J'me présente, LunaaRave, 22 ans, poisson, 1m57, 37kg (oui j'suis un petit gabarie). Percée (4 aux oreilles, narine, septum, conche (intérieur de l'oreille) et un double labret décalé droit (un au dessus de l'autre) fait il y a 6 ans et retirée il y a environs 3 ans. Tattooee, strecher (26mm et 20mm). Décolorée. Fan de modifications corporelles, capillaire, de photographie, de lingerie, de BM Addikt, Jeffrey Campbell.
J'ai un look punk/rock/lolita/cyber/trance.
Lesbienne, en couple depuis 3 ans, j'habite dans le 01 en Rhône Alpes.
Mes goûts musicaux : Trance, Hardtek, Punk, rock, Frenchcore, HARDCORE, gabber, métal, Mylène farmer, Adèle, Miley cirus.
Mes modèles : Les SG (Suicide Girl, qui est une passion, j'aimerais bien un jour rentrer dans ce cercle), KAT VON D
, Miley Cirus (malgré que je trouve qu'elle a changer que d'une fille sage elle est devenue provoc'), Lady Gaga (pour sa personnalité), Angelina Jolie (Poue son contraste entre sa beauté et sa générosité, toutes les actions qu'elle effectue dans les pays moins developer)
Caractère : Naïve, râleuse, s'énerve très vite, gentille, douce, affectueuse, à un besoins d'amour constant, franche.
J'aime : le Rose, le Violet, les spykes, Disney, la petite sirène, Blanche neige, les piercings, le noir, les fruits, le bio, les jeux vidéos (elder Scrolls, assassin's creed (la saga))
Pleins de projet pour 2014..
Hésitez pas à me parler, et à faire connaissance