| les sacs de Po | |
|
+5-thorgard- IndieGène la-buveuz Vickie Cockli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: les sacs de Po Ven 5 Mar - 12:51 | |
| je fais de la couture depuis quelques années maintenant, voilà donc quelques sacs que j'ai réalisés, d'autres seront à venir prochainement (le temps que je fasse des photos...) j'attends vos avis (bons ou mauvais) sac en velours marron + déco sur le rabat (croquet, motif en queue de rat), fermé par un zip, doublé coton épais marron sac de "hippie" réversible rouge et noir, fermé par une bride et un bouton sac orange et jaune, fermé par une patte et un bouton, doublé coton épais orange sac vert pomme, rabat assymétrique, bouton décoratif sur la bandouillère, fermé par un zip, doublé coton épais noir voilà déja ça, la suite bientôt
Dernière édition par °Oo..Po..oO° le Mer 11 Avr - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: les sacs de Po Ven 5 Mar - 13:19 | |
| Le sac en velours marron est sacrément canon! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: les sacs de Po Ven 5 Mar - 13:29 | |
| merci ^^ j'en ai fait un autre dans le même style en velours noir et déco et doublure rose faut que je le prenne en photo! | |
|
| |
la-buveuz curieux
Messages : 56 Age : 33 Localisation : Le nOrd ou dans un bar ^^ Humeur : assez changeante
| Sujet: Re: les sacs de Po Ven 5 Mar - 18:12 | |
| J'adore le sac en veloure <3 Tu les vends? | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: les sacs de Po Ven 5 Mar - 18:36 | |
| Moi c'est le dernier que j'aime bien ^^ | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: les sacs de Po Sam 6 Mar - 14:09 | |
| - la-buveuz a écrit:
- J'adore le sac en veloure <3