| Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS | |
|
+43Miss K. Apollonia_ Hécate Uchka Rotting Emilyjolie fraiz-d-bois babé DeLaMagieVoodOo Oleander Nô Nawiss Noctaly Hook Dora kendra nakamura invité Zoopy Melou Bam RuBy-e Vivifromage Marjolaine ☆⌒ Hiindii Piirate -thorgard- myrtile usagi Vickie lilo Lady_Alabama C0x3lin3 Malice leva Sh3n katiwa Aêrine-x ** Millie ** lorette ichigo_kawai Tralali Sp Kaléa-chan BlÖp 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mar 19 Jan - 14:53 | |
| Merci Thorgard Si vous voulez passer commande n'hésitez pas à me MP,petit récapitulatif des tissus dispo,tout n'est pas ici,mais ca donne une idée! roo je me suis trompée pour le 7 et non pas è,la couleur ne rend pas bien c'est du vert bouteille ET MA SUPER BELLE BANNIERE MADE BY S!!! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mar 19 Jan - 17:27 | |
| Les cols sont très mignons! Les trousses aussi! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mar 19 Jan - 22:29 | |
| Merci Oxy! deux nouveaux cols encore: ,un porte carte grand modèle avec le même tissu (cerisier) sera surement fini demain | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mar 19 Jan - 22:55 | |
| J'aime bien celui avec le tissu vert! Et jolie bannière! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mar 19 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 21 Jan - 22:54 | |
| comme j'aime parler toute seule ^^ Nouvelle adresse dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/Zwimini Une nouvelle bague: Une nouvelle broche: Des montages photos faits par moi parce que ca m'amuse Haut l'usine à bulle Cols ZwiMini et BO dispo | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 21 Jan - 23:33 | |
| OMG comme t'es super bien gaulée! Une raison de plus de te détester (en plus, de ne pas vouloir me faire de cadeeeaux ) J'aime encore plus tes cols maintenant que je les vois portés, le premier <3 Sinon la broche est bien simpa aussi! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 21 Jan - 23:40 | |
| mdr merci mon unique copine!lol je me sens moins seule!
et comme mon copain est un fou malade il a créer une application Iphone pour aller direct sur la boutique et les blogs,au moins ca lui servira pour passer des concours d'entrées dans des écoles http://www.galougentil.com/download/iZwimini.ipa
Dernière édition par Winnette le Mer 27 Jan - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 21 Jan - 23:46 | |
| Owiiii ils sont trop mignons tes cols !! Les 2 derniers sont vraiment magnifiques ça me tenterai bien ^^ | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Jeu 21 Jan - 23:53 | |
| merci Marjo, c'est gentil! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Ven 22 Jan - 13:19 | |
| haaaannnnn le col vert ! le tissu est sublime Et c'est rigolo ces petits montages hihi. | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Ven 22 Jan - 13:23 | |
| Je ne savais pas que tu étais partie aux sports d'hiver ^^
Ah ah ah ok c'est bon on peut rire...Enfin pas de tout :s
Très rigolo ces petits montages, t'as fait ça sur un fond bleu ou vert? | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Ven 22 Jan - 13:36 | |
| mdr moi non plus je ne savais pas que j'étais partie! Non je fais des photos dans mon appart tout ce qu'il y a de plus normal ,tu veux un avant après?? je devrais vous montrer les montages que je fais,notamment pour les cours...enfin rien de pro | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 23 Jan - 16:23 | |
| j'adore toujours tes tits cols ^^ | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 23 Jan - 20:07 | |
| merci ruby-e | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 23 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 23 Jan - 20:26 | |
| donne moi des sious et je t'en fais un comme tu le désires! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 23 Jan - 20:43 | |
| On peut pas s'arranger en nature ? | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Sam 23 Jan - 20:49 | |
| huuuum c'est tentant mais............nan | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 27 Jan - 19:34 | |
| Une ptite peluche avec un cerveau pour moi,wai wai ça existe!lol | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 27 Jan - 20:00 | |
| L'idée du cerveau avec le plastique est super chouette ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 27 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 27 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 27 Jan - 21:40 | |
| merci poulette!! moi je veux voir ce que tu fais !!! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS Mer 27 Jan - 21:47 | |
| c drolement sympa ,pi c petit cerveau là il est trognon ^^ il existe en vert? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS | |
| |
|
| |
| Zwimini - bijoux et accessoires un poil décalés -NEWS | |
|