| Que faîtes-vous en ce moment? | |
|
+238Lilin nachou Yukimiwa *Libellule* reila Linou clo59 Nealia moonskin Laraythiel Lava J.Jones Callisto Anacha Arisu crucio gate Cockli Pigmenthe Clow Evy Grenä Föufïw baida *sOoz* Gravity_ Lala buttercup Kraken *psykei* Birdie merguez Nasty Swallow Nô LadypUrple Goretteuh Hanna Yanaxia Kimiko Lollypop Thelma Apollonia_ Swanne bemydog Zap Ann *Sarah* Orlane BloodyHell Bulldozer pitchch0c0pepit Rainbow Microbe LesChiffonades chav Luce ღ Selen Svatantrata Goldylocks Mok Elowdiie Pshitt EmLo Cherry Mushaboom holy-virgin usagi Melkany Mercredi *xtasia* Asntae Nan Lagrimas Devy omega666 p0ustache la-buveuz Mush Loo Luz* Oz Sh3n Mély Mélo charlotte Leskou °noodles° neva Nanou. fraiz-d-bois SkAliA Squizz Crok L'angenooir Juxx Méréthide Mero Poupées de chiffons S Skayha Camille (Latelierpp) laulo tite-nici Broumamamama Salem Osmoz KiHoO Dora invité Melou Matriochkas pehknoz DeCat Shaa didiloic Meuh~ KaOchKa Polette fiona83 Héli Nébuleuz yincô Justin(e) mary MeCoO neotokyo babé Zoey charlie Uchka Nine Luciole Urumii kél0x Titane Plushsoup Biskotyk Lhyza Sofairy lilifee Kal etooile LeChat harmonie k Aléa pingui57 sooo14 La Tortue Anoii Princess Clarinet oursonsympa Pr'iin_CeSs* bOôw! Sulfa *~Nelda~* Skarabey kiko L_ _ _T Holie lilo .Lil. Cabaret.Vert Juliette I lunatics Mysticorion Nhi ShuMiaou VanDerCat lith La_Louve Shani Ann Waness Seylinn fee-cerise Erin cherrychapstick Paralthea Adora Madmoizaile Alice chats-perles-et-popettes Crunchy Juliakro C0x3lin3 loreley Fuki Lady-kiwii Vickie Bonny Kruegger Marine cowcow mizuame cawo chtitemouette Blurp myrtile Mad charlene *Kyara* Pandorre nalexshia Sookie gAlly_Yokosuka Momoko BlÖp Hoshiii_ . pomme . Anachromy. Ju ' Lye Piitsh Tristania Purple Chocolate rekia Tolia AppolinA T'Choupi bambou Rotting TKD saskia garounette dawn Vitamine Mathilde *Jenna* Jones. Faust Meow Ko@la_ tchii 13 Lily~ zachou l0la Pavot laa-laa feedesdreads ichigo_kawai Hook Sp Kaléa-chan lylytek Molaire&Tentacules The Red Haired Girl Lady_Alabama 242 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 11 Fév - 7:46 | |
| année sabatique aprés avoir décroché mon bac L en juin dernier .
Je sais pas du tout ce que je veux faire , probablement apprendre
la couture ... mais je sais pas quelle formation faire , vu que j'ai un bac général,
je pense qu'il faut que je fasse une formation professionelle..
