Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)

+22
le.chas.qui.danse
Vespera
labOheme
kendra nakamura
Mandzou
Evell
Noctaly
Kimiko
Pandorre
Nébuleuz
La_Louve
Hécate
-thorgard-
DeCat
Mad
Skarabey
Melou
guitar_addict
Selen
Ju '
Arwenellen
dina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dina
fouineur
fouineur
dina

Féminin Messages : 140

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 20:12

quelques nouveautés

Tour de cou "The Heart of the Queen" collection In wonderland
pendentif en forme de coeur argenté qui s'ouvre (pour y mettre 1 photo par ex.), larme à facette, chaîne en argent, perle rouge + perles à facettes

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo051-4

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo054-4

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo056-6

Boucles d'oreille "Queen of heart" collec.In Wonderland
perle rouge + perle à facette rouge, breloque en forme de coeur travaillé argenté

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo059-3

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo060-1

Boucles d'oreille Celtyk Keys (collec.Celtyk)
perles vertes claires et vertes foncées, breloque argentée en forme de clé

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo063-5

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo065-3

Collier Morgane (coll.Celtyk)
pendentif Fée argenté , perles à facettes violettes, chaîne argent

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo045-4

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo049-3

modèle d'une nouvelle collection à venir "Etnyk"
collier India

perles en bois noire, perles rouges en forme de fleur, gros pendentif argenté
AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo072-1

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo069-7
Revenir en haut Aller en bas
dina
fouineur
fouineur
dina

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:00

suite de la collection In Wonderland

Tour de cou "The Roses Of The Queen"

Composé de voile rouge et noir, perles facettées rouges, taille unique (se règle avec un ruban de satin)

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo084-2

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo081-6

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo077-1

Collier Wonderland

chaîne argent, breloque chat,clé,théière; perles violettes

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo150-3

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo151-1

Collier" Key"

chaîne argent, connecteurs argent, perles violettes et clé argent

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo145-1

Collier Mad Tea Party
pas une nouveauté mais jen'avais pas encore fais de photos
en pâte polymère violette, rose, rouge et blanche essentiellement

représentant le chat de cheshire, une théière, une tasse, un lapin imprimé, un as de pique imprimé et une horloge.

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo179-1

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo182-1

Boucles d'oreilles "Keys"

Support argent, perles violettes et noires, breloque anneaux argentée avec 3 clés pour l'une, 2 clés pour l'autre boucle.

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo170-2

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo171-2

Collier "De l'autre côté du miroir"

composé d'une chaîne argent, d'un gros pendentif miroir, galet de verre rouge, perles facettées rouges, perles filigranées argent, breloque lune argent

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo127-4
-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-

Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:03

Wouah Dina le collier avec la lune <3
http://leheaumedelamort.blogspot.com/
dina
fouineur
fouineur
dina

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:03

Embarassed merci miss
je l'aime beaucoup aussi celui ci !
dina
fouineur
fouineur
dina

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 16:19

encore des nouveautés, pendant les vacances je n'arrête pas ! bien que je vais quand même me calmer là Very Happy

Les Marque Pages Daemonia
Marque Page "This Is Halloween"
marque page travaillé argenté, chaîne argent et citrouille argentée.(9cm environ)

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo187

Marque Page "Wizard"
marque page travaillé argenté, chaîne argent et sorcier argenté.(9cm environ)

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo186-1

Tiare (ou diadème) "Celtyk Dream"
Se porte come une couronne (n'yant pas de "tête" dispo je l'ai placé sur mon buste.
estampe argentée, chaîne argent, goutte rouge facetée, perles ovales rouges et perles facetées rouges
collection Celtyk

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo155-3

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo156-3

Collier Celtyk Cross
chaîne argent, croix celte argentée, perle plate transparente, perles ovales argentées, perles argentées filigranes
collection Celtyk

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo130-2

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo135-1

Tour de cou Steampunk
Version noire
grosse estampe cuivrée, cabochon noir facetté, perles noire, breloque cuivrée, réglable avec un ruban de satin noir
collection Steampunk

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo093-4

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo100-2

Pendentif Cabochon Steampunk
estampes bronze vieilli, galet de verre, perles facettée, ruban de satin réglable
collection Steampunk
Version Bleue
ruban de satin bleu marine, 2 estampes bronze vieilli, galet de verre bleu, perle grise.

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo022-4

Version Verte
2 estampes bronze vieilli, ruban de satin noir, galet de verre vert, perle verte

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo016-6
Version Rouge
ruban de satin rouge/bordeaux, 2 estampes bronze vieilli, galet de verre rouge, cabochon rouge facetté

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo011-8

Version Noire
ruban de satin noir, 2 estampes bronze vieilli, galet de verre noir, cabochon faceté noir

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo025-8

Version Violette
Ruban de satin violet, 2 estampes bronze vieilli, galet de verre violet à reflet, perle facetée violette

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo176-1

Boucles d'oreilles "Unicorn"
support argenté, calottes argent "feuilles", perles bleu ciel, licornes argentées.
Collection Ice Queen

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo157-2

Boucles d'oreille "Spider"
Support argenté, perles noires, araignées argentées
collection Daemonia

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo165-2

Boucles d'oreille "Paon"
Support argenté, calottes argentées "feuilles", perles vertes et bleu, paons argentés
collection Venezia

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo163-1

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo161-2

Tour de Cou "Gold"
dentelle façon guipure noire, perles à facettes violettes, estampe "évantail" couleur or, grand masque métallique couleur or, fermeture par un ruban de satin noir (réglable)
Collection Venezia

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo086-4

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo085-1
-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 16:26

Je crois je vais arreter de venir sur ce post je me fais du mal à chaque foisc'est pas bon du tout...

Les marques pages sont sublimes...
dina
fouineur
fouineur
dina

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 16:43

ohh non!!! vient !! en plus tu me laisses toujours de si gentils commentaires !!
mercii Embarassed
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

Féminin Messages : 945

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 16:48

ho les marques pages, c'est une super idée!! ils sont super sympa!
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 16:50

ohhh <3
Mais tu le mérites aussi c'est tellement parfait ce que tu fais aussi bouhouuuu
dina
fouineur
fouineur
dina

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 16:55

les filles
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

merciii

Hécate : ça faisait 1 moment que je voulais en faire des marque pages, pour l'instant ce sont les seuls que j'ai (+ 1 pour moi Laughing un citrouille Laughing ) je vais voir si ça "marche" et j'en referais sûrement d'autres, un peu + travaillés Wink
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

Féminin Messages : 945

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:26

oui j'en verrai bien avec plls charms sur un thème, ou avec des pierres... (bon ça c'est mon dada à moi!!)
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 19:05

haaaaa mais le tour de cou Gold est génial!!!
dina
fouineur
fouineur
dina

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 19:19

hihi, oui Hécate effectivement ça pourrait être sympa, pour les pierres j'y avais pensé aussi, mais j'attend un peu avant d'en refaire car j'ai acheté trop de matériel là (et je n'avais pris que 3 marque pages)

merci Selen Embarassed
Mad
Madounette
Mad

Féminin Messages : 438

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 19:50

J'aime tout cheers !!!!
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 20:05

Beau ! Très beau !! cheers
Noctaly
voyeur
voyeur
Noctaly

Féminin Messages : 497

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 20:10

C'est super ce que tu fais!! Je suis amoureuse du camé Smile Smile
http://www.myspace.com/coffin_of_noctaly
dina
fouineur
fouineur
dina

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 21:12

merci les filles !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
dina
fouineur
fouineur
dina

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 14:03

Bague "Esprit de Chine"

support argenté réglable, pièce argentée avec 2 dragons chinois, cabochon larme faceté rouge
collection Etnyk

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo016-7
dina
fouineur
fouineur
dina

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 12:11

Devenez fan d'AbracaDina sur facebook

https://www.facebook.com/pages/AbracaDina/335450562237?ref=nf
Evell
curieux
curieux
Evell

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 11:44

J'aime beaucoup ton univers, c'est très sympa, surtout certains accessoires en pâte polymère, mais les plus gros ne sont pas un peu "encombrants" à porter (surtout les colliers du début) ?
http://www.ghouls-n-roll.com
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 14:00

Super jolie cette bague ! C'est un support déjà prêt pour supporter le cabochon que tu avais à la base ?
http://neebulleuze.canalblog.com
dina
fouineur
fouineur
dina

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 11:47

merci miss
pour répondre à ta question, il est certain que pour certains pendentifs il faut aimer porter de grosses pièces, ce qui est mon cas Wink enfin après je fais aussi de plus petits pendentifs mais oui tu fais bien de le souligner Wink
Mandzou
fouineur
fouineur
Mandzou

Féminin Messages : 127

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 0:16

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo051-4
Très jolie!!
http://mandzou.canalblog.com
dina
fouineur
fouineur
dina

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:14

merci Mandzounette Embarassed
dina
fouineur
fouineur
dina

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 11:45

broche "Butterfly"
modèle hors collection réalisée pour Yuko Geisha
papillon en pâte polymère violette irisée, estampe métallique argentée, dentelle noire, perles de nacres blanches, perles ovales argentées

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo004-5

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo011-9

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Photo013-5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)   AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) - Page 2 Icon_minitime1

AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant