| AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) | |
|
+22le.chas.qui.danse Vespera labOheme kendra nakamura Mandzou Evell Noctaly Kimiko Pandorre Nébuleuz La_Louve Hécate -thorgard- DeCat Mad Skarabey Melou guitar_addict Selen Ju ' Arwenellen dina 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dina fouineur
| Sujet: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Lun 1 Fév - 20:56 | |
|
Dernière édition par dina le Mar 30 Nov - 0:53, édité 5 fois | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Lun 1 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Lun 1 Fév - 21:07 | |
| Ah bah ma maman est très contente de sa paire de boucle d'oreilles. | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Lun 1 Fév - 21:09 | |
| merci Arwenellen !!
et oui je me souviens Tinex, c'était à Lille n'est ce pas ? Contente que ça lui plaise !! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Lun 1 Fév - 21:09 | |
| joli univers et jolies creas! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Lun 1 Fév - 21:10 | |
| Oui à Lille hihi <3 | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Lun 1 Fév - 21:14 | |
| merci Selen;) Tinex | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Lun 1 Fév - 21:21 | |
| c'est très joli tout ça ! | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Lun 1 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Lun 1 Fév - 21:48 | |
| wahouuuu c'est vraiment beau mais vraiment pas mon style ahah, par contre les petite trace de doigts, sur les premiers pendants, me gene un peu ! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Lun 1 Fév - 21:52 | |
| J'aime ton univers surtout les bijoux avec les "lutins" | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Lun 1 Fév - 21:55 | |
| MOi j'adore, tes créas, ton univers.. | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Lun 1 Fév - 22:01 | |
| merci les filles Madouuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Lun 1 Fév - 22:02 | |
| Pas du tout mon style mais c'est très joli et original, j'aime beaucoup la barrette violette |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Lun 1 Fév - 22:13 | |
| merci ça fait plaisir tous ces compliments | |
|
| |
DeCat curieux
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Mar 2 Fév - 0:18 | |
| Haaa j'adore vraiment tes créas ^^ | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Mar 2 Fév - 11:55 | |
| C'est TOUT pile dans mon univers j'adore vraiment je suis tombé amoureuse mais coup de coeur pour ce que tu fais en fimo quand même là je reste sur le popotin | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Mar 2 Fév - 12:08 | |
| dina, j'adore tes créas, ton univers et toi aussi tiens! attention talent et fille adorable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Mar 2 Fév - 12:31 | |
| Meme si ce n'est pas le style de bijoux que je porte, je trouve que ce que tu fais est franchement trés bien et original! |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| |
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Mar 2 Fév - 19:25 | |
| Super sympa tout ça ! Comme d'autre, je ne porterais pas car ce n'est pas mon style, mais j'adore ! | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Mar 2 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Mar 2 Fév - 23:46 | |
| quel bel univers, c'est superbe ^^ | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Mer 3 Fév - 0:19 | |
| moi aussi je te nem au poulet Dina!! | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Mer 3 Fév - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) | |
| |
|
| |
| AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) | |
|