| Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS | |
|
+43Miss K. Apollonia_ Hécate Uchka Rotting Emilyjolie fraiz-d-bois babé DeLaMagieVoodOo Oleander Nô Nawiss Noctaly Hook Dora kendra nakamura invité Zoopy Melou Bam RuBy-e Vivifromage Marjolaine ☆⌒ Hiindii Piirate -thorgard- myrtile usagi Vickie lilo Lady_Alabama C0x3lin3 Malice leva Sh3n katiwa Aêrine-x ** Millie ** lorette ichigo_kawai Tralali Sp Kaléa-chan BlÖp 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 27 Jan - 21:56 | |
| pour l'instant il est tout seul!lol | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 27 Jan - 22:08 | |
| MDR le mini cerveau j'adore ! Tu l'as fait en fimo ? | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 27 Jan - 22:25 | |
| dommage | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 28 Jan - 0:34 | |
| oui Zoopy,j'ai fais les cerveaux en fimo ^^
Katiwa,je prends note des couleurs =) et qui sait peut être un copain vert arrivera | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 28 Jan - 11:00 | |
| ohhhhh génial avec le petit cerveau j'adore l'idée il est vraiment bien | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 28 Jan - 11:20 | |
| ho géniaaaal le concept du cerveau de monstre ^^ | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 28 Jan - 12:09 | |
| | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 28 Jan - 12:45 | |
| je suis d'accord en plus de voir une peluche tout mimi l'idée est super. <3 <3 | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 28 Jan - 13:29 | |
| merciiii les filles!!!!!
Bon ben il aura surement des potes plus tard ou peut être pour la créative ,vu que normalement je la fais avec Melou =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 28 Jan - 13:35 | |
| Ah c'est une bonne idée ce petit cerveau! J'adore |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Ven 29 Jan - 22:53 | |
| Merci Melichat!!
Je réfléchis pour des bijoux avec des petits cerveaux,j'ai déjà quelques idées qui j'espère seront concluantes!
sinon il y a des soldes sur ma boutique dawanda -50% !!! http://fr.dawanda.com/shop/Zwimini/445138-Soldes-50-?#shop_products | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 1 Fév - 20:24 | |
| Voici la commande de Mort3ll3-pill , une pochette pour DS version lapinou | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 1 Fév - 20:42 | |
| Trop mignone roh lalalala | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 1 Fév - 21:20 | |
| Merci Cox!! Pour mes petites bêtes j'ai décidé de faire une famille,ils auront des lettres comme nom! voilà Mr G | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 1 Fév - 22:24 | |
| tu trippes ! J'en veux un violet, pour la summer ^^ je les adore ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Lun 1 Fév - 22:54 | |
| grave ca m'amuse,j'en ai dessiner d'autre faut que je teste! oki pour un violet , on fera un ptit troc | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 3 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 3 Fév - 23:14 | |
| Gniah!! Les bagues cerveaux sont enormes!! Mioum, j'adore!! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 3 Fév - 23:46 | |
| Oh que c'est chouette | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 4 Fév - 14:07 | |
| Merci Dora et Tinjia | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Dim 7 Fév - 17:21 | |
| Je vous propose un petit jeu pour gagner un col d'hiver (un déjà existant ou autre suivant les tissus dispo) Pour cela je vous propose de laisser un commentaire en me racontant un de vos plus beau souvenir du lycéeensuite de copier coller l'image ci dessous et de la mettre sur votre blog et voilàààà! (ceux et celles qui n'ont pas de blog peuvent bien sur participer en laissant un commentaire)(vous avez jusqu'au 14fevrier 15h) Le ou la gagnante sera tiré(e) au sort le soir du 14 février, cela fera peut être un petit cadeau supplémentaire pour la Saint Valentin!! Voilà RDV sur http://zwimini.canalblog.com/ | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Dim 7 Fév - 17:24 | |
| <3 les bagues cerveaux! c'est d'un choux c'que tu fais :DD Bravo | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Dim 7 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nawiss curieux
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Dim 7 Fév - 22:25 | |
| coucou! je viens de voir ma ptite trousse pour ma ds, je suis rentrée plus tard que prévu, elle est géniale! toute belle et toute douce ma ds l'aime déja ^^ encore merci! je te ferais une petite photo dans la semaine.
bisous | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Dim 7 Fév - 22:43 | |
| Ah, je participe (dès que je commence à mettre au joli mon nouveau blog) Juste une petite question : ça peut être un souvenir qui a commencé au lycée mais qui a augmenté après? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS | |
| |
|
| |
| Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS | |
|