Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa

Aller en bas 
+9
Zabriska
Juliakro
moonskin
buttercup
Tristania
Destiny
Hécate
KaOchKa
*sOoz*
13 participants
AuteurMessage
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 0:25

Bon voila mon petit problème ...
Le 31 Juillet 2010 on est inviter au mariage d'un bon pote le hic c'est que je n'est AUCUN vêtement pour cet evenement, et franchement je ne me vois pas en talons et jupe, j'en met jamais et je crois que je ne serai vaiment pas alèse habiller et chausser comme sa ...

Donc je pensais mettre un jolie 3/4 avec une tunique pi une paire de sandale (pas sur?). Vous en pensez quoi?
Sa peut le faire? Et vous avez pas des models/exemples en stock par hazard?

Si jamais je galère vraiment de trop j'me serai bien fait une petite commande sur le fofo, mais j'ai aucune idée de quoi, ni de qui? donc si vous avez l'inspiration j'sui spreneuse pour les idées.c

Voili vouilou j'ai fini mon petit racontage de ma vie ...

D'avance j'vous remercie les nenettes !!! Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Star3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 1:12

tout dépend de ton style, s'il y a un thème de mariage, des mariés eux-même... !
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 12:24

en general pour les grandes occasions comme ça je vais dans les toutes petites boutiques pour les pompes j'y met grand max 7-8h, ya tous les styles : basses, talons, ballerines, sandales et je peux les ressortir de temps en temps. pour la robe pareil je prend un truc assez simple mais ou je suis a l'aise (important!) et je l'agremente avec des bijoux. je sais pas si je t'aide beaucoup. bon apres c'est sur ça depend du thème du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 12:52

ben si t'es pas à l'aise avec les froufrous, fais simple et accessoirise!
genre la petite robe noire, et un bolero ou shrug, une jolie coiffure ou barrette à la Mandzou dans les cheveux voire même un chapeau marrant, et puis collier un peu classe et bracelet, éventuellement un grosse ceinture...
et pour les pompes, les talons c'est pas obligatoire! il y a de belles chaussures plates un peu élégantes style ballerines vernies par exemple.
après je connais pas ton style.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Destiny
voyeur
voyeur
Destiny


Messages : 410

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 13:28

Ouais je pense comme Hécate, une roble simple peut faire parfois très habillée si elle est agrémentée de tits accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 15:14

Tu peux facilement trouver une jolie petite robe chez Etam ou Promod!
Pour le mariage d'une amie l'été dernier j'avais acheté une robe en lin blanche. Il y avait un noeud à faire derrière et des petites perles sur le devant. L'avantage c'est qu'ensuite j'ai pu la remettre, avec d'autres accessoires et d'autres chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:17

tout dépend des mariés (et si c'est un proche ou pas aussi^^), mais se sont des gens assez simples qui n'impose pas un dress code super classe, moi j'ai deja fait:

-sandales (en prendre des simples mais qui font quand meme classes) avec un pantalon en lin blanc un peu évasé en bas, avec une jolie tunique (un beau sac à main, un collier et hop ça allait).
-petite robe noire basique un peu décolletée, talons (mais j'ai fini en birkenstok tellement j'avais mal!)
- sarouel kaki, top féminin+sandales

regarde par ex dans les catalogues style la redoute généralement c'est des looks sobre et "élégant" ça pourra te donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:23

On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas faire d'ombre à la mariée !
Je pense que la tenue que tu as prevu est tout à fait correcte

Se forcer à mettre des trucs classes ça sert à rien, faut rester simple et soi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:26

on dit aussi qu'il ne faut pas mettre de robe blanche (concurrence avec la mariée)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
voyeur
voyeur
Destiny


Messages : 410

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:27

Tout dépend la couleur de la robe de la mariée...:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:37

oui c'est sûr !

j'ai un mariage en juillet, ma copine se marie en blanc (et une autre couleur sur la robe, je me souviens plus elle m'a montré tellement de robes... ), mais par respect de la "tradition" je sais que je vais pas me ramener en blanc en fait.

par contre, je me ramènerai pas non plus en sarouel ou quoi, bien qu'elle ne serait pas choquée... mais je sais pas, un mariage pour moi, faut quand même faire un effort vestimentaire tout en restant soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 16:38

J'ai jamais entendu parler de ça! En plus la mariée n'était pas en blanc... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:21

ah bon ? bah je sais pas j'ai toujours entendu dire ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:24

azraël a écrit:
ah bon ? bah je sais pas j'ai toujours entendu dire ça scratch

T'inquiète t'es pas seule, moi aussi j'ai toujours entendu qu'il fallait pas mettre de blanc pour ne pas faire "mariée" justement (vu que y a aussi beaucoup de miss qui se marient en blanc mais pas en grande robe tralala, donc la confusion est possible)

Et sinon je suis d'accord avec tout le monde, n'importe quelle tenue (et pour moi y compris un sarouel si joli haut, bijoux, coiffure, etc) peut faire habillée si elle est bien accessoirisée.

