| MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage | |
|
+35Batnatt Cockli Sulfa *~Nelda~* Skayha Titane SkAliA Bam Oleander Ju ' Juxx Lady-kiwii Hiindii Piirate Lili kendra nakamura Mari!nou AppolinA BlÖp miss cook RuBy-e fraiz-d-bois violeta blue babé DeLaMagieVoodOo Efyline Arwenellen Zoopy Molaire&Tentacules Waness Skarabey -thorgard- La_Louve helusion Melankoly MagArts 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 30 Jan - 21:01 | |
| Efyline : C'est jamais simple les photos, j'utilise une boite à lumière et après je retravaille les photos... merci en tout cas, j'essaye au maximum de faire ressortir la vraie couleur des bijoux mais l'alu brille beaucoup et avec le flash c'est limite impossible. | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 30 Jan - 22:24 | |
| whaaaaa j'adore vraiment tout ce qui a ici | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 30 Jan - 22:44 | |
| V.o.o.d.0.o.B.!.d.0.o.w : merci beaucoup ^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 30 Jan - 22:46 | |
| Toujours aussi chouette c'que tu fais! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 30 Jan - 23:12 | |
| Babiole : Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Jeu 11 Fév - 18:21 | |
| Hop ! Une commande personnalisée : Modification d'une bague de la nouvelle collection en broche : La broche est de couleur sable avec des perles oranges... c'est une pièce unique. Toutefois, toutes les bagues de ma création peuvent être modifiées en broche ou en pendentif, si vous avez peur que cela soit trop gros. Bientôt d'autres commandes personnalisées sans fil d'aluminium par contre.
Dernière édition par MagArts le Dim 21 Fév - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 14 Fév - 18:07 | |
| Une commande personnalisée : Un bijou d'écharpe dans les noirs et violets.. Pour voir comment se porte un bijou d'écharpe :
Dernière édition par MagArts le Dim 14 Fév - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 14 Fév - 18:48 | |
| Un bijou d'écharpe ? Ca se porte comment ? Joli en tout cas | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 14 Fév - 21:07 | |
| Zoopy, pour porter un bijou d'écharpe, il faut que l'écharpe soit tricoter pour que la tige puisse passer dans les mailles de l'écharpe. Le rond permet de fermer l'écharpe. La forme peut être variée, là la base est un rond mais ça peut être un cœur ou autre...
J'ai éditée le message juste au dessus pour mettre une image de l'écharpe avec un bijou. | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 21 Fév - 0:19 | |
| Bagues Feuilles : Ces bagues sont réalisées en fil d'aluminium et perles en métal. Les anneaux de ces bagues sont réglables grâce à un anneau ouvert.
Dernière édition par MagArts le Dim 21 Fév - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 21 Fév - 0:24 | |
| wahou quel superbe évolution tout es superbe |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 21 Fév - 0:35 | |
| merci nabote, ça me touche beaucoup ^^ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 21 Fév - 14:12 | |
| Si tu as des photos de ces bagues porter ca serais sympa parce qu'on ne se rend pas bien compte du volume quelle ont ! En tout cas très jolie | |
|
| |
violeta blue curieux
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 21 Fév - 21:01 | |
| oui c'est très sympa et original !! j'aime bcp les BO !! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 21 Fév - 21:25 | |
| Skarabey : Oui, c'est une bonne idée, je vais en faire et les rajoutées. merci de la suggestion ^^
Violeta : Merci beaucoup, j'essaye de faire quelque chose d'original avec l'alu, malgré qu'on en voit de plus en plus. | |
|
| |
violeta blue curieux
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 21 Fév - 21:26 | |
| oui tu as raison il faut se distinguer car on voit de plus en plus de bijoux en alu ! mais l'important c'est de trouver sa personnalité propre | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 21 Fév - 21:33 | |
| Je crois que cela est le plus difficile en fait, mais je pense que je l'ai trouvée, j'ai mis le temps, trois ans voir un peu plus... mais je pense que je fais des bijoux qui me ressemble vraiment et je crois que c'est vraiment l'essentiel. | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 21 Fév - 22:00 | |
| Voici les photos des deux bagues précédentes portées : N'hésitez pas à me demander d'autres photos portées ^^ | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 23 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mer 24 Fév - 20:28 | |
| Customisation d'un chapeau : Voici un chapeau que j'ai customisée. A la base ce chapeau apparenté à ma mère, il lui servait à faire le jardin. Je l'ai récupérer avec des traces de peintures, et j'ai eu l'idée de le décorer pour donner une idée aux futures mariées qui passeraient sur mon stand lors de certaines expositions. Ce chapeau est donc customiser à base de tulle rose et de fil d'aluminium de couleurs noir, rose, vert. Le tout est agrémenter de perles en pâte polymère, de boutons chinés à droite et à gauche dans le grenier de pas mal de grands mères ou encore lors de vide grenier.
Dernière édition par MagArts le Sam 27 Fév - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Jeu 25 Fév - 14:46 | |
| Whaaa simpa la customisation du chapeau, bravo ! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Jeu 25 Fév - 17:51 | |
| Merci beaucoup, ravie que cela te plaise.... j'ai passée pas mal de temps en réfléchir a ce que j'allais faire. <3 | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 27 Fév - 14:04 | |
| Mise en ligne de la collection Kawaii : accessoires à cheveux et co... N'hésitez pas à laisser un avis ! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 2 Mar - 20:26 | |
| un petit up !!
Prochainement vous pourrez retrouver mes créations le 6 mars à Marseille pour la journée de la Femme :
Place de la Vieille Charité - Marseille (me contacter pour plus de détails) | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Jeu 11 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage | |
| |
|
| |
| MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage | |
|