| Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! | |
|
+13Vitamine Kala LiLi Boo Selen Lady_Alabama Griptou Cockli zachou julie_lescaut The Red Haired Girl lith invité Svatantrata 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Mar 15 Mai - 13:06 | |
| A mon tour de vous montrer mes petites créations ! : Inspiré par mes voyages en Inde ou encore les bijoux d'origine tribale et ethnique , je vous laisse découvrir mon petit univers a travers les pièces que je réalise. Toutes sont uniques et confectionnées par mes petites mains et avec beaucoup d'amour Tout arrivera petit à petit sur mon site et facebook, le temps de confectionné tout ça mais voici un petit aperçu : http://svatantrata.karma-kusala.com/ et https://www.facebook.com/svatantrata.bijoux Voilaaaaaaa !
Dernière édition par Svatantrata le Mer 25 Juil - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Mar 15 Mai - 13:22 | |
| Alors c'est pas du tout mon style, mais qu'est ce que c'est joli ! Et ça doit pas être évident à faire ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Mar 15 Mai - 13:30 | |
| oh j'adore, c'est très fin ! il me tarde d'en voir plus ! | |
|
| |
Svatantrata fouineur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Mar 15 Mai - 14:13 | |
| Merci les filles ! Alors pas évident, je ne sais pas, c'est vrai que l'apprentissage des noeuds est un peu galère au début, mais après ca roule, par contre c'est vrai que ca demande beaucoup de temps et de patience | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Mar 15 Mai - 14:14 | |
| Pareil, pas mon style mais alors par contre c'est super beau, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Mar 15 Mai - 16:04 | |
| C'est très bien fait ! très minutieux, joli travail !!!
(je te conseille de faire les festochs trance avec tes bijoux, tu vas vendre ça comme des baguettes de pain !!^^) | |
|
| |
Svatantrata fouineur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Mar 15 Mai - 16:22 | |
| Merci La tournée des festivals trance est déjà prévu pour cet été (avec ou sans bijoux d'ailleurs XD ) | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Mar 15 Mai - 19:25 | |
| Rhooo J'ADORE !!! Ce coté bohème, je suis fan | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Mer 16 Mai - 13:42 | |
| J'aime vraiment beaucoup, pas forcément mon style non plus quoi que avec d'autres couleurs et perles/breloques ça peut s'adapter je pense, très belles réalisations, très original j'adhère vraiment à ton travail, j'espère en voir plus!! | |
|
| |
Griptou curieux
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Mer 16 Mai - 13:50 | |
| C'est vraiment très joli!! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Mer 16 Mai - 14:26 | |
| C'est beau et super bien réalisé! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Mer 16 Mai - 16:35 | |
| ah ouais c'est chouette et hyper bien réalisé!! bravo à toi! | |
|
| |
LiLi Boo fouineur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Ven 18 Mai - 11:21 | |
| | |
|
| |
Kala timide
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Ven 18 Mai - 14:00 | |
| J'adore, c'est vraiment bien réalisé J'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Svatantrata fouineur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Ven 18 Mai - 22:18 | |
| Merci beaucoup, ca me fait vraiment chaud au coeur de lire tout ça ! | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Mar 12 Juin - 21:42 | |
| Superbe !! Et très bien réalisé !! C'est un style qui change de ce qu'on voit souvent en plus ! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Lun 18 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Svatantrata fouineur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Mar 26 Juin - 9:47 | |
| Merci les meufs (j'arrive a la bourre XD) ! J'aurai un mini little stand à la World People - Back to Pirates (festival trance), le 13,14,15,16 Juillet dans l'Aude ! Si jamais vous en êtes, manifestez-vous, ca sera l'occasion de se boire une bière | |
|
| |
Svatantrata fouineur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Mer 25 Juil - 13:52 | |
| Allez je up avec la dernière mini-collection de bijoux de mains dont vous pouvez voir l'intégralité ici : https://www.facebook.com/media/set/set=a.365909536813496.86661.320054028065714&type=3 | |
|
| |
Svatantrata fouineur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Jeu 26 Juil - 13:59 | |
| Oups, le lien ne fonctionnait pas : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.365909536813496.86661.320054028065714&type=1&l=8338df5833 C'est mieux comme ça =) | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Jeu 26 Juil - 15:24 | |
| Tes bijoux sont vraiment très beaux ! ils rendraient bien en headband aussi : ) | |
|
| |
Svatantrata fouineur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Jeu 26 Juil - 15:29 | |
| Merci ! Et ouep je vais pas tarder a me mettre au headband / diademe, j'ai pas mal d'idées ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Jeu 26 Juil - 19:19 | |
| J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais! Surtout les bijoux de pieds! <3 | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Jeu 26 Juil - 21:49 | |
| c'est vraiment très bien réalisé ! par contre pour les bijous de pieds, j'aurai plus vu cela sous le même format qu'une chaine de pied, car là avec la continuer jusqu'au doigts de pieds, mis à par pied nus, je vois pas trop avec quelles chaussures porter ce bijou
mais oui des bijous de tête facon bohème ca serai trop chouette | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! Ven 27 Juil - 16:26 | |
| - couette02 a écrit:
- je vois pas trop avec quelles chaussures porter ce bijou
les hippies ne portent pas de chaussures ! haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! | |
| |
|
| |
| Mes bijoux en micro-macramé - World People mini-collection page 2 ! | |
|