| Made by bambou : sacs et accessoires des news... | |
|
+42Héli Mandzou Orlane Sulfa Cockli Nawiss Bam Vickie Nébuleuz Mushaboom liloow invité RuBy-e aciddcherry Marjolaine ☆⌒ Tralali Lisie lilo Princess Clarinet BlÖp C0x3lin3 Waness grenouillette Ju ' Skarabey Lili dina guitar_addict kendra nakamura LaFéeNomène Pow lith Mad Hécate amanei Vivifromage Malice Lady_Alabama IndieGène katiwa ion bambou 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Lun 12 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mer 14 Avr - 10:40 | |
| Merci beaucoup annelaure! Oui ce modèle je peux le refaire dans une plus grande taille (les plissés j'ai 5 modèles de taille différente comme ça selon qu'on prenne le minimum, ou sa maison on à LE sac adapté)!
Yeah merci Nébuleuz! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mer 14 Avr - 11:28 | |
| - bambou a écrit:
Cabas en vinyl
reçu hier et sur mon épaule aujd avc plein de grigri annelaurien! j'adore! dans celui-ci on peut vraiment mettre sa maison! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mer 14 Avr - 12:34 | |
| J'ai vu un de tes owls bag de cuir à Slow hier, vraiment canon! Dommage qu'il soit trop petit pour tout mon bazar, je l'aurais bien pris sinon! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 15 Avr - 0:19 | |
| ah génial Hecate ça fait plaisir! Oui il est bien volumineux ! Ah merci Vic' je suis contente que tu sois allée voir je comprends c'est clair que c'est du petit sac! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 20 Mai - 13:39 | |
| Un petit coucou en passant. Difficile de tout faire! J'ai passé une bonne partie des exams! La suite sera Mardi prochain!
Je prépare une jolie collection pour septembre!
Et c'est à confirmer, je pense venir à la Japan expo assister sa Madjestée!
Voila des bisous à toutes à bientôt bambou
ps: si vous avez passé commande et que j'ai oublié envoyez moi un mp ou un mail, j'arrive pas à tout retrouver... | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 20 Mai - 13:42 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiis Bambou à la Japan ça serait trop de la balle | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Ven 17 Sep - 0:57 | |
|
Dernière édition par bambou le Ven 17 Sep - 12:01, édité 2 fois | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Ven 17 Sep - 1:08 | |
| mince pour ton bts :s
en tout cas les derniers sacs sont superbes, le grand cabas est graou ! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Ven 17 Sep - 1:15 | |
| Je l'ai un peu vécu comme ça "c'est la fin du monde" et même si j'ai bossé comme assistante modéliste presqu'un mois, même si je sais que je peux travailler sans ça, je suis juste dégoûtée et je veux mon bout de papier... mais bon faut patienter un an et travailler sur du déjà vu je suis déjà blasée... heureusement que je continue les sacs à côté! Et qu'il y à toutes ces personnes rencontrées grâce aux sacs qui me soutiennent et m'encourage! Merci lith contente que ça te plaise.
| |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Ven 17 Sep - 10:12 | |
| Bravo pour ton taf et de tout coeur je te souhaite bon courage. <3 | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Ven 17 Sep - 12:15 | |
| Merci RuBy-e, merci beaucoup. | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Ven 17 Sep - 16:36 | |
| Wow !! Je craque complètement sur le grand cabas vert et noir, et sur celui avec la dentelle et le violet !!
Ta forme de sac plissés est vraiment très jolie, en tout cas !! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Dim 19 Sep - 22:52 | |
| Merci Nébuleuz contente que ça te plaise ! | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Lun 20 Sep - 8:01 | |
| J'arrive un peu tard mais je trouve ta pochette vraiment chouette ! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 23 Sep - 12:33 | |
| Merci Bam, ça fait plaisir, même tardivement ! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Dim 3 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Dim 3 Oct - 21:38 | |
| "Et enfin un owl bag version besace" J'adore !!! Je t'envoie un mp pour te demander un truc. | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Dim 3 Oct - 22:20 | |
| Merci Tinex, j'en avais déjà fais l'année dernière ce modèle là . mp répondu | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Dim 3 Oct - 22:56 | |
| J'aime beaucoup le Owl Bag, il est suuuuuuper beau, et à l'air tout autant pratique | |
|
| |
Nawiss curieux
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mer 6 Oct - 12:57 | |
| WOUHOUUUUU!! Le facteur vient de m'apporter ma besace!! Elle est superbe, j'adore, j'adore!! Je te remercie encore, tu fais du très bon travail! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 7 Oct - 18:12 | |
| Merci Mushaboom Ah génial la fourmi j'en suis ravie, un grand merci à toi!!! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Jeu 14 Oct - 20:53 | |
| J'adorais déjà les Owl bag avant, mais alors en besace, aïe aïe aïe! J'aime! Tu peux me mp le prix stp? | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Lun 1 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... Mer 17 Nov - 16:52 | |
| le cannage bag est simplement génial, j'aime j'aime j'aime!! et les couleurs du sac à langer se marient à merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made by bambou : sacs et accessoires des news... | |
| |
|
| |
| Made by bambou : sacs et accessoires des news... | |
|