| Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS | |
|
+43Miss K. Apollonia_ Hécate Uchka Rotting Emilyjolie fraiz-d-bois babé DeLaMagieVoodOo Oleander Nô Nawiss Noctaly Hook Dora kendra nakamura invité Zoopy Melou Bam RuBy-e Vivifromage Marjolaine ☆⌒ Hiindii Piirate -thorgard- myrtile usagi Vickie lilo Lady_Alabama C0x3lin3 Malice leva Sh3n katiwa Aêrine-x ** Millie ** lorette ichigo_kawai Tralali Sp Kaléa-chan BlÖp 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchka matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mar 8 Juin - 0:01 | |
| voui promis | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 9 Juin - 15:44 | |
| Tes créations z'yeux sont superbes, je les avais vues à la Summer Party <3 Je les trouve vraiment originales, bonne continuation =) | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 9 Juin - 15:50 | |
| Tu pourrais me MP les prix d'un collier oeil ? | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 9 Juin - 18:16 | |
| Merci Plasticine ça fait plaisir !je t'ai reconnue grâce à ta frange lol! Miss K. je te mp je ne pensais pas que les yeux seraient tant apprécié j'ai mis mon collier pour aller au boulot ,il a fait de l'effet ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 9 Juin - 19:53 | |
| le collier fait de l'effet a tes collegues, mais a mon avis bien moins que toi <3 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 9 Juin - 19:58 | |
| un jour j'aurais les bo cerveau, un jour.. en tout cas ils sont tres beau est tres "propre" tes bijoux! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 9 Juin - 20:03 | |
| ahah Melou ,tu parles...enfin si ma collègue est contente de pas être seule dans le bureau c'est tout merkiii Butter!je te ferais ce que tu souhaites <3 | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 9 Juin - 20:51 | |
| oh! j'adore les bijoux-yeux! super original et beau! | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 10 Juin - 19:39 | |
| raaah, je veux des sous, je veux une peluche cerveau ._. | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 10 Juin - 21:02 | |
| Les colliers / bagues yeux sont vraiment impressionantes !! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 10 Juin - 21:39 | |
| merciii Oleander quand tu veux ^^ | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Ven 11 Juin - 10:55 | |
| J'économise, j'économise ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Ven 11 Juin - 20:49 | |
| héhé Concours sur Geek and chic! N'hésitez pas à participer!
http://www.geeketchic.fr/Mode-et-bon-plans/jouez-au-jeu-concours-zwimini.html
| |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 12 Juin - 19:00 | |
| rooolala les colliers, bagues et broches yeux sont supers ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 12 Juin - 19:32 | |
| mercii $ |-| ù
Je pense m'en faire en version pince à cheveux s'il y a des interessées
| |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mar 15 Juin - 20:50 | |
| Toujours : Concours sur Geek and chic! N'hésitez pas à participer!
/!\ N'hésitez pas à passer des commandes personnalisées avant juillet. Nous reprendrons les commandes en septembre après. /!\ | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Dim 20 Juin - 11:17 | |
| Miss Emilyjolie et sa barrette cerveau qu'elle adore (hè j'invente pas c'est elle qui l'a dit ^^(photo qualité mms dslé) -----------------------------
Concours sur Geek and chic! N'hésitez pas à participer!
/!\ N'hésitez pas à passer des commandes personnalisées avant juillet. Nous reprendrons les commandes en septembre après (ou pas ^^). /!\ | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Dim 20 Juin - 11:52 | |
| J'espère qu'Emilyjolie fera d'autres photos pour qu'on voit mieux la barette! Et je participe à ton concours, pour ne pas changer :p | |
|
| |
BlÖp matteur
| |
| |
BlÖp matteur
| |
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 24 Juin - 20:37 | |
| Resultats du concours, ce n'est pas une miss du cabinet qui a gagné!Merci à toutes quand même
http://zwimini.canalblog.com/ | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Ven 29 Oct - 17:06 | |
| Les soldes ici aussi http://fr.dawanda.com/shop/Zwimini -15% sur pas mal d'articles,vous avez jusqu'au 20 Novembre pour en profiter
Ayant des problèmes avec canalblog, j'en ai ouvert un autre http://zwimini.blogspot.com
A bientôt! | |
|
| |
Oleander fouineur
| |
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Dim 5 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 8 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS | |
| |
|
| |
| Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS | |
|