - 17:47 | |
| ok miss ^^ (pour info je serais absente du 26 juin au 3 juillet) | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Ven 4 Juin - 17:48 | |
| ma choupinette vivement que je puisse te commandé des dreads style LS7!!! elles sont magnifique j'ai des idées en tete now!! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Lun 7 Juin - 17:09 | |
| Needle-Hand: Quand tu veux poulette!! (je t'envois un mp après pour te proposer un petit truc ^^) !!!!!!!!VENDU!!!!!!!!! 2 lots de dreads, grosseur moyenne, longueur en vente express disponible de suite: (toutes les dreads spéciales sont aux pris de la dread normale!) Lot n°1: Mermaidlot de 7 dreads doubles (14posées) composé de turquoise et gris très clair. - 2 dreads doubles turquoise - 3 torsadées doubles turquoise/gris très clair - 2 dreads doubles gris très clair avec quelques accents turquoise 14 euros (hors fdp) Lot n°2: Deep purplelot de 8 dreads doubles (16posées) composé de violet foncé et gris très clair. - 2 dreads doubles gris très clair - 2 torsadées doubles gris très clair/violet foncé - 4 dreads doubles violet foncé 16 euros (hors fdp) Je peux vous monter ces lots en falls gratuitement. Il est aussi possible de completer par une commande. Place aux photos: [b]
Dernière édition par usagi le Dim 28 Nov - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
usagi matteur
| |
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Mar 20 Juil - 18:06 | |
|
Je me déplace sur la région de Narbonne du 14 au 21 août, possiblité de faire des commandes et des poses pour les personnes de la région!!
| |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Mer 21 Juil - 6:49 | |
| Héhé de passage dans ma ville jsp pour toi que tu va trouver des clientes, car par chez nous c'est un peu Dead :/ | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Jeu 22 Juil - 20:48 | |
| toujours aussi beau ! j'aime beaucoup ! dit tu crois que tu pourrait me mp tes tarifs ? =D | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Ven 23 Juil - 14:23 | |
| merci Eirlys!! je t'envois un mp! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Ven 23 Juil - 14:33 | |
| - DeLaMagieVoodOo a écrit:
- Héhé de passage dans ma ville jsp pour toi que tu va trouver des clientes, car par chez nous c'est un peu Dead :/
Si tu as besoin, même juste une pose c'est l'occaz! ^^ ou si tu connais... | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Sam 24 Juil - 1:39 | |
| ben en général jpaye pas les pose jme lé fait moi meme ou par les popines, deja que jtrouve pas de cleintes xD mais en fesant dla pub tu trouvera peu etre quelqu'un pour une pose, jmen vais le 9 Aout jte laisse donc la place ^^ | |
|
| |
Polaak Invité
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Lun 6 Sep - 2:56 | |
| Bonjours, j'aimerais savoir si tu etais toujours dispos pour des rajouts, j'ai environ 80 fines locks d'une quinzaine de centimètre déjà... je cherche des extensions le plus naturelle possible et se raprochant le plus possible de ma couleur de cheveux: voici mon email feryn.maxence@gmail.com j'habite au centre ville de toulouse |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Jeu 23 Sep - 1:59 | |
| bon allez des photos super moches!! dreads longues (60cm) et fines | |
|
| |
clochette curieux
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Sam 6 Nov - 17:11 | |
| han ! le deep purple !! je te mp | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 Dim 28 Nov - 20:04 | |
| coucou! juste pour dire que les deux lots sont vendus! Je ferais des ventes express de petits lots prochainement!
| |
|
| |
mizumis Invité
| Sujet: quel tarif?? Mer 15 Déc - 16:07 | |
| salut je suis très intéssé pour te commander des dreadz mais je voulais avoir une idée des prix i possible peux tu me contacter : johanna.rumeau@laposte.net je serais interessé pour une grosse commande jenre 100-150 dread merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 | |
| |
|
| |
| **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 | |
|