Peut-etre juste éviter les jeans et les baskets si les mariés sont a cheval sur le dress code.
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:31

azraël a écrit:
ah bon ? bah je sais pas j'ai toujours entendu dire ça scratch

Ca fait peut-être parti des traditions! Personnellement je trouve que ce qui fait concurrence c'est les nanas qui se ramènent avec une superbe robe, genre longue jusqu'aux pieds en satin avec un bustier ou autre. Ca fait limite mariée. Je sais pas si vous avez déjà vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:37

Bah vu que c'est en été c'est pas compliqué tu mets des sandales/tongs du style Kickers ça passe nickel ! Pour le reste tu vois, une tite robe et voilà quoi...

Moi je te dis : te prends pas trop la tête tu vas pas à l'encontre de la reine d'Angleterre non plus mdr !
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 17:45

En me mettant à la place de la mariée , ça me ferait quand même plaisir que mes invités (surtout que ceux que tu invites ce sont tes vrais proches et pas les voisins quoi !) se prennent un peu la tête quant à leur tenue et pas justement qu'elle ai pris la 1ere robe qui passait par là dans son armoire !
C'est THE journée ou tout est parfait
Aprés faut pas effectivement faire de l'ombre à la mariée avec une tenue qu'elle pourrait porter elle en ce jour lol
Mais un truc dans le theme du mariage et qui te ressemble à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 19:42

oula alors merci pour toute les rep Smile

pour mon style c'est assez rOot's (bien que depuis 1 an je fais un effort j'arrive à mettre un jeans lol) donc sarouel, tunique, debardeur en superposition, sinon j'ai tjs des basket (etnies, globe, dvs) au pied, jamais de chaussure de "fille" j'suis pas trés alèse non plus, robe/jupe j'en ai jamais mis (enfin depuis mes 8 ans haha) sinon j'ai tjs un sarouel ou jeans en dessous. pas que je n'aime pas les robes/jupes, juste que je complexe sur mes jambes :/ wai je sais j'sui completement nul :s (d'ou l'idée d'mon tattoo au mollet histoire d'me decrispé un peu avec mes jambe) j'avoue sa doit faire 3 ans que je met des 3/4 avant c'étais mort même à + 8000°C lol

sinon pour la tenue c'est sur j'vais pas me rapliquer avec une pur robe et des talons aiguille c'est pas moi du tout, sa me ressemble pas, mais bon c'est le 1er mariage de notre p'tite bande donc on s'était dis qu'un effort ferai pas de mal. Même le marier et toujours en baggy, sweet et skate shoes sa va faire un choc de le voir en costard haha (se marre toute seule devant son pc en l'imaginant lol ) sa -futur- femme elle est trés minette, elle bosse avec de la clientel (cher peugeot) donc elle est tjs en jupe talons ect ...

mais j'pense vraiment partir sur un jolie 3/4 sarouel pi une tunique/robe ou debardeur/jupette, pi une paire de sandalette ... reste plus qu'a trouver un jolie ensemble et accessoire (j'irai faire un tour sur vos boutique de créa trouver l'inspi ou pourquoi mon ensemble héhééé)

enfin c'est la lutte lol
Revenir en haut Aller en bas
pingui57
fouineur
fouineur
pingui57


Féminin Messages : 134
Age : 37
Localisation : Thionville
Humeur : :)

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Lun 5 Avr - 23:39

Met des trucs dans lesquels tu te sens biens, au mariage de ma cousine j'y été aller en jeans ptdrrr bon j'avais 10 ans environs ptdrr , et a mon cousin la j'avais fait l'éffort de mettre une robe , avec une sorte de collant en desous et des talons ( que j'ai garder le tps de l'église mdr apres je tenai plus mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
Zoopy
fouineur
fouineur
Zoopy


Féminin Messages : 218
Age : 38

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Lun 5 Avr - 23:53

L'été dernier j'avais un mariage, j'ai porté une jolie robe l'UAB avec un collier assorti, et c'était parfait.

Si tu préfères un pantalon, tu peux prendre une jolie tunique sur un pantalon (évite juste le jean) avec quelques bijoux assortis, une coiffure sympa, et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
voyeur
voyeur
Destiny


Messages : 410

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Mar 6 Avr - 9:44

Un tit pantalon en lin avec une belle tunique et une jolie paire de sandales et voilà...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Mar 6 Avr - 10:51

Tout à fait d'accord avec Destiny.
Même si ce n'était pas un mariage, j'ai dû faire l'effort de m'habiller bien:
- slim Noir
- Chemise Blanche
- Gilet de serveur noir
Pour une fille comme moi en Sarouel ou en large les 3 quarts du temps, difficile.
Mais Bon, en été, un jolie sarouel en en lin de couleur clair, des petites sandales, et une jolie tunique en lin, cela ne peut que le faire. Surtout en été et histoire d'être à l'aise dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1Mar 6 Avr - 13:29

d'façon j'pensais vraiment partir sur ce genre de tenue reste juste a trouver le top du top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Empty
MessageSujet: Re: Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa   Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage: quoi mettre? froufrou? volant? hahahaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne savais pas où mettre ça. [Les culottes gaines]
» Musiques dansantes pour mon mariage T.T help me !!!
» MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage
» Mais la mode, c'est quoi pour vous?
» Dreads de chez HandMadeFactory REPRISE AU CROCHET PAR MES SOINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: