| MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage | |
|
+35Batnatt Cockli Sulfa *~Nelda~* Skayha Titane SkAliA Bam Oleander Ju ' Juxx Lady-kiwii Hiindii Piirate Lili kendra nakamura Mari!nou AppolinA BlÖp miss cook RuBy-e fraiz-d-bois violeta blue babé DeLaMagieVoodOo Efyline Arwenellen Zoopy Molaire&Tentacules Waness Skarabey -thorgard- La_Louve helusion Melankoly MagArts 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Jeu 11 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Jeu 11 Mar - 21:47 | |
| Merci beaucoup Arwenellen J'en profite pour vous mettre mon nouveau logo : Il a été réalisée par une amie créatrice et graphiste adorable qui est présente sur ce forum sous le pseudo de La boite à idée. Merci beaucoup à elle ! | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 12 Mar - 0:18 | |
| Ben la graphiste te dit de rien ^^ J'aime beaucoup tes nouvelles bagues breloques !! | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 12 Mar - 0:21 | |
| Très joli logo, très jolies bagues breloques, la première j'en mangerais:) | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 12 Mar - 1:02 | |
| Super ton logo, simple mais efficace, enfin même pas si simple que ca en fait, mais très bien en tout cas | |
|
| |
miss cook curieux
Messages : 59 Age : 45 Humeur : Qui habite dans un ananas dans la mer ?
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 12 Mar - 3:42 | |
| aaaaaaaaaaaaah il tue ce logo ! Un super beau travail, très bon choix de graphiste | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 12 Mar - 10:46 | |
| Fraiz-d-bois : <3 merci pour les bagues breloques, j'avais envie de couleurs !! marre de l'hiver (mais au niveau présentation j'aurais pu faire mieux). Et aussi merci encore pour tout travail Ruby : Merci beaucoup, pour le logo je trouve qu'il colle parfaitement à mes créations, et merci pour la bague... elle risque d'être difficile à mangée Arwenellen : Merci pour le logo, c'est une idée de la graphiste, et je trouve que le petit détail qui tue c'est le fil sur le g et le s... oui il est simple, mais je trouve que ça suffit largement. Miss Cook : Merci pour elle. C'est du beau travail !! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 12 Mar - 12:12 | |
| très jolies les bagues!!!!
et chouette logo aussi | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 12 Mar - 13:15 | |
| Winnette : Merci beaucoup <3 | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 12 Mar - 14:11 | |
| excellent j'avais pas fait attention, oui c'est une bonne idée, en tout cas il te correspond bien c'est ca qui compte. | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 12 Mar - 16:16 | |
| Oui effet il me correspond bien ^^
Bientôt de nouveaux points de ventes !! | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 12 Mar - 19:58 | |
| Oh j'adore le nouveau logo il correspond vraiment à ton univers | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 13 Mar - 0:43 | |
| Thorgard : Merci Je suis ravie qu'ils vous plaisent... je suis vraiment ravie du travail de la miss aussi.. il me tarde d'avoir le reste et de tout faire imprimer pour les prochaines ventes. | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 13 Mar - 2:15 | |
| vraiment sympa le logo est ca colle tres bien avec ton univers tout ce que tu fait <3 Efficace quoi | |
|
| |
Mari!nou curieux
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 13 Mar - 2:22 | |
| Tes bagues breloques sont géniales | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 13 Mar - 11:26 | |
| très jolie travail, j'aime toujours autant <3 <3. Les couleurs, les formes c'est frais/original. | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 13 Mar - 11:57 | |
| Appolina : Merci beaucoup ^^
Mari!nou : Merci beaucoup, j'adore ses bagues, elles sont un concentrée de couleurs qu'on a bien besoin en cette saison ^^
Kendra : Merci beaucoup à toi aussi, ravie que mon travail te plaise, ça me touche énormément. | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 14 Mar - 1:36 | |
| Moi j'aime beaucoup ton nouveau logo! C'est frais, fin et délicat, bref ça te corresponds bien je trouve! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 14 Mar - 13:01 | |
| Lili, merci beaucoup c'est adorable et tellement vrai <3 | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 16 Mar - 20:26 | |
| Je travaille actuellement pour les dépôts-ventes et co... donc je vais faire des nouvelles pièces, si vous avez des envies / idées ou envie de passer des commandes spéciales c'est le moment. Voici une nouvelle paire de boucles d'oreilles (enfin une réédition d'un modèle de la collection Printemps / Eté dans d'autres couleurs) : Pièce unique : fil d'aluminium de couleur vert anis et fil de cuivre violet, perles de rocailles, perles en bois peintes à la main en rose, yeux de chats... | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 19 Mar - 11:44 | |
| Suite à la collection Printemps / Eté, de nouvelles bagues (toutes disponibles pour le moment). | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 19 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 19 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 20 Mar - 16:30 | |
| Suite de la collection Printemps/ Eté 2010 : Bracelets breloques légers, 3 modèles disponibles uniquement ! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 22 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage | |
| |
|
| |
| MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage | |
|