| Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 | |
|
+7ShuMiaou VanDerCat Holie WaterCloset invité holy-virgin babé Camille (Latelierpp) 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Mar 2 Mar - 19:35 | |
| Aujourd'hui j'ai eu envie de peindre un truc pour accrocher dans mon appart, et comme j'adore les portaits un peu décalés, voilà ce que j'ai fais : (j'ai un peu chier la partie droite du visage et le bas du cou aussi m'enfin ) Napoléon Raton, peinture acrylique sur canson
Dernière édition par Latelierpetitpois le Jeu 10 Juin - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Mar 2 Mar - 19:40 | |
| C'est chouette. On dirait les peintures qui parlent dans Amélie Poulain. Ou alors l'exercice qu'on a fait en cours où on devait faire des nus et autres poses de modèles avec des têtes d'animaux assez détaillées.
Enfin voilà, j'aime bien. Tu peins/dessines beaucoup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Mar 2 Mar - 19:44 | |
| Haha ouai c'est d'ailleurs Amélie Poulain qui m'a inspiré Et heu sinon j'ai pas mal dessiné à une époque, mais la ça faisait quelques années que je n'avais pas toucher à un crayon/pinceau. C'est pour m'amuser quoi ^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Mar 2 Mar - 20:24 | |
| Ok.. Ben continue comme ça. | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Mar 2 Mar - 21:47 | |
| Je trouve ça vachement chouette aussi! Et même là ou tu dis avoir chié, je trouve que ça donne un truc en plus. Puis le sujet est sympa!
J'espère que tu vas nous en montrer d'autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Mar 2 Mar - 21:48 | |
| c'est marrant, j'aime beaucoup |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Mar 2 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Mar 2 Mar - 22:29 | |
| c'est chouette jadore le style ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Mer 3 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Mer 3 Mar - 19:57 | |
| Hahahahahaha c'est tout simplement génial, et plutôt bien réalisé !!!! Hâte de voir les autres toiles (si autres il y a...). Il y a quelques temps j'avais l'idée de faire un truc dans le même style, bien kitch avec une tête de cerf et un smoking, faudrait que j'essaye à l'occas | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Ven 5 Mar - 22:10 | |
| Merci Holie ^^
Yes j'imagine bien le cerf en smoking héhé. Aujourd'hui j'ai commencé un truc dans le genre : Princesse Gazelle, je vous montrerai ça demain ou dimanche. | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Dim 7 Mar - 20:25 | |
| c'est bien sympatoche Hate de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Jeu 10 Juin - 16:11 | |
| Madame la Comtesse de Thomson : | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Jeu 10 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Jeu 10 Juin - 17:19 | |
| yes c'est chouette ! J'adore ce genre de peintures, il y a un resto à Lyon où ils ont des chiens en costume aussi, je trouve ça trop cool =) | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Jeu 10 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Jeu 10 Juin - 19:06 | |
| Merci les filles <3 Oh yes des chien en costard, je vois bien un basset en costard-cravate ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Ven 11 Juin - 14:17 | |
| Oh, très chouette cette peinture !! Tu devrais peut être la vernir ? Ca ferait ressortir les coloris ? | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Ven 11 Juin - 14:26 | |
| je l'ai vu sur Facebook , c'est tres chouette camille ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Ven 11 Juin - 14:56 | |
| Merci Nhi ^^ - Nébuleuz a écrit:
- Oh, très chouette cette peinture !! Tu devrais peut être la vernir ? Ca ferait ressortir les coloris ?
La vernir tu crois ? je sais pas du tout ce que ça pourrait donner | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 Lun 20 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 | |
| |
|
| |
| Peinture - Madame la Comtesse en bas de la Page 1 | |
|