| MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage | |
|
+35Batnatt Cockli Sulfa *~Nelda~* Skayha Titane SkAliA Bam Oleander Ju ' Juxx Lady-kiwii Hiindii Piirate Lili kendra nakamura Mari!nou AppolinA BlÖp miss cook RuBy-e fraiz-d-bois violeta blue babé DeLaMagieVoodOo Efyline Arwenellen Zoopy Molaire&Tentacules Waness Skarabey -thorgard- La_Louve helusion Melankoly MagArts 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 25 Juin - 10:43 | |
| Ca fait un moment que j'ai rien mis ici, entre la créative et l'entreprise, c'était assez charger. Mercredi, nous avons réaliser un shooting photos avec toute une équipe, vous pouvez découvrir la collection été porté, cela vous donnera une idée de la taille de mes créations. Tous les modèles présents sont disponibles, sauf la parure grise sur commande pour le collier et la bague. | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 25 Juin - 11:08 | |
| roh super ce shooting, tes créas sont bien mises en valeurs, on se rend mieux compte portées!! | |
|
| |
Batnatt fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 25 Juin - 11:33 | |
| waouh!! tres jolie coup de coeur sur celui la [img] [/center] | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 25 Juin - 12:01 | |
| °Oo..Po..oO° : Merci beaucoup, oui on voit beaucoup mieux ce que donne les créations. Je pense retentée l'expérience sous peu (août ou septembre pour la collection hiver)
Batnatt : Merci, j'aime beaucoup ce bleu aussi... il est superbement mis en valeur par le modèle et sa robe bleue, il est disponible, n'hésite pas si il t'intéresse.
| |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 25 Juin - 13:19 | |
| Jaime beaucoup le collier jaune orange et les bleu c'est super joli! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 25 Juin - 14:29 | |
| poOops : Merci beaucoup, j'ai pas travailler le jaune en plus, mais porter ça rend super bien. ^^ | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 25 Juin - 14:32 | |
| chouette les serres têtes,joli shooting ^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 25 Juin - 21:33 | |
| Superbe en effet le dernier en bleu! *_* Mais le reste est très sympa aussi! | |
|
| |
miss cook curieux
Messages : 59 Age : 45 Humeur : Qui habite dans un ananas dans la mer ?
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 26 Juin - 22:28 | |
| j'adore le dernier, il est vraiment magnifique | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 26 Juin - 22:58 | |
| Winnette : merci beaucoup. Ah les serres-têtes ont un petit succès, ils sont dispos dans de nombreuses couleurs.
*~Nelda~* : merci <3 j'ai beaucoup ce bleu, il est vraiment très sympa, idéal pour un mariage ou autre.
miss cook : merci <3
| |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 27 Juin - 10:39 | |
| | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 28 Juin - 19:26 | |
| Arwenellen : Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Lun 28 Juin - 19:48 | |
| Magnifique ! Ca donne super bien sur un mannequin on se rend bien compte de ton boulot superbe ! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 29 Juin - 11:27 | |
| Skarabey : Merci beaucoup, ravie que ça plaise autant, c'est vrai que sur ce magnifique modèle on voit mieux mon travail... surtout la taille...
Je pense qu'on va en refaire un prochainement (fin août normal), il faut que je bosse pour la nouvelle collection. | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 29 Juin - 11:58 | |
| Wouah tu as de très belle créas , coup de coeur pour le dernier en bleu | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Mar 29 Juin - 13:34 | |
| Shadrey : Merci beaucoup <3 | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 2 Juil - 21:25 | |
| Bonjour,
J'animerais tous le mois de Juillet et Août des ateliers enfants / adultes pour découvrir l'argile polymère et le fil d'aluminium. Je réalise soit des ateliers à votre domicile (ou au mien) ou encore à la boutique Ekitable Kulture à St Maximin la St Baume dans le Var.
Je reste à votre écoute si vous avez besoin de plus de renseignements ^^
| |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 3 Juil - 12:35 | |
| Beau shooting ! (ils sont kioul tes serres têtes aussi !) | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 4 Juil - 16:59 | |
| Merci beaucoup et merci pour les serres-têtes ^^ | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 11 Juil - 20:09 | |
| Voici un peu de nouveauté, même si sur facebook, les nouveautés affluent pas mal... Commande personnalisée pour Morgane : Un bracelet escalve, réaliser en fil d'aluminium, perles en cristal... Pièce unique, fait 100 % à la main ! Et une promotion sur la boutique MagArt's Créations : Rendez-vous ici : http://magarts.canalblog.com | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Sam 17 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Dim 25 Juil - 14:03 | |
| Bonjour à toutes, Ca fais longtemps que j'ai pas mis de nouveautés ici ! Mais c'est pour la bonne cause, car je commence à travailler la nouvelle collection Hiver mais aussi je me lance dans les bijoux de mariage... Voici donc quelques nouveautés : Bijoux de mariages et autres évènements Boucles d'oreilles Fleurs nacrées : Bracelet / Tour de bras fleur : Boucles d'oreilles Fleurs : Collection Dahlia : Pics à chignons Collier Pour voir les autres nouveautés rendez-vous sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/MagArts-Creations/195814905075?ref=search Et autre nouveauté, je viens de créer un nouveau site internet plus pratique que l'ancien : http://magartshop.over-blog.com - Bonne visite ! | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 6 Aoû - 13:08 | |
| Début de la collection Hiver 2010/2011 :
COLLECTION BRISE D'HIVER
Collier Serti à rayures : Ce collier permet d’être mis de deux façons : - Tour de cou normal - Collier avec pendentif Ce collier est très léger, il peut aussi bien aller pour une tenue classique ou une tenue de soirée grâce à sa double utilisation. [/center Collier "Chaines" : Collier réalisé à partir de différentes chaines, de couleur argent, sans nickel. Il y est agrémenté d'une perle en pâte polymère dans les couleurs rose, gris, vert anis, il y a deux coupelles fleurs en métal et un pompom de couleurs argent sans nickel. [center] Bracelet Carré Serti : Bracelet réalisé à partir d'une base en pâte polymère dans les tons de rose, gris.. et serti de fil d'aluminium de couleur gris et de fil de cuivre orange. Il a été rajouté sur ce modèle deux perles de cristal de bohème avant la chaîne de couleur argent sans nickel. Bague Carré rose et vert : Très jolie bague réalisée à partir de fil d'aluminium de couleurs rose et vert tilleul. Cette bague est composée d'un carré de pâte polymère de couleur rose, vert, violet et gris. Cette bague est réalisée à la main, Deux portes-clés : Un serre-tête bibi : Serre-tête étoile glaciale : | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 6 Aoû - 13:22 | |
| J'aime beaucoup le début de ta nouvelle collection, le serre tête étoile est splendide ! | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage Ven 6 Aoû - 15:13 | |
| grave il et trop beau se serre tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage | |
| |
|
| |
| MagArt's - article de presse page 11 + bijoux de mariage | |
|