sinon je devrais etre en train de réviser pour mon code -__-' | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 11 Fév - 9:44 | |
| après avoir eu un master 1 en sciences criminelles et un certificat en criminologie, je passe un autre Master 1 en droit du travail cette fois. Le tout à Toulouse 1 | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 11 Fév - 10:20 | |
| je bosse en tant que commis de cuisine dans un petit restau | |
|
| |
yincô curieux
Messages : 87 Age : 40 Localisation : basse normandie Humeur : hésitante
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 12 Fév - 22:36 | |
| M1 en communication visuelle/nouveaux médias aux Beaux Arts de Caen. En parallèle je suis en train de monter ma boutique de créas. Je pense quitter les BA l'année prochaine pour une licence d'anglais (parce que le statut étudiant c'est quand même confortable) ce qui me laissera plus de temps pour la créations et de ne plus avoir de compte à rendre à des gens qui ont autant de sensibilité qu'un ours en hibernation. Sinon je vais voir s'il y a possibilité de trouver une formation courte (1 an maxi) et pas trop chère, en modélisme/patronage. Si quelqu'un entend parler d'une formation dans ce genre n'hésitez pas à me prévenir ^^ Sinon, dans un mois je m'inscris au code...enfin...peut-être | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 19 Fév - 10:13 | |
| J'ai trouvé un nouveau boulot depuis 3 semaines : Suis Hôtesse d'Accueil dans un centre de recherche Pharmaceutique ^^ | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 19 Fév - 10:39 | |
| mouhaha bienvenue dans le monde merveilleux des hôtesses accueil (enfin, moi j'essaie trouver comment déguerpir au + vite de ce taf ^^) | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 19 Fév - 10:53 | |
| Lol ahah ca y'est maintenant je comprends pkoi toi aussi t'es sur le net tout la journée XD
Je trouve ça trop bien moi, le taf le plus facile que j'ai jamais fait ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 19 Fév - 11:18 | |
| et ouiiiiiiiiii c'est clair c'est pénard, mais bon , j'ai une formation d'assistante de direction, j'ai déjà occupé un poste à reponsabilités... c'était un tantinet plus interessant. - Spoiler:
et je supporte pas qu'on me regarde de haut, les personnes qui disent jamais bonjour et qui viennent toujours me voir pour se plaindre "ya pas de touillettes dans la machine à café", "t'as oublié de faire ça" "je trouve pas ma voiture de loc sur le parking, c'est possible de rappeler l'agnece pour vérifier que la voiture a bien été garée ici "... le big boss américain qui te regarde même pas quand il vient. sans parler de la meuf du CE qui m'a dit, en parlant d'une hôtesse que je formais sur le site pour me remplacer "encore une qui coute de l'argent à l'entreprise pour rien" POUFIASSE! si ya des licenciements et des PSE, c'est pas sur moi que ça doit retomber.
| |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 19 Fév - 11:21 | |
| Je bosse depuis 5 ans comme dessinatrice dans le bâtiment. En gros, parceque ça parle pas à grand monde, je dessine des plans de réseaux de chauffage et de ventilations pour des hôpitaux, des centres commerciaux, des hôtels... Et depuis Septembre je bosse depuis chez moi alors j'ai besoin du net de temps en temps pour ne pas virer vieil ermite associable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 19 Fév - 13:10 | |
| Pour ma part, je termine dans un mois un IUT information-communication à la roche sur yon. Je pars ensuite en stage 3 mois aux Iles Feroes dans un festoche de musique et après c'est le vide total. Je pense faire une Licence pro, peut-être événementiel, je sais pas... - yincô a écrit:
- M1 en communication visuelle/nouveaux médias aux Beaux Arts de Caen.
à celles qui font de la com' visuelle, c'est quoi exactement ? plutot pao, design, ce genre de truc ? |
|
| |
yincô curieux
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 19 Fév - 15:34 | |
| Oui en général c'est plutôt ça: PAO, CAO et dessin traditionnel, édition reliure et mise en page, illustration, logotypes, web design, typographie et signalisation, packaging, photo et photomontage. En général c'est souvent pour de la pub, de l'événementiel, du web design et de l'édition. Le cas de la section comm visuelle nouveaux médias est cependant différente aux BA de Caen, c'est en fait une section art où on privilégie le multimédia comme les installations son, vidéo, animation, CAO, pixel art etc... mais ça commence à virer vers l'intervention urbaine et ça devient n'importe quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 19 Fév - 15:43 | |
| merci de ces précisions, jte MP si j'ai besoins d'autres infos |
|
| |
yincô curieux
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 19 Fév - 15:58 | |
| pas de pb tu es la bienvenue ^^ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Ven 19 Fév - 19:47 | |
| - Waness a écrit:
- et ouiiiiiiiiii
c'est clair c'est pénard, mais bon , j'ai une formation d'assistante de direction, j'ai déjà occupé un poste à reponsabilités... c'était un tantinet plus interessant.
- Spoiler:
et je supporte pas qu'on me regarde de haut, les personnes qui disent jamais bonjour et qui viennent toujours me voir pour se plaindre "ya pas de touillettes dans la machine à café", "t'as oublié de faire ça" "je trouve pas ma voiture de loc sur le parking, c'est possible de rappeler l'agnece pour vérifier que la voiture a bien été garée ici "... le big boss américain qui te regarde même pas quand il vient. sans parler de la meuf du CE qui m'a dit, en parlant d'une hôtesse que je formais sur le site pour me remplacer "encore une qui coute de l'argent à l'entreprise pour rien" POUFIASSE! si ya des licenciements et des PSE, c'est pas sur moi que ça doit retomber.
Han ta formation d'assistante de Direction c'est quoi exactement ? J'aimerais bien.... Après ouais c'est sûr je vois tout à fait ce dont tu parle, mais il se trouve que j'aui d'énormes facilités relationnelles et que depuis que je suis là, ce n'est pas moi qui le dit, les gens paraissent plus souriants, ils disent bonjour.... Bon y'a toujours des cons comme celle qui vient de passer XD