| AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) | |
|
+22le.chas.qui.danse Vespera labOheme kendra nakamura Mandzou Evell Noctaly Kimiko Pandorre Nébuleuz La_Louve Hécate -thorgard- DeCat Mad Skarabey Melou guitar_addict Selen Ju ' Arwenellen dina 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Jeu 4 Fév - 20:12 | |
| quelques nouveautés Tour de cou "The Heart of the Queen" collection In wonderland pendentif en forme de coeur argenté qui s'ouvre (pour y mettre 1 photo par ex.), larme à facette, chaîne en argent, perle rouge + perles à facettes Boucles d'oreille "Queen of heart" collec.In Wonderland perle rouge + perle à facette rouge, breloque en forme de coeur travaillé argenté Boucles d'oreille Celtyk Keys (collec.Celtyk) perles vertes claires et vertes foncées, breloque argentée en forme de clé Collier Morgane (coll.Celtyk) pendentif Fée argenté , perles à facettes violettes, chaîne argent modèle d'une nouvelle collection à venir "Etnyk" collier India perles en bois noire, perles rouges en forme de fleur, gros pendentif argenté | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Mer 10 Fév - 18:00 | |
| suite de la collection In Wonderland Tour de cou "The Roses Of The Queen" Composé de voile rouge et noir, perles facettées rouges, taille unique (se règle avec un ruban de satin) Collier Wonderland chaîne argent, breloque chat,clé,théière; perles violettes Collier" Key" chaîne argent, connecteurs argent, perles violettes et clé argent Collier Mad Tea Party pas une nouveauté mais jen'avais pas encore fais de photos en pâte polymère violette, rose, rouge et blanche essentiellement représentant le chat de cheshire, une théière, une tasse, un lapin imprimé, un as de pique imprimé et une horloge. Boucles d'oreilles "Keys" Support argent, perles violettes et noires, breloque anneaux argentée avec 3 clés pour l'une, 2 clés pour l'autre boucle. Collier "De l'autre côté du miroir" composé d'une chaîne argent, d'un gros pendentif miroir, galet de verre rouge, perles facettées rouges, perles filigranées argent, breloque lune argent | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Mer 10 Fév - 18:03 | |
| Wouah Dina le collier avec la lune <3 | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Mer 10 Fév - 18:03 | |
| merci miss je l'aime beaucoup aussi celui ci ! | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Jeu 11 Fév - 16:19 | |
| encore des nouveautés, pendant les vacances je n'arrête pas ! bien que je vais quand même me calmer là Les Marque Pages Daemonia Marque Page "This Is Halloween" marque page travaillé argenté, chaîne argent et citrouille argentée.(9cm environ) Marque Page "Wizard" marque page travaillé argenté, chaîne argent et sorcier argenté.(9cm environ) Tiare (ou diadème) "Celtyk Dream" Se porte come une couronne (n'yant pas de "tête" dispo je l'ai placé sur mon buste. estampe argentée, chaîne argent, goutte rouge facetée, perles ovales rouges et perles facetées rouges collection Celtyk Collier Celtyk Cross chaîne argent, croix celte argentée, perle plate transparente, perles ovales argentées, perles argentées filigranes collection Celtyk Tour de cou Steampunk Version noire grosse estampe cuivrée, cabochon noir facetté, perles noire, breloque cuivrée, réglable avec un ruban de satin noir collection Steampunk Pendentif Cabochon Steampunk estampes bronze vieilli, galet de verre, perles facettée, ruban de satin réglable collection Steampunk Version Bleue ruban de satin bleu marine, 2 estampes bronze vieilli, galet de verre bleu, perle grise. Version Verte 2 estampes bronze vieilli, ruban de satin noir, galet de verre vert, perle verte Version Rouge ruban de satin rouge/bordeaux, 2 estampes bronze vieilli, galet de verre rouge, cabochon rouge facetté Version Noire ruban de satin noir, 2 estampes bronze vieilli, galet de verre noir, cabochon faceté noir Version Violette Ruban de satin violet, 2 estampes bronze vieilli, galet de verre violet à reflet, perle facetée violette Boucles d'oreilles "Unicorn" support argenté, calottes argent "feuilles", perles bleu ciel, licornes argentées. Collection Ice Queen Boucles d'oreille "Spider" Support argenté, perles noires, araignées argentées collection Daemonia Boucles d'oreille "Paon" Support argenté, calottes argentées "feuilles", perles vertes et bleu, paons argentés collection Venezia Tour de Cou "Gold" dentelle façon guipure noire, perles à facettes violettes, estampe "évantail" couleur or, grand masque métallique couleur or, fermeture par un ruban de satin noir (réglable) Collection Venezia | |
|
| |
-thorgard- voyeur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Jeu 11 Fév - 16:26 | |
| Je crois je vais arreter de venir sur ce post je me fais du mal à chaque foisc'est pas bon du tout...
Les marques pages sont sublimes... | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Jeu 11 Fév - 16:43 | |
| ohh non!!! vient !! en plus tu me laisses toujours de si gentils commentaires !! mercii | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Jeu 11 Fév - 16:48 | |
| ho les marques pages, c'est une super idée!! ils sont super sympa! | |
|
| |
-thorgard- voyeur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Jeu 11 Fév - 16:50 | |
| ohhh <3 Mais tu le mérites aussi c'est tellement parfait ce que tu fais aussi bouhouuuu | |
|
| |
dina fouineur
| |
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Jeu 11 Fév - 18:26 | |
| oui j'en verrai bien avec plls charms sur un thème, ou avec des pierres... (bon ça c'est mon dada à moi!!) | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Jeu 11 Fév - 19:05 | |
| haaaaa mais le tour de cou Gold est génial!!! | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Jeu 11 Fév - 19:19 | |
| hihi, oui Hécate effectivement ça pourrait être sympa, pour les pierres j'y avais pensé aussi, mais j'attend un peu avant d'en refaire car j'ai acheté trop de matériel là (et je n'avais pris que 3 marque pages) merci Selen | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Jeu 11 Fév - 19:50 | |
| J'aime tout !!!! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Jeu 11 Fév - 20:05 | |
| Beau ! Très beau !! | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| |
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Jeu 11 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Ven 12 Fév - 14:03 | |
| Bague "Esprit de Chine" support argenté réglable, pièce argentée avec 2 dragons chinois, cabochon larme faceté rouge collection Etnyk | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Mer 17 Fév - 12:11 | |
| Devenez fan d'AbracaDina sur facebook
https://www.facebook.com/pages/AbracaDina/335450562237?ref=nf | |
|
| |
Evell curieux
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Jeu 18 Fév - 11:44 | |
| J'aime beaucoup ton univers, c'est très sympa, surtout certains accessoires en pâte polymère, mais les plus gros ne sont pas un peu "encombrants" à porter (surtout les colliers du début) ? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Jeu 18 Fév - 14:00 | |
| Super jolie cette bague ! C'est un support déjà prêt pour supporter le cabochon que tu avais à la base ? | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Ven 19 Fév - 11:47 | |
| merci miss pour répondre à ta question, il est certain que pour certains pendentifs il faut aimer porter de grosses pièces, ce qui est mon cas enfin après je fais aussi de plus petits pendentifs mais oui tu fais bien de le souligner | |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Sam 20 Fév - 0:16 | |
| Très jolie!! | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Sam 20 Fév - 13:14 | |
| merci Mandzounette | |
|
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) Lun 22 Fév - 11:45 | |
| broche "Butterfly" modèle hors collection réalisée pour Yuko Geisha papillon en pâte polymère violette irisée, estampe métallique argentée, dentelle noire, perles de nacres blanches, perles ovales argentées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) | |
| |
|
| |
| AbracaDina (bijoux d'inspiration Féerique) (MAJ nouvelle collection!!) | |
|