| les sacs de Po | |
|
+5-thorgard- IndieGène la-buveuz Vickie Cockli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: les sacs de Po Ven 5 Mar - 12:51 | |
| je fais de la couture depuis quelques années maintenant, voilà donc quelques sacs que j'ai réalisés, d'autres seront à venir prochainement (le temps que je fasse des photos...) j'attends vos avis (bons ou mauvais) sac en velours marron + déco sur le rabat (croquet, motif en queue de rat), fermé par un zip, doublé coton épais marron sac de "hippie" réversible rouge et noir, fermé par une bride et un bouton sac orange et jaune, fermé par une patte et un bouton, doublé coton épais orange sac vert pomme, rabat assymétrique, bouton décoratif sur la bandouillère, fermé par un zip, doublé coton épais noir voilà déja ça, la suite bientôt
Dernière édition par °Oo..Po..oO° le Mer 11 Avr - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: les sacs de Po Ven 5 Mar - 13:19 | |
| Le sac en velours marron est sacrément canon! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: les sacs de Po Ven 5 Mar - 13:29 | |
| merci ^^ j'en ai fait un autre dans le même style en velours noir et déco et doublure rose faut que je le prenne en photo! | |
|
| |
la-buveuz curieux
Messages : 56 Age : 33 Localisation : Le nOrd ou dans un bar ^^ Humeur : assez changeante
| Sujet: Re: les sacs de Po Ven 5 Mar - 18:12 | |
| J'adore le sac en veloure <3 Tu les vends? | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: les sacs de Po Ven 5 Mar - 18:36 | |
| Moi c'est le dernier que j'aime bien ^^ | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: les sacs de Po Sam 6 Mar - 14:09 | |
| - la-buveuz a écrit:
- J'adore le sac en veloure <3
Tu les vends? non ces sacs là ont été réalisés pour moi ou pour des amies (sauf le orange que j'ai encore) mais je peux en refaire sans problème! ^^ en voilà un autre (mon mien en ce moment donc pas à vendre non plus) sac en velours noir + déco sur le rabat (croquet, motif en queue de rat), fermé par un zip, doublé coton épais rose motif psyké | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: les sacs de Po Sam 6 Mar - 15:13 | |
| huhu j'adore celui en velours marron <3 sinon le dernier en velour noir est juste terrible j'aime beaucoup la doublure en plus | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: les sacs de Po Sam 6 Mar - 15:23 | |
| Oh ouii le sac en velours marron | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: les sacs de Po Dim 7 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
Cockli matteur
| |
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: les sacs de Po Lun 8 Mar - 14:03 | |
| Sympa tous tes sacs | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: les sacs de Po Lun 8 Mar - 18:22 | |
| Il est vrai que le marron est bien sympa ! | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: les sacs de Po Mer 10 Mar - 11:41 | |
| hi merci ^^
dis donc il a du succes le sac marron! c'est marrant moi c'est pas mon préféré... lol | |
|
| |
Cockli matteur
| |
| |
la-buveuz curieux
Messages : 56 Age : 33 Localisation : Le nOrd ou dans un bar ^^ Humeur : assez changeante
| Sujet: Re: les sacs de Po Dim 14 Mar - 16:08 | |
| Arf dommage ^^ mais j'ai déja beaucoup de sac donc jpeux pu en acheter enfin faut que je resiste lol Sinon le vert avec les feuille et tout trop beau aussi =) | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: les sacs de Po Jeu 25 Mar - 13:20 | |
|
Dernière édition par °Oo..Po..oO° le Mer 11 Avr - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: les sacs de Po Jeu 25 Mar - 18:19 | |
| Je kiffe tes sacs reversible ^^ | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: les sacs de Po Jeu 25 Mar - 23:42 | |
| - La_Louve a écrit:
- Je kiffe tes sacs reversible ^^
et bientot un autre : orange et marron... à venir la semaine prochaine pour une commande | |
|
| |
Cockli matteur
| |
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: les sacs de Po Ven 20 Aoû - 13:45 | |
| après un long moment pas très créatif voilà le pti dernier réversible en coton marron et noir, poches zippées, motif fleur | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: les sacs de Po Mer 11 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sacs de Po | |
| |
|
| |
| les sacs de Po | |
|