Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 23:29
Winnette a écrit:
mouhaha
Toi t'essayes d'augmenter le nombre de tes messages façon Malice hiiin!
BlÖp matteur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 23:30
waiiiiiiiiiii,je veux être une paulette je veux être une paulette
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 23:32
Tes créas sont magnifiques!!! j'aime beaucoup!!
BlÖp matteur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 16 Jan - 23:33
merci lilo
Vickie matteur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Dim 17 Jan - 16:02
Ah, je VEUX un col!!
usagi matteur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Dim 17 Jan - 16:23
j'aime beaucoup les cols!! et les trousses sont super marantes aussi! par contre, si je peux me permettre une petite critique, je n'aime pas trop les bijoux de la collection meca qui sont un poil chargés dans la composition (surtout le pendentif) mais dans l'ensemble c'est bien sympathique ce que tu fais!!
BlÖp matteur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Dim 17 Jan - 16:35
merci les filles!
ah usagi c'est normal ca ne peux pas plaire à tout le monde ^^,il faudrait que je fasse des photos portées (mais je n'arrive pas a héberger de photos aujourd'hui) sur une tenue passe partout ca change tout
myrtile voyeur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 18 Jan - 19:28
t a jules verne?
BlÖp matteur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 18 Jan - 19:29
oui pourquoi?^^
myrtile voyeur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 18 Jan - 19:30
Ba j'habite juste a coté lol
BlÖp matteur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 18 Jan - 19:31
de la fac d'arts??
myrtile voyeur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 18 Jan - 19:31
Oui j'habite vers Le lycée Jacobins =)
BlÖp matteur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 18 Jan - 19:33
tu fais quoi comme études?=)
myrtile voyeur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 18 Jan - 19:34
Je suis en Bac comptabilité rien n'avoir avec la fac Je mange de temps en tmeps la bas c'est tout
Et toi ?
Tu es de Beauvais meme?
BlÖp matteur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 18 Jan - 19:36
ah nan nan moi je suis sur amiens!lol c'est pour ca que le lycée des jacobins ne me disait rien,moi je suis en 3eme année à la fac d'arts
myrtile voyeur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 18 Jan - 19:37
C'est juste a coté de la fac un lycée a coté
Tu prend le train tout les soirs alors ....
BlÖp matteur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 18 Jan - 19:38
non non je suis pas de beauvais j'y vais jamais! juste que l'université s'appelle jules verne alors y'a eu confusion
myrtile voyeur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 18 Jan - 19:51
a bon!!!
J'avais vu sur un de tes porte feuille de création Picardie Jules verne et il y a cette fac dans ma ville XD
BlÖp matteur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 18 Jan - 19:56
c'est l'université de picardie jules verne,ca regroupe tout en fait,y'en a même vers creil etc ^^
myrtile voyeur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 18 Jan - 19:56
LOl a ok désoler alors =)
BlÖp matteur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 18 Jan - 19:59
ben y'a pas de soucis,copine picarde
BlÖp matteur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 18 Jan - 22:51
Zoup deux nouveaux cols,trois normalement mais y'a un petit problème sur le violet
Bagues d'inspiration Steampunk
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mar 19 Jan - 11:34
Le turquoise et noir est trop chouette,j'aime beaucoup le tissus turquoise ^^
BlÖp matteur
Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mar 19 Jan - 11:47
merci poulette! j'aime bien aussi un côté passe partout et un côté plus original ^^