| Made by bambou : sacs et accessoires des news... | |
|
+42Héli Mandzou Orlane Sulfa Cockli Nawiss Bam Vickie Nébuleuz Mushaboom liloow invité RuBy-e aciddcherry Marjolaine ☆⌒ Tralali Lisie lilo Princess Clarinet BlÖp C0x3lin3 Waness grenouillette Ju ' Skarabey Lili dina guitar_addict kendra nakamura LaFéeNomène Pow lith Mad Hécate amanei Vivifromage Malice Lady_Alabama IndieGène katiwa ion bambou 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mer 10 Mar - 21:52 | |
| Et c'est là qu'on voit la différence, le cuir ressort bien, et le vinyl à un aspect très plastique XD! (pour info le seul en cuir des photos ci-dessus est le premier sac)! | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mer 10 Mar - 21:53 | |
| superbe !! autant les photos que les sacs !! du beau travail !! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mer 10 Mar - 21:54 | |
| Le cabas de Vivi est superbe ! Et le shoot waw, ça met bien tes sac en valeur ! Bravo | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mer 10 Mar - 21:58 | |
| rhoo le sac pour vivi et l'argenté sont sublime Bambou et superbe séance photo de Mrs Korback ( comme d'habitude) | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 11 Mar - 16:28 | |
| Superbes photos, tous les modèles sont très réussis, Bambou tu es vraiment hyper talentueuse ! D'ailleurs à peine reçu et déjà adopté ! Le sac est une merveille, à l'extérieur comme à l'intérieur. Mille mercis ! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 11 Mar - 16:32 | |
| Merci les filles!!! Vivi <3 Merci pour la photo et pour les compliments ça fait plaisir !!! Et merci pour le sweat (faudra que je te fasse une belle photo)! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 13 Mar - 21:14 | |
| Alors voila, hier de la couture après l'oral pour me changer les idées et un truc facile aussi pour pas démoraliser! Un gilet en fausse fourrure, oui à la coupe c'est l'horreur on fou des poils partout (étant un chouilla maniaque j'ai sorti l'aspi une fois le bazar terminé) et quand on coud c'est pas mieux, d'ailleurs il faut que je songe à nettoyer la MAC! Les photos, modèle burda octobre 2009 n°102 j'ai modifié l'encolure! Bien sûr j'ai pris la plus petite taille, bien sûr c'est trop grand again mais là c'est pas gênant! Ne faites pas attention à ma mauvaise mine ^^ Une jolie doublure un genre de satin surement polyester, mais légèrement extensible ça c'est sympa! Et voila! Ce n'était qu'une petite pause j'ai coupé une jupe aussi mais j'ai 3 sacs en cours donc j'y retourne! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 13 Mar - 21:50 | |
| J'aime le owl bag en croco, il est superbe !! et pis ton gilet est super sympa, j'suis pas très fourrure d'habitude mais rien que pour la doublure ça pète | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 13 Mar - 22:39 | |
| Hahaa Bambou c'est trippant ma maman m'a aussi demandé de lui faire un gilet sans manches en moumoute (elle a flashé sur le mien qui vient de chez jennypouf!) et j'dois dire qu'en gris commme ça ça rend supra bien !!! Pi j'adore la doublure que t'as choisi ^^ | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Dim 14 Mar - 1:36 | |
| Elles claquent les photos de Korback ça met grave en valeur tes sacs! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Dim 14 Mar - 3:26 | |
| hello je voulais juste te demander si tu ferais des sacs en vrai cuir ? merci bizzzz | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Dim 14 Mar - 22:15 | |
| Super la séance photo : ça donne un vrai plus de voir tes sacs portés et assortis j'ai un coup de coeur pour le premier, j'aime l'argenté le sac de vivi est super aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Dim 14 Mar - 22:45 | |
| La séance photo est belle. Ca met en valeur tes sacs. Moi je préfère le dernier et pourtant je suis pas argenté d'habitude. Mais je ferais bien une exception. |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Lun 15 Mar - 22:13 | |
| Merci Princess il rends mieux avec ces photos!!!Héhé merci pour le gilet! Ah trop fort Marjo!!! C'est le moment ^^ merci oui le gris est spécial il à comme des reflets bleus selon la lumière j'adore et la doublure aussi!!! C'est clair merci Lili!
Oui acciddcherry, certains modèles que tu vois de la séance photo sont en cuir, le owl bag argenté, après la besace noire en haut de la page 4 aussi ^^!
Merci beaucoup Ruby-e! Hihi merci Yuni!!!
L'argenté et 3 autres owls bag en cuir sont partis chez Slow à Brest! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mar 16 Mar - 0:12 | |
| ouah c génial pi les photos sont trop jolie bravo ma bambou<3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mar 16 Mar - 1:45 | |
| maoooww, toujours aussi beaux tes sacs ^^ | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mer 17 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Dim 4 Avr - 17:42 | |
| La suite des photos avec Soizig et Mrs Korback! Owl bag en cuir vintage (disponible chez Slow à Brest) Le petit nez de la chouette n'est pas un cuir vintage, il est très beau, argenté! Mon plissé XL rien qu'à moi, alors c'est un coton gris et un autre à motif d'ikea, le gros coton gris, ne donne jamais la même couleur c'est hallucinant des fois je le trouve vert urk je des fois presque bleuté enfin voila quoi lool mais je l'aime! Cabas en vinyl Cabas noir et motif rose quick Chouette rose en tissus et nez en vinyl noir Owl bag en cuir vintage pour le marron les autres je les ai acheté ya 1 an ou 2 Owl bag cuir vintage sauf le nez cuir neuf Voilou! Et le plissé XL noir et coton noir à motif rose quicksilver pour Mrs KorBack Une poche pour ses clefs Je l'ai faite de manière arrondie et descendant plus bas que l'ouverture afin que son contenu ne sorte pas quand on ouvre le zip Et une doublure rose flash comme le mien Je m'excuse pour mon absence, les cours les exams tout ça, mais là j'ai 2 semaines de vacances et je compte en profiter!!! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Ven 9 Avr - 22:58 | |
| Il est encore temps, profitez de 12% de réduction sur toute ma boutique dawanda
http://madebybambou.dawanda.com/ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 10 Avr - 0:19 | |
| J'adore ces photos ! Ca présente très bien ^^ Arggghhh j'me laisserai bien tenter par celui-là (il est canonnn<3) mais mon porte-feuille voit rouge... | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 10 Avr - 0:50 | |
| Graaaww du meme avis que Marjo ^^ c'est mon préféré!!! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Lun 12 Avr - 0:34 | |
| Hihi, bah ya 12% de réduc sur dawanda les filles jusqu'à minuit, il est encore temps XD . Cela dit je comprends ^^ ! Merci pour votre avis, j'adore cette forme là ça fait plaisir de voir qu'elle est apréciée! | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Lun 12 Avr - 10:07 | |
| Ho j'suis déçue du coup que les owl bag soient déja dans une boutique, j'aime beaucoup ceux en cuir ! Sinon, tes autres sacs sont toujours aussi beau, trés fins ... <3 | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Lun 12 Avr - 11:31 | |
| Merci Mushaboom, arf ça fait loin pour toi brest, quand j'aurais finis les exams j'en referais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Lun 12 Avr - 16:13 | |
| Ils sont beaux tes sacs, surtout le dernier argenté, mais un peu petit pour les filles qui ont plein de bazar comme moi^^. Le cabas de Vivi est super. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... | |
| |
|
| |
| Made by bambou : sacs et accessoires des news... | |
|