Sujet: l'Atelier Bois d'opale fait aussi de la peinture... Mer 20 Jan - 18:32
Depuis peu j'ai entrepris d'exposer mes tableaux sur mon site afin de les vendres... Jme fais d'abord une petite collection avant... mais bientot a venir!!!! En attendant voici un appercut, dsl pour la qualité de la photo... c'est pas terrible!!!
[img][/img]
Skarabey matteur
Sujet: Re: l'Atelier Bois d'opale fait aussi de la peinture... Mer 20 Jan - 19:21
J'adore le style
LaFéeNomène curieux
Sujet: Re: l'Atelier Bois d'opale fait aussi de la peinture... Mer 20 Jan - 19:34
Merci bcp... c'est a vendre!!!! Faites vous plaizzzzzz.....
Skarabey matteur
Sujet: Re: l'Atelier Bois d'opale fait aussi de la peinture... Mer 20 Jan - 19:37
Si j'avais les moyens et de la place
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
Sujet: Re: l'Atelier Bois d'opale fait aussi de la peinture... Mer 20 Jan - 22:59
Tu vends combien?
Juliette I matteur
Sujet: Re: l'Atelier Bois d'opale fait aussi de la peinture... Mer 20 Jan - 23:28
j'adore =) la suiteeee!
bambou fouineur
Sujet: Re: l'Atelier Bois d'opale fait aussi de la peinture... Mer 20 Jan - 23:54
J'aime beaucoup le côté graphique avec toutes ces droites et ce motifs très joli!!!
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
Sujet: Re: l'Atelier Bois d'opale fait aussi de la peinture... Jeu 21 Jan - 0:07
La suite la suite !
LaFéeNomène curieux
Sujet: Re: l'Atelier Bois d'opale fait aussi de la peinture... Jeu 21 Jan - 11:47
Merci bcp les filles...
LaFéeNomène curieux
Sujet: Re: l'Atelier Bois d'opale fait aussi de la peinture... Jeu 21 Jan - 12:34
[img][/img] Voici un nouveau tableau... enfin pas si nouveau car ça fait un moment dja que je l'ai fait!!!!!
Marjolaine ☆⌒ voyeur
Sujet: Re: l'Atelier Bois d'opale fait aussi de la peinture... Jeu 21 Jan - 12:53
Hannn j'adore celui-ci !!! C'est pile mes couleurs en plus ^^ Tu fais vraiment du beau boulot ! Chapeau moi j'dis !
LaFéeNomène curieux
Sujet: Re: l'Atelier Bois d'opale fait aussi de la peinture... Jeu 21 Jan - 12:55
Merci Marjo... t chou !!!
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
Sujet: Re: l'Atelier Bois d'opale fait aussi de la peinture... Jeu 21 Jan - 13:04