| MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage | |
|
+35Batnatt Cockli Sulfa *~Nelda~* Skayha Titane SkAliA Bam Oleander Ju ' Juxx Lady-kiwii Hiindii Piirate Lili kendra nakamura Mari!nou AppolinA BlÖp miss cook RuBy-e fraiz-d-bois violeta blue babé DeLaMagieVoodOo Efyline Arwenellen Zoopy Molaire&Tentacules Waness Skarabey -thorgard- La_Louve helusion Melankoly MagArts 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 22 Mar - 21:06 | |
| Très jolies les bagues ! même si pour moi c'est trop gros (j'arrive pas a porter les grosses bagues >.< ça me gène) | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 22 Mar - 21:20 | |
| Lady-kiwii : Merci, il faut savoir que je prend des commandes spéciales, donc je fais toutes les tailles petites, moyens, grosses, très grosses... | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 22 Mar - 22:19 | |
| C'est génial ce que tu fais ! les ptites barrettes,les bagues wow très chouette ;] | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 22 Mar - 22:25 | |
| Juxx merci beaucoup... c'est adorable | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 22 Mar - 22:33 | |
| De rien la miss,tu le mérites amplement ! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 22 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mer 24 Mar - 23:41 | |
| Un nouveau collier aérien : | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Jeu 25 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 30 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 30 Mar - 22:59 | |
| J'ai tout été voir sur ton Facebook tout à l'heure et je suis fan ! <3 | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 30 Mar - 23:00 | |
| Merci miss Tinex ! c'est adorable !! | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 30 Mar - 23:25 | |
| C'est vraiment chouette !!! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mer 31 Mar - 19:55 | |
| Oleander : Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 12 Avr - 20:21 | |
| Activités de l'entreprise : | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 12 Avr - 21:23 | |
| trés jolie les dernier que tu a fait | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 12 Avr - 22:01 | |
| V.o.o.d.0.o.B.!.d.0.o.w : merci beaucoup, c'est très gentil.. Annonce : Je participe à la Co Summer Party du 5 et 6 Juin 2010 à Paris N'hésite pas à passer commande si vous désirez un bijou unique ou une autre création. Je peux m'adapter à vos envies ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des envies ou besoins de renseignements !
| |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 25 Avr - 21:01 | |
| Up !!
Des photos de commandes spéciales arrivent prochainement !! N'hésitez pas si vous avez envie d'un bijou unique, direction ma page facebook qui est à jour ou encore un petit mp pour une commande perso. | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 25 Avr - 22:34 | |
| De mieux en mieux tes créas miss, et joli le flyers | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 26 Avr - 0:10 | |
| Merci beaucoup Arwenellen ^^ | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 26 Avr - 0:34 | |
| | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 26 Avr - 1:23 | |
| très chouette ton fly et puis j'adore les colliers! joli boulot! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 26 Avr - 9:49 | |
| Bam : Merci beaucoup !
SkAliA : Merci beaucoup aussi d'apprécier mon travail ^^ | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 27 Avr - 18:17 | |
| Commande personnalisée de Justine : Collier réalisé pour aller avec une tunique pour un mariage. Ce collier est dans les tons de rouge. Petite peluche pour une fille de 5 ans : (Réalisée entièrement à la main). Photo portée d'une parure : | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 27 Avr - 18:34 | |
| Trop chou la petite peluche ! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 27 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage | |
| |
|
| |
| MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage | |
|