|
| Tu écoutes quoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Kléo timide
| Sujet: Tu écoutes quoi ? Mer 28 Avr - 11:31 | |
| Pas grand monde dans cette partie du forum ! Pourtant je suis sûre que vous écoutez pleins de trucs Alors, quels sont vos groupes/artistes préférés ? Pour ma part en vrac : L7,Hole, Pj Harvey,Björk, 4 non blondes, Fredo Viola, Placebo, The Smashing Pumpkins,Siouxsie & the banshees, Flyleaf,Micky Green, Benjamin Biolay,soad, Queen Adreena, Kagerou,Gazette,lacuna coil,Dir en Grey,Shane Cough (avec la première chanteuse),Ina ich,Sheryl Crow,puddle of mudd,the distillers,foo fighters,garbage,Coco Rosie,paramore... Alors,et vous,y a quoi dans vos écouteurs ? | |
| | | naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Tu écoutes quoi ? Mer 28 Avr - 13:16 | |
| Dans la section 'Loisir' du forum il y a une partie spéciale sur la musique . Celle ci est consacrée a ceux qui font de la musique, des choses en rapport avec la musique et qui veulent nous en faire profiter ! | |
| | | Kléo timide
| Sujet: Re: Tu écoutes quoi ? Mer 28 Avr - 14:00 | |
| ah ok je me suis perdue :s
désolée ^^ | |
| | | Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Tu écoutes quoi ? Mer 4 Aoû - 14:40 | |
| Alors moi j'écoute beaucoup de choses, mon groupe préféré c'est Ska-P (8 ans que je les écoute et j'en démords pas !!), après c'est The Locos (toujours du ska-punk). Sinon après j'aime bien Green Day, System of a Down, Serj Tankian, et tout ce qui est un peu dans ces styles-là ! | |
| | | Luxury fouineur
| Sujet: Re: Tu écoutes quoi ? Mer 4 Aoû - 18:45 | |
| Moi j'écoute beaucoup de métals, de genre différents, du sympho au Black.(Nightwish/Cradle Of Filth/Dimmu Borgir/SOAD...) De l'électro/indus (COmbiChrist/God Module...) Du rock en général, de Muse à Elvis, j'ai pas peur des grands fossés!!! J'écoute de tout sinon, j'aime découvrir, mais il est vrai que métal et rock sont mes musiques de prédilections! | |
| | | Goldylocks timide
Messages : 15 Age : 33 Localisation : Cahors Humeur : Très bonne !
| Sujet: Re: Tu écoutes quoi ? Mar 2 Nov - 23:48 | |
| Alors pour moi ce sera du Nesta, et tout le reggae en général, High tone, kanka, le dub, le jungle, le drum'n'bass et Mc Madjah ! Apres j'suis ouvert a tout (metaleux en reconversion rastaman) ! | |
| | | Mikado curieux
| Sujet: Re: Tu écoutes quoi ? Dim 19 Aoû - 16:13 | |
| Si un jours vous me venez à me piquer mon i-pod vous y trouverez: les sex pistols, The Smashing Pumpkins, the distillers, Les Crepes Bretonnes,System of a down et Serj tankian, Nirvana, Lordi, Nightwish, Black Bomb A,AC DC , mais aussi Sum 41 , The rolling Stones, Blink182, Deep purple , Blur, et plein d'autres que j'ai la flemme de tout ecrire. Sinon dans un genre très different, j'écoute aussi du bob Marley et du Dub Inc^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu écoutes quoi ? | |
| |
| | | | Tu écoutes quoi ? | |
|