| Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS | |
|
+43Miss K. Apollonia_ Hécate Uchka Rotting Emilyjolie fraiz-d-bois babé DeLaMagieVoodOo Oleander Nô Nawiss Noctaly Hook Dora kendra nakamura invité Zoopy Melou Bam RuBy-e Vivifromage Marjolaine ☆⌒ Hiindii Piirate -thorgard- myrtile usagi Vickie lilo Lady_Alabama C0x3lin3 Malice leva Sh3n katiwa Aêrine-x ** Millie ** lorette ichigo_kawai Tralali Sp Kaléa-chan BlÖp 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Dim 7 Fév - 22:45 | |
| Je suis contente qu'elle te plaise miss!! j'attends ta photo alors Cool Vic, oui je pense que ça va,de toute façon ce sera un tirage au sort alors tu peux y raconter ce que tu veux en rapportavec tes années lycée | |
|
| |
Nô fouineur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mar 9 Fév - 22:15 | |
| Le vert est vraiment chouette | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 10 Fév - 16:03 | |
| Je suis accro à tes peluches cerveaux, elles sont vraiment chouette ! 8D. J'en profite aussi pour participer à ton petit concours ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 11 Fév - 14:04 | |
| merci les filles!
Il ne reste que 4 jours pour le concours! | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 11 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 15 Fév - 14:11 | |
| merci voodoo!
La gagante du concours est Vic'! felicitations! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Ven 19 Fév - 22:39 | |
| Voilà le col que Vic recevra bientôt | |
|
| |
Vickie matteur
| |
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 25 Fév - 21:20 | |
| Sont trop choux ces cols <3 | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 25 Fév - 22:01 | |
| owww merci miss t'es trop mignonne!! contente qu'il te plaise!!je te pique tes photos la photo que j'avais faite avant qu'il parte: Merci babiole =) | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 10 Mar - 19:46 | |
| c'est marrant ta collection avec les jeux à gratter ^^ | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 11 Mar - 11:29 | |
| | |
|
| |
Emilyjolie curieux
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 20 Mar - 12:13 | |
| moi j'en ai plein des créas de winette, honte a moi j'ai toujours pas pris de photos! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 20 Mar - 13:58 | |
| Ouiii tu mérites des baffes :p ,non je rigole tu es mon cobaye ,et puis je me suis améliorée nan? | |
|
| |
Emilyjolie curieux
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 20 Mar - 14:48 | |
| oui je te l'ai déja dit, tu progresses paupiette! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mar 23 Mar - 18:50 | |
| J'aime quand tu le répètes Des ptites news pour geekette chic ,ds touches de pc et des têtes de morts Et Mr J. : | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 24 Mar - 14:02 | |
| Délire, tes peluches sont trop originales et craquantes <3 <3 | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 24 Mar - 14:47 | |
| Merci miss Kendra ^^ , elles seront dispo à la créative | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 24 Mar - 16:00 | |
| Les cols sont magnifiques, j'aime beaucoup. | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 24 Mar - 18:12 | |
| merci Rotting,ça me fait très plaisir | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 5 Avr - 23:05 | |
| -12% sur les bijoux aujourd'hui
http://fr.dawanda.com/shop/Zwimini | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 7 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 7 Juin - 23:42 | |
| les broches z'yeux elles sont trop bieeeeeeen <3 | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 7 Juin - 23:44 | |
| c'est vraiment excellent tes bijoux yeux! super original et très bien réalisé! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 7 Juin - 23:46 | |
| merci les filles ça fait plaisir! Antigone.z n'oublie pas de me faire une photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS | |
| |
|
| |
| Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS | |
|