| Made by bambou : sacs et accessoires des news... | |
|
+42Héli Mandzou Orlane Sulfa Cockli Nawiss Bam Vickie Nébuleuz Mushaboom liloow invité RuBy-e aciddcherry Marjolaine ☆⌒ Tralali Lisie lilo Princess Clarinet BlÖp C0x3lin3 Waness grenouillette Ju ' Skarabey Lili dina guitar_addict kendra nakamura LaFéeNomène Pow lith Mad Hécate amanei Vivifromage Malice Lady_Alabama IndieGène katiwa ion bambou 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bambou fouineur
| Sujet: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 16 Jan - 19:09 | |
| Voila en quelques mots et photos mes petits ou grands sacs!!! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Sac "owl bag" série "chouette rose". Pour la forme j'ai continué dans les plis, le volume maîtrisé, une inspiration art déco, et la chouette/owl est apparue au montage, voila pourquoi elle apparaît dans le nom. Cette mini-série se compose de 3 sacs, au dimensions suivante L25 H18 P5 avec une anse porté épaule environ 58cm, à l'intérieur une petite poche passepoilée pour mettre son téléphone portable par exemple. Chouette rose blanc Chouette rose noir Chouette rose argent Je réalise des sacs sur mesure Deux sacs pour lichette et sa soeur, un jap bag une besace Les cabas Flower Matières: extérieur en vinyl façon croco couleur "chocolat noir" et toile de coton d'ameublement également "chocolat" moins foncé que le vinyl avec des motifs floraux beige marron et bleu pétrole Un grand sac environ 45 * 30 * 10 (anses 54cm) Marine et gris blanc feuilles Violet façon cuir d'autruche, et coton d'ameublement fleuris dans des tons assortis et noir. Pochette Make Up Les derniers modèles créés: il s'agit des petites chouettes en cuir! Collection Owl bag en cuir série limitée. Cuir Marine, Camel, Poudre irisée doublé d'une toile de coton poudre Cuir Marine, Argenté, Poudre irisée doublé d'un satin bleu nuit Cuir Camel, Chair et chocolat vintage doublé d'une toile de coton beige. Cuir argenté, poudre irisée et noir vintage doublé d'une toile de coton et lurex poudre et argent Une nouvelle série de chouettes en cuir va voir le jour prochainement!
Dernière édition par bambou le Ven 17 Sep - 12:11, édité 7 fois | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 16 Jan - 19:24 | |
| ah j'adore la collection Owl (les roses et les marrons surtout^^) joli travail! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 16 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 16 Jan - 20:28 | |
| haaa bambou c ma chouchoute ^^ superbe et toujours nickel t créas ma grande <3 | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 16 Jan - 21:00 | |
| Violet façon cuir d'autruche, et coton d'ameublement fleuris dans des tons assortis et noir.
Celui là il est trop wow. | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 16 Jan - 22:07 | |
| Hihi merci beaucoup Katiwa!!! ^^ Ravie qu'il te plaise Rockngene! Un petit bilan couture 2009 j'ai mis aussi les fringues que je me suis faites ou que j'ai cousus pour mes amies, mes proches!
Dernière édition par bambou le Dim 4 Avr - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 16 Jan - 22:13 | |
| J'aime beaucoup les jap bag, le Owl bag marine et camel, et la trousse à make up! Franchement je te tire mon chapeau, parce que ça doit être super compliqué à faire! Bravo! | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 16 Jan - 22:19 | |
| le sac branche rouge et noir est super beau la vache! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 16 Jan - 22:20 | |
| | |
|
| |
amanei curieux
Messages : 53 Age : 38 Localisation : in Wonderland Humeur : folle
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 16 Jan - 23:54 | |
| Superbes créations bambouesques comme toujours^^ | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 16 Jan - 23:56 | |
| j'aime ton taf, je commence à avoir une belle collec de sac bambouesque, j'adore! | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Dim 17 Jan - 0:09 | |
| ET en plus d'être beaux, les finitions sont super soignées! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Dim 17 Jan - 11:26 | |
| mmmh, mon sac m'a laché il y a deux semaines et je cherche à le remplacer, je commence sérieusement à envisager de t'en commander un.. voire deux :p | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Dim 17 Jan - 18:57 | |
| Merci Aperobic à force d'en faire ça devient plus "simple" pour moi à part le travail du cuir qui reste assez difficile mais c'est la matière qui veut ça!!! Merci beaucoup Malice, vivi et amanei. Merci Hécate c'est clair que tu commence à en avoir pas mal c'est toujours un plaisir de créer un sac pour toi! hihi merci beaucoup Mad!!! loool lith tu peux toujours me contacter et en discuter ça n'engage à rien ! | |
|
| |
Pow curieux
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Dim 17 Jan - 20:17 | |
| houuu la pochette avec les hirondelles ! je suis fan! Je suis fan de tous les sac de Bambou! mon préféré reste qaund même mon coup de coeur, petit sac croco qui ne me quitte jamais!!!! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Dim 17 Jan - 21:36 | |
| hihi, c'est un porte-monnaie, mais au final il n'est pas assez large d'ouverture (je trouve pas de porte-monnaie qui me conviennent c'est pénible XD)! merci beaucoup Pauw!!! Ah ouai une de mes chouettes préférée celle que tu as!!! | |
|
| |
LaFéeNomène curieux
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mer 20 Jan - 15:08 | |
| Fiou... C'est super classe!!! J'adore le sac rouge et noir... | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mer 20 Jan - 15:14 | |
| je lorgne tjs le violet moi!! et j'en aurais d'autres des sacs made by bambou na! d'ailleurs si un jour tu veux retroquer, je suis plus qu'open hein!! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 21 Jan - 0:14 | |
| Merci Lafée! hihi le cabas violet tu as besoin d'un grand sac? lool si tu veux ! Dès que je craque pour un bijoux je te fais signe, je suis toujours opé pour un troc avec toi Hécate ^^ ! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 21 Jan - 0:27 | |
| Le jap' bag est superbe <3 <3 et le petit porte-monnaie brodé avec les hirondelles est sublimissime | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 21 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 21 Jan - 22:42 | |
| Toujours aussi talentueuse ! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 21 Jan - 22:48 | |
| - bambou a écrit:
- Merci Lafée!
hihi le cabas violet tu as besoin d'un grand sac? lool si tu veux ! Dès que je craque pour un bijoux je te fais signe, je suis toujours opé pour un troc avec toi Hécate ^^ ! ahaha!! ben écoute dès que qq chose te plait fais moi signe!! cool!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 21 Jan - 23:52 | |
| J'adore tes cabas ! |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Ven 22 Jan - 21:54 | |
| Merci guitar_addict92 Pas ce soucis hécate Merci Tchü! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... | |
| |
|
| |
| Made by bambou : sacs et accessoires des news... | |
|