| Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS | |
|
+43Miss K. Apollonia_ Hécate Uchka Rotting Emilyjolie fraiz-d-bois babé DeLaMagieVoodOo Oleander Nô Nawiss Noctaly Hook Dora kendra nakamura invité Zoopy Melou Bam RuBy-e Vivifromage Marjolaine ☆⌒ Hiindii Piirate -thorgard- myrtile usagi Vickie lilo Lady_Alabama C0x3lin3 Malice leva Sh3n katiwa Aêrine-x ** Millie ** lorette ichigo_kawai Tralali Sp Kaléa-chan BlÖp 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlÖp matteur
| Sujet: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 1:13 | |
|
Dernière édition par Winnette le Dim 19 Déc - 22:45, édité 29 fois | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 1:14 | |
| Hoo je craque sur la trousse blanche avec ses grandes zoreilles !!
Dernière édition par Kaléa-chan le Sam 16 Jan - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Sp fouineur
| |
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 1:16 | |
| et moi j'adooore les cols | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 2:58 | |
| Moi j'adore les bijoux ils sont supers originaux | |
|
| |
lorette fouineur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 3:12 | |
| | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 11:27 | |
| merci les filles,ca fait vraiment plaisir | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 13:52 | |
| Trop kawaii les trousses ! <3 | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 16:46 | |
| joli !!! pi ma fille vient de me sauter dessus pour t trousses ! elle adore | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 17:16 | |
| Alors j'aime les cols à pois, le porte-carte léopard, le porte-carte piano, la bague avec une touche, la collection banco/morpion... Rah j'aime tout ! (surtout le nom, "Zwimini" ça sonne bien) | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 18:03 | |
| oooh merci Sh3n venant de toi ça me touche ^^ | |
|
| |
leva timide
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 20:57 | |
| wahoo tres sympa ces cols! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 20:59 | |
| hihi Katiwa j'avais pas vu,ben écoute les trousses n'attende que ta fille!!!^^
merci leva | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 23:04 | |
| J'ai deux petites créations de Miss Laurie dans mon chez moi J'ai essayé le col, j'ai ouvert le petit porte monnaie et je dois dire QUELLE PATIENCE !!!!! Je n'aurais JAMAIS pu | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 23:05 | |
| J'ai deux petites créations de Miss Laurie dans mon chez moi J'ai essayé le col, j'ai ouvert le petit porte monnaie et je dois dire QUELLE PATIENCE !!!!! Je n'aurais JAMAIS pu | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 23:06 | |
| hihi merci Jeanine euhh... Coxeline,c'est gentil!! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 23:08 | |
| Eh eh j'ai fait exprès de balancer deux commentaires | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 23:08 | |
| Bonsoiiiiir! Alors moi j'aime tes cols, c'est super original et en plus ça le fait bien! Les portes cartes sont super jolis aussi. Tu me ferais presque aimer le léopard (?) enfin celui avec la coccinelle en fermeture!
Par contre, je me suis toujours demandé comment tu faisais les banco o.O C'est des vrais ou bien? xD | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Vas y Apérobic chut la !!!!! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 23:09 | |
| mdrrrr
merciieuhhh!
les banco c'est du plastique dingue | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 23:10 | |
| Coxeline: espèce de floodeuse de bas étage! x) | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 23:12 | |
| Ah ah la phrase de ouf "les banco c'est du plastique dingue"
Je suis fan | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS | |
| |
|
| |
| Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS | |
|