| fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 | |
|
+19Eklips Tolia Hiindii Piirate Efyline -thorgard- katiwa RuBy-e Lili Marjolaine ☆⌒ miss cook Aléa MeCoO kendra nakamura anabo buttercup Ju ' Holie Arwenellen fraiz-d-bois 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Mer 10 Mar - 21:23 | |
| Oulala que c'est dur de commencer un post surtout quand on arrive dans un forum tout beau tout neuf ^^ Alors je me présente fraiz-d-bois (braise-d-foie oui ça peux le faire aussi ^^ ), je bidouille des petits bijoux et accessoires depuis un peu plus de deux ans sous le nom de la boite à idées. Je suis une touche à tout alors j'aime bien tout essayer ^^ Feutrine, cuir, résine, figurine, fimo ... mais ce que j'aime surtout c'est m'amuser dans ce que je crée alors je vous laisse vous faire une idée avec ce premier aperçu ^^ Broches totoro Broche poupée russe Joyeux bordel de broches, badges et porte clefs Farandole de pinces à cheveux en feutrine Accroches sac Sautoir alice aux des merveilles Farandole de pinces à cheveux en résine Parure petite mignonette Sautoirs unazukins Mon blog :chercheuse-d-idees.blogspot.com Ma boutique :www.fraizyshop.fr
Dernière édition par fraiz-d-bois le Dim 11 Juil - 14:10, édité 4 fois | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Mer 10 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Mer 10 Mar - 21:39 | |
| Rhoooo c'est trooooopppp mignon <3 J'adore le sautoir Alice | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Mer 10 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Jeu 11 Mar - 11:30 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Jeu 11 Mar - 12:46 | |
| j'aime bien ce que tu fais, ça change pas mal de ce que je vois souvent ^^ préférence pour les barrettes en résine, et la broche poupée russe! | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Jeu 11 Mar - 14:01 | |
| le sautoir Alice est trop mimi! c'est très sympa ce que tu fais! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Jeu 11 Mar - 14:39 | |
| jolie, mignon et coloré allez hop dans mes fav' ^^ | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Jeu 11 Mar - 19:21 | |
| hey c'est joli et le sautoir alice est vraiment sympa! | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Jeu 11 Mar - 20:06 | |
| Aaaaah c'est très chouette cet univers un peu "enfant russe", ça reste dans l'esprit de ce qui se fait en ce moment chez les jeunes créatrices tout en sortant vraiment de l'ordinaire =)
J'aime beaucoup les broches et pinces à cheveux ^^ | |
|
| |
miss cook curieux
Messages : 59 Age : 45 Humeur : Qui habite dans un ananas dans la mer ?
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Ven 12 Mar - 3:52 | |
| Kiouuuul Jolies créas ; les ptites barrettes en feutrine j'adore, et l'idée des unazukins en sautoir c'est terrib' ! La façon de présenter les créas est super jolie aussi ! encore ! encore ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Ven 12 Mar - 23:10 | |
| C'est mignon tout plein ce que tu fais !!! | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Dim 14 Mar - 1:28 | |
| J'adore les p'tits bijoux Totoro ainsi que les unazukins et les Kewpies! On veut en voir plus!! | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Dim 14 Mar - 22:18 | |
| Tu le sais déjà mais je trouve tout ça trop mignon et joliment réalisé, j'adore <3 | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Lun 15 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Lun 15 Mar - 13:08 | |
| ouah c tout mignon ça ,bravo j'adore ! | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Lun 15 Mar - 15:10 | |
| j'adore <3 tout coloré en plus ^^ j'adore les accroches sacs | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Dim 21 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
miss cook curieux
Messages : 59 Age : 45 Humeur : Qui habite dans un ananas dans la mer ?
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Dim 21 Mar - 15:28 | |
| Moah le miroir je l'ai déjà ! na na nèreuh ! Il va me falloir le reste de la collec' maintenant | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Dim 21 Mar - 16:20 | |
| Veinarde ^^ Une photo une photo !!!!! | |
|
| |
Efyline curieux
Messages : 94 Age : 35 Localisation : Brittany Humeur : Fatiguée -_-
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Dim 21 Mar - 16:58 | |
| Coup de coeur pour le collier manekineko avec le noeud rose et la goutte noire ! J'adore la bouille du neko, trop mignon avec sa petite patte :3 | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Dim 21 Mar - 17:00 | |
| le 1er collier me plaie beaucoup!!!et je veuuuux un miroir de poche!!!! bonne continuation minette | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Lun 22 Mar - 14:20 | |
| j'peux avoir le neko blanc de la dernière photo ? ( en laine je crois ! xD ) Je sais qu'il est surement pas a vendre mais... chiotte quoi ! xD Ta pas le droit de nous monntrer des trucs coules pas a vendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Lun 22 Mar - 17:33 | |
| il est trop mignon le petit kweepi en petit chat, miaou |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Lun 22 Mar - 22:59 | |
| Ahhhhhh désolé Tolia le petit neko n'est effectivement pas à vendre c'est un cadeaux d'une géniale créatrice du woueb ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 | |
| |
|
| |
| fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 | |
|