| Made by bambou : sacs et accessoires des news... | |
|
+42Héli Mandzou Orlane Sulfa Cockli Nawiss Bam Vickie Nébuleuz Mushaboom liloow invité RuBy-e aciddcherry Marjolaine ☆⌒ Tralali Lisie lilo Princess Clarinet BlÖp C0x3lin3 Waness grenouillette Ju ' Skarabey Lili dina guitar_addict kendra nakamura LaFéeNomène Pow lith Mad Hécate amanei Vivifromage Malice Lady_Alabama IndieGène katiwa ion bambou 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dina fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Lun 1 Fév - 21:26 | |
| tu le sais déjà mais je le répète ici j'adore ce que tu fais, beaucoup de goût et de soin apportés à tes sacs et pochettes, bravoo | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mar 2 Fév - 12:25 | |
| J'adore les Jap Bag! ( comment ça tu t'en serais douté?^^; ) | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mer 3 Fév - 16:16 | |
| Merci Dina ça fait toujours plaisir hihi!!!
loool Lili ah bon tu adores les Jap Bag hihi merci! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mer 3 Fév - 18:00 | |
| Je suis toujours admirative de la finition de tes créations | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 4 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 4 Fév - 0:10 | |
| Pour avoir pu admirer ton travail à quelques ventes, c'est magnifique !
ET énorme coup de coeur pour: Violet façon cuir d'autruche, et coton d'ameublement fleuris dans des tons assortis et noir.
Bravo poulette ! | |
|
| |
grenouillette timide
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 4 Fév - 18:45 | |
| toujours un travail aussi soigné dis moi tu mets toujours le ruban pour les clés? moi je lache pas le miens et ce truc a clés c'est VRAIMENT le truc en plus | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 4 Fév - 18:48 | |
| j'aime beucoup : les finitions sont soignées et puis ta collection a son propre style (du moins je trouve "vintage mais pas trop") les pochettes aussi sont mimi | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 4 Fév - 23:12 | |
| Hey merci beaucoup Tinex ça fait plaisir, j'espère que la prochaine fois on pourras discuter un peu ! Merci grenouillette, alors oui mais sur commande car ya des personnes qui n'en veulent pas donc je laisse le libre choix! C'est gentil, merci Waness ces quelle collection tous mes sacs donnent cette idée vintage ou certains en particulier? en tout cas la série Owl bag j'ai été inspiré par l'art déco ya une envie de rétro là dedans donc vintage ça colle! Toute façon je suis fascinée par la belle époque, les années folles, l'art nouveau, l'art déco, l'esprit pin'up rockab' plus que par ce qu'on peut voir aujourd'hui! En tout cas je vais pas tarder à publier de nouvelles choses! Ce forum et l'ébullition créative qu'on y trouve me donnent envie de coudre, les vacances aidant je vais pouvoir donner forme à quelques projets! Et en attendant je vous montrerai ce qu'on fait en 2ème année de bts IMS option modélisme industriel, parce qu'on bosse depuis janvier sur un super projet (stressant aussi car c'est une épreuve du bts blanc) et que ma partie fabrication est quasi fini! En quelques mots des barboteuses inspirées par L'UAB même si au final ça n'y ressemble pas trop XD! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 4 Fév - 23:54 | |
| Rien à redire et surtout rien à dire de négatif... De les avoir vu en vrai à confirmer ce que je pensais... Tu es douée, minutieuse, perfectionnisme, et tes modèles sont vraiment magnifiques... bref, que du bonheur | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Dim 7 Fév - 1:00 | |
| hihihi merci beaucoup Coxeline ça me touche énormément ce que tu dis là ^^ ! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 11 Fév - 22:04 | |
| Ma petite participation pour Haïti http://blogopowerhaiti.canalblog.com/archives/2010/02/09/16852566.html Une pochette pin up | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Ven 12 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Ven 12 Fév - 22:04 | |
| je suis toujours autant epatée par tes sacs! il sont toujours impeccables c'ets surreel!
en en plus le dernier la il a l'air super ! avec la blionde de poche a bordel lol | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Ven 12 Fév - 22:52 | |
| c'est genial!très beau sac et surtout pratique pour la maman | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 13 Fév - 11:35 | |
| hihi merci Malice ^^ ! Merci Winette oui j'espère qui lui sera pratique, je lui demanderais après quelques semaines d'utilisation comment ça se passe héhé! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 13 Fév - 13:59 | |
| La pochette pin up pour Haïti est superbe et le sac à langer, j'aime beaucoup, il a l'air pratique et les couleurs sont bien choisies ! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 13 Fév - 20:51 | |
| Merci Miss elle est déjà réservée ça fait plaisir c'était le début des réservation aujourd'hui je crois bien! Merci pour le sac à langer contente que les couleurs te plaisent! On en à parlé avec la maman c'était prune rose pale vert anis et aussi marron vert anis alors j'ai tout mixé et une fois finit je doutais du résultat XD mais ça plaît aux futurs parents et pas que donc je suis ravie! Et hop sur facebook https://www.facebook.com/pages/Made-by-Bambou/302240275501 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 13 Fév - 21:28 | |
| il est chouette,ce sac à langer!!!et je parle en temps que maman!! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 13 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Sam 13 Fév - 22:17 | |
| Ah merci Lilo ça me fait plaisir que ce soit la maman qui parle héhé ! Merci Couette02! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Lun 8 Mar - 0:17 | |
| Besace pour une amie (en fait ça fait plus sac à main) cuir vintage Anse tressée maison ^^ Une grande poche zippée Une petite poche passepoilée pour le portable et ma signature Un cabas pour Vivi si il lui plaît ^^ Plein Vide Une grande poche zippée Et une autre poche petite pour le portable puis mon étiquette Prochainement des photos des 3 owls bag de cuir que j'ai fais fin février! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Lun 8 Mar - 14:13 | |
| héhé je suis contente. | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Lun 8 Mar - 23:57 | |
| hihi ça fait plaisir Vivi ! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mer 10 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... | |
| |
|
| |
| Made by bambou : sacs et accessoires des news... | |
|