| MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage | |
|
+35Batnatt Cockli Sulfa *~Nelda~* Skayha Titane SkAliA Bam Oleander Ju ' Juxx Lady-kiwii Hiindii Piirate Lili kendra nakamura Mari!nou AppolinA BlÖp miss cook RuBy-e fraiz-d-bois violeta blue babé DeLaMagieVoodOo Efyline Arwenellen Zoopy Molaire&Tentacules Waness Skarabey -thorgard- La_Louve helusion Melankoly MagArts 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagArts fouineur
| Sujet: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 18 Jan - 2:15 | |
| Présentation :
Auto-entreprise depuis Avril 2010 Dans le secteur de la mode et du bijoux depuis 2006 en amateur Auto-didacte Inscrite au registre des métiers et de l'artisanat MagArt's Créations est une jeune entreprise de Bijoux fantaisies et d'Accessoires de mode créer de façon artisanale dans son atelier en Provence. Riche de son apprentissage familial et de ses connaissances acquises en autodidacte, MagArt's Créations vous propose des collections de bijoux originaux et colorés ! Parfait pour égayer vos tenues en toute saison. Mélangeant fil d'aluminium, pâte polymère et perles variées, cela donne lui donne idée, originale, lumineuse et coloré : Borderie de Perles. Collier, Bracelet, Boucles d'oreilles, Bagues, Broches.... se mêlent dans son univers pour créer des collections uniques !! Depuis peu, MagArt's Créations créer également des bijoux et des accessoires à cheveux pour les futures mariées ! Chaque pièce est unique car la mariée choisie ces couleurs en fonction de son thème ou encore de sa robe. MagArt's Créations, met tout en œuvre pour que vous passiez une journée de rêve ! (N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements). MagArt’s Créations, une griffe fantaisie, féminine, vive, sensuelle et légère ! Un univers inspiré par tout ce qu'il l'entoure ! MagArt's puisse son inspiration dans différents styles, époques, modes... Le blog: http://magarts.over-blog.com Le site : http://magarts-creas.e-monsite.com La page fan sur facebook Activités de l'entreprise : Collection Kawaii : Cette collection regroupe des accessoires à cheveux, des badges.. et co Accessoires à cheveux : Pics à chignons & barrettes Collier : Barrettes sushis (il existe : makis, saumon, omelettes..) et barrette sakura (elle existe dans toutes les couleurs ou presque) : Badges : La suite ici : Collection Kawaii Collection Intemporels : Cette collection revient à chaque nouvelle saison Créations à base de fil d'aluminium de couleurs... chaque pièce est unique Ceci est juste un aperçu, certaines pièces sont disponible en de nombreuses couleurs ! Bagues Feuilles :
Ces bagues sont réalisées en fil d'aluminium et perles en métal. Les anneaux de ces bagues sont réglables grâce à un anneau ouvert. Collection Automne / Hiver 2009 :Créations faites à la base de fil d'aluminium de couleurs vives et variées, de perles en pâte polymère faite à la main, de perles variées : nacre, bouton, bois..., de perles précieuses : verres de murano, perles en cristal, verres...
La suite par là : http://magarts-creas.e-monsite.comPhotos collection Automne ou sur le site : http://magarts-creas.e-monsite.com/album-cat-1-69884.html Collection Printemps / Eté 2010 :Douce poésie !Créations faites à la base de fil d'aluminium de couleurs vives et variées, de perles en pâte polymère faite à la main, de perles variées : nacre, bouton, bois..., de perles précieuses : verres de murano, perles en cristal, verres... Parure "Orage d'Eté" : Vous pouvez en voir plus ici : collection printemps / été 2010 Commandes personnalisées & autres :
Customisation d'un chapeau : Voici un chapeau que j'ai customisée. A la base ce chapeau apparenté à ma mère, il lui servait à faire le jardin. Je l'ai récupérer avec des traces de peintures, et j'ai eu l'idée de le décorer pour donner une idée aux futures mariées qui passeraient sur mon stand lors de certaines expositions. Ce chapeau est donc customiser à base de tulle rose et de fil d'aluminium de couleurs noir, rose, vert. Le tout est agrémenter de perles en pâte polymère, de boutons chinés à droite et à gauche dans le grenier de pas mal de grands mères ou encore lors de vide grenier. Modification d'une bague de la nouvelle collection Printemps / Eté 2010 (Douce poésie) en broche : La broche est de couleur sable avec des perles oranges... c'est une pièce unique Un bijou d'écharpe dans les noirs et violets.. Pour voir comment se porte un bijou d'écharpe : Vous pouvez trouver mes bijoux et accessoires dans quelques boutiques : ::: EN BOUTIQUE ::: L'ATELIER MAGART'S CREATIONS (Visites sur RDV uniquement) 13080 LUYNES Tel : 06. 29. 74. 64. 48 ou mag.arts@yahoo.fr KESTU BOUTIK ? 68 Rue Saint Nicolas 49400 SAUMUR EKITABLE KULTURE (dés le 28 mai 2010) Rue Carnot 83000 St MAXIMIN LA ST BAUME (Var) ::: VENTES PRIVEES ::: MELLE ROMARIN- Corine Le Tas- En Charente (et alentours) - letascorinne@netcourrier.com ::: VENTE EN LIGNE ::: Site de vente en ligne de Sac et de bijoux de créateurs : http://www.kakili.fr http://www.dessous-sac.com/ http://www.lady-sac.com/ ::: VENTE DIRECTE ::: ALittlemarket : http://www.alittlemarket.com/boutique/magart-s Fée-Main : http://www.feemaincreation.com/boutique.php?n=56 L'internaute : http://creations.linternaute.com/b/magarts/ ou directement sur ma boutique : http://magarts.canalblog.com (avec paiement par paypal)
Dernière édition par MagArts le Dim 12 Sep - 18:39, édité 60 fois | |
|
| |
Melankoly timide
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 18 Jan - 11:09 | |
| Tu es sur BijouxenPerles?
En tout cas, jolis "tortillons", j'aime beaucoup!! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 18 Jan - 12:40 | |
| Melankoly : Non je ne sais pas sur BijouxenPerles, je ne connais même pas.
Merci en tout cas ! | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 18 Jan - 13:25 | |
| c'est original et plein de fraicheur! j'adore particulièrement celle ci | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 18 Jan - 13:28 | |
| Helusion : Merci beaucoup ^^ Cette bague est dispo si elle t'intéresse. | |
|
| |
La_Louve curieux
Messages : 97 Age : 35 Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 18 Jan - 13:49 | |
| J'aime beaucoup! <3 c'est tout pleiin coloré ^^ ! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 18 Jan - 14:21 | |
| La_Louve : Merci beaucoup, j'adore les couleurs, je trouve que ça met du pep's dans la vie ! | |
|
| |
Melankoly timide
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 19 Jan - 0:13 | |
| - MagArts a écrit:
- Melankoly : Non je ne sais pas sur BijouxenPerles, je ne connais même pas.
Merci en tout cas ! C'est un forum. D'accord, je crois que je t'ai prise pour quelqu'un d'autre! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 19 Jan - 0:58 | |
| Melankoly, c'est pas grave, c'est possible il y a beaucoup de monde qui fait de l'alu maintenant, mais j'irais voir ce forum. ^^ | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 19 Jan - 12:00 | |
| les bagues de la collection automne hiver sont à tomber je les adore elles sont vraiment magnifiques bravo | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 19 Jan - 13:54 | |
| Thorgard : merci beaucoup | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 19 Jan - 19:44 | |
| TRop beau en plus tes photos mettent super bien en valeur tes bijoux | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 19 Jan - 21:17 | |
| Skarabey : Merci beaucoup, je passe beaucoup de temps pour avoir des photos potables.... avec la boite à lumière et un peu de retouche... | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mer 20 Jan - 11:39 | |
| gros coups de coeur pour tes bagues, surtout celle-ci bravo pour ta créativité | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mer 20 Jan - 11:59 | |
| C'est très joli ce que tu fais et même si on voit d'autre créatrice faire des bagues semblables aux tiennes, je trouve que tu as vraiment ton style à toi. Et comme l'a dit Skarabey, les photos sont bien, les bijoux sont bien mis en valeur, ça donne envie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mer 20 Jan - 12:11 | |
| J'aime beaucoup les bagues et les B.O! |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mer 20 Jan - 12:54 | |
| Waness : Merci beaucoup, j'essaye de faire sortir mon originalité le plus possible. Cette bague est un vrai rayon de soleil je trouve ^^ Cha : Merci beaucoup, c'est vrai que nous sommes nombreuses à faire des bagues comme celles là, mais j'essaye vraiment de mettre ma pâte au travers de la fimo, du mélange des perles... Méli_chat : Merci beaucoup, c'est adorable Je vous remercie toutes pour vos compliments, ça me touche beaucoup !!
Dernière édition par MagArts le Sam 30 Jan - 20:45, édité 2 fois | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 30 Jan - 19:03 | |
| Le pendentif est réalisée en fil d'aluminium de couleur noir et de fil fin de cuivre de couleur rose. Ce pendentif est agrémenté d'une perle de verre de couleur violette(avec feuille d'argent à l'intérieur), d'une perle de verre de couleur vert bouteille, de rocailles en verre de couleurs rose et vert anis et de perles œil de chat et de nacre, ainsi qu'une perle en métal de couleur vert anis. La bague et les boucles d'oreilles sont une déclinaison du pendentif, toutefois, au lieu de la perle de verre violette, il y a des perles en bois peinte à la main de couleur rose. Cette parure est une pièce unique. Chaque pièce peut être vendue séparément.
Dernière édition par MagArts le Sam 30 Jan - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 30 Jan - 19:17 | |
| Oh c'est très chouette !! J'aime beaucoup les couleurs, c'est très joli | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 30 Jan - 19:22 | |
| J'ai beaucoup les boucles d'oreilles | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 30 Jan - 19:46 | |
| très jolis ces dernières nouveautés!! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 30 Jan - 20:26 | |
| Merci beaucoup les filles... c'est adorable ! | |
|
| |
Efyline curieux
Messages : 94 Age : 35 Localisation : Brittany Humeur : Fatiguée -_-
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 30 Jan - 20:38 | |
| J'adore ! Les couleurs sont vraiment très belles je trouve n_n | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 30 Jan - 20:40 | |
| Efyline : Merci beaucoup, j'essaye de faire ressortir les couleurs des bijoux au maximum sur les photos... | |
|
| |
Efyline curieux
Messages : 94 Age : 35 Localisation : Brittany Humeur : Fatiguée -_-
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 30 Jan - 20:52 | |
| Hé bien, c'est réussi alors ! Je trouve les photos très claires qui mettent en valeur tes bijoux, ça donne envie =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage | |
| |
|
| |
| MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage | |
|