Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

**Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3

+13
mouthmouth
angie11
Emy-Lee
Eirlys
lunatics
Nem0
-thorgard-
katiwa
garounette
S
lylytek
Ju '
usagi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

**Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 16:08

merci!! J'espères que ça se passe bien avec tes petites dreadounes!!
à bientôt miss
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi

**Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 23:53

J'avais un peu de temps alors j'ai créé un petit site!!

http://usagidreads.e-monsite.com/

Allez faire un tour!!

Par contre je galère un peu (un diaporama que je voulais pas s'affiche sur la page d'accueil et j'arrive pas à le supprimer ^^') et c'est pas encore fini!!

Une nouvelle photo de Sofi et ses dreads pour la route ^^

**Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 11251_11
Kinoha
fouineur
fouineur
Kinoha

Féminin Messages : 117

MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 10:48

:p elle est mimi . Chouette boulot ^^ j'aime bien ton site avec les petits lapinou trop choux (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 11:02

je veux des dreads! ^^ avant cet été, je te tiendrais au courant <3
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 17:47

ok miss ^^ (pour info je serais absente du 26 juin au 3 juillet)
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset

Féminin Messages : 673

MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 17:48

ma choupinette vivement que je puisse te commandé des dreads style LS7!!! elles sont magnifique j'ai des idées en tete now!!
http://nxhmode.blogspot.com/
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 17:09

Needle-Hand: Quand tu veux poulette!! (je t'envois un mp après pour te proposer un petit truc ^^)

!!!!!!!!VENDU!!!!!!!!!
Vente express °°°°° Vente express °°°°° Vente express °°°°° Vente express °°°°° Vente express

2 lots de dreads, grosseur moyenne, longueur en vente express disponible de suite:
(toutes les dreads spéciales sont aux pris de la dread normale!)

Lot n°1: Mermaid
lot de 7 dreads doubles (14posées) composé de turquoise et gris très clair.
- 2 dreads doubles turquoise
- 3 torsadées doubles turquoise/gris très clair
- 2 dreads doubles gris très clair avec quelques accents turquoise

14 euros (hors fdp)

Lot n°2: Deep purple
lot de 8 dreads doubles (16posées) composé de violet foncé et gris très clair.
- 2 dreads doubles gris très clair
- 2 torsadées doubles gris très clair/violet foncé
- 4 dreads doubles violet foncé

16 euros (hors fdp)

Je peux vous monter ces lots en falls gratuitement. Il est aussi possible de completer par une commande.

Place aux photos:

**Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Sdc12413

**Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Sdc12414

**Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Sdc12415[b]

Dernière édition par usagi le Dim 28 Nov - 20:03, édité 1 fois
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 17:34

nouvelle commande:

noir/brun/rouge et noir mélangé/dark auburn/lihgt auburn

**Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Sdc12510

**Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Sdc12511

**Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Sdc12513
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 18:06

Je me déplace sur la région de Narbonne du 14 au 21 août, possiblité de faire des commandes et des poses pour les personnes de la région!!
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo

Féminin Messages : 169

MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 6:49

Héhé de passage dans ma ville Smile jsp pour toi que tu va trouver des clientes, car par chez nous c'est un peu Dead :/
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 20:48

toujours aussi beau ! j'aime beaucoup ! dit tu crois que tu pourrait me mp tes tarifs ? =D
https://www.facebook.com/profile.php?id=1147861917&ref=search
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 14:23

merci Eirlys!! Embarassed

je t'envois un mp!
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 14:33

DeLaMagieVoodOo a écrit:
Héhé de passage dans ma ville Smile jsp pour toi que tu va trouver des clientes, car par chez nous c'est un peu Dead :/

Si tu as besoin, même juste une pose c'est l'occaz! ^^ ou si tu connais...
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo

Féminin Messages : 169

MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 1:39

ben en général jpaye pas les pose jme lé fait moi meme ou par les popines, deja que jtrouve pas de cleintes xD mais en fesant dla pub tu trouvera peu etre quelqu'un pour une pose, jmen vais le 9 Aout jte laisse donc la place ^^
Polaak
Invité

MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 2:56

Bonjours, j'aimerais savoir si tu etais toujours dispos pour des rajouts, j'ai environ 80 fines locks d'une quinzaine de centimètre déjà...
je cherche des extensions le plus naturelle possible et se raprochant le plus possible de ma couleur de cheveux:
**Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 100902114759538363
voici mon email

feryn.maxence@gmail.com

j'habite au centre ville de toulouse
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 1:59

bon allez des photos super moches!!
dreads longues (60cm) et fines

**Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Sdc12811

**Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Sdc12810
clochette
curieux
curieux
clochette

Féminin Messages : 50

MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Nov - 17:11

han ! le deep purple !! je te mp
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 20:04

coucou! juste pour dire que les deux lots sont vendus! Je ferais des ventes express de petits lots prochainement!
mizumis
Invité

MessageSujet: quel tarif??   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 16:07

salut je suis très intéssé pour te commander des dreadz mais je voulais avoir une idée des prix i possible peux tu me contacter : johanna.rumeau@laposte.net je serais interessé pour une grosse commande jenre 100-150 dread Very Happy merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3   **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3 - Page 2 Icon_minitime1

**Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2