| fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 | |
|
+19Eklips Tolia Hiindii Piirate Efyline -thorgard- katiwa RuBy-e Lili Marjolaine ☆⌒ miss cook Aléa MeCoO kendra nakamura anabo buttercup Ju ' Holie Arwenellen fraiz-d-bois 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Ven 9 Juil - 0:11 | |
| Je reviens de ton blog frazyshop, ah que de jolies choses pour les grands enfanst ou les grandes filles, les adulescents dont je fais partie. Bon bien sûr, j'ai repéré quelques petites choses mais j'ai trop acheté donc je vais attendre un peu...Mais je me renseigne aussi! Fais-tu des commandes spéciales? | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Ven 9 Juil - 12:03 | |
| Aahhh pareil j'étais faire un tour sur ton site et ta page facebook ^^ Tu fais vraiment des choses magnifiques, je fonds pour les accroche-sac et les BO maneki neko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Ven 9 Juil - 13:36 | |
| J'adore les pinces à cheveux ! |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Sam 10 Juil - 14:22 | |
| oulala ça fait un moment que j'avais pas mis les pieds sur le forum!!!!!! Honte à moi il faut que je mette tout ça à jour ;D Merci pour vos gentils compliments et oui Eklips pas de soucis je fais des commandes spéciales. | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Dim 11 Juil - 13:11 | |
| ton univers est très sympa j'aime beaucoup =) | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Dim 11 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
miss cook curieux
Messages : 59 Age : 45 Humeur : Qui habite dans un ananas dans la mer ?
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Lun 2 Aoû - 12:00 | |
| Classe la dernière collection, ça rappelle des souvenirs lol ! C'est Gigi la première ? | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Mer 4 Aoû - 2:07 | |
| | |
|
| |
miss cook curieux
Messages : 59 Age : 45 Humeur : Qui habite dans un ananas dans la mer ?
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Mer 4 Aoû - 3:04 | |
| Sur le coup j'ai confondu avec le dessin animé super triste de la petite fille en chaise roulante qui s'envolait dans une bulle faire ché pas quoi (combattre les méchants sans doutes)(ils prenaient tous des trips les scénaristes à l'époque chuis sûre). Je vais réviser mes classiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Mer 4 Aoû - 3:30 | |
| C'est Clementine dont tu parles miss cook C'est vraiment super chouette ce que tu fais fraiz-d-bois ! Ça donne presque envie de revoir tous ces dessins animés (oui oui j'ai 30 ans) |
|
| |
kouette kouette fouineur
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Mer 4 Aoû - 14:39 | |
| j'adore!!!! https://i.servimg.com/u/f39/12/89/39/92/photo-16.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/12/89/39/92/candy10.jpg
c koi t prix? | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Jeu 5 Aoû - 14:39 | |
| hann les bo Jem, je ne les porterais pas mais j'aime beaucoup aussi la broche creamy!! c'est quoi tes prix? ^^ | |
|
| |
kouette kouette fouineur
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Mar 10 Aoû - 19:33 | |
| https://i.servimg.com/u/f39/12/89/39/92/photo-16.jpg j'aime!! et quelqu'un pourrai me rappeler le nom de ce dessin animé je sais que je le rearder petite mais pu moyen de retrouver le nom,merci | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 Mer 11 Aoû - 20:19 | |
| "Clémentine quand tu fermes les yeux, tu devines le merveilleux..."
http://thechicandcheapdressing.blogspot.com/ | |
|
| |
ManiOk' curieux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 | |
| |
|
| |
| fraiz-d-bois ... bijoux & accessoires. Collection regressive P3 | |
|