Les BO en papier marché sont superbes! C'est pas trop fragile par contre?
Merciiiiiii C cool !!!!! pour repondre a ta question ... pas du tt le papier maché c'est ULTRA solide en vrai C un truc de ouf !!! XD Le truc c'est le dosage de ta colle et faut bien détrempé le papier c'est plus galère a travailler mai bcp plus efficace pour avoir une matière bien dense !!!! limite faut que ca fasse une pate !!! bon le séchage est super long mais après c'est presk incassable !!!
Sujet: Re: Petit Bazar ......!!!!! news p1 bijoux en faiences Lun 25 Jan - 18:43
avec la laine serrée et fine comme le jaune ça rend trop bien sérieux... t'en vends, ou t'en fais sur commande ? je serai curieuse de savoir combien tu demandes pour les bracelets en laine...
Sujet: Re: Petit Bazar ......!!!!! news p1 bijoux en faiences Lun 25 Jan - 20:51
la parure blanche est superbeeeeeeeee <3 <3 <3
Vickie matteur
Sujet: Re: Petit Bazar ......!!!!! news p1 bijoux en faiences Lun 25 Jan - 23:52
lith a écrit:
avec la laine serrée et fine comme le jaune ça rend trop bien sérieux... t'en vends, ou t'en fais sur commande ? je serai curieuse de savoir combien tu demandes pour les bracelets en laine...
Même question!
l0la matteur
Sujet: Re: Petit Bazar ......!!!!! news p1 bijoux en faiences Mar 26 Jan - 1:37
j'aime bien en papier maché
Invité Invité
Sujet: Re: Petit Bazar ......!!!!! news p1 bijoux en faiences Mar 26 Jan - 12:18
Sujet: Re: Petit Bazar ......!!!!! news p1 bijoux en faiences Mar 26 Jan - 21:48
Vic' a écrit:
lith a écrit:
Même question!
Merciiiiiiiiiiii !!!! Ouai j'en vends !! mais j'en fait que sur commandes ( pke pas de stock) http://supi-creations.e-monsite.com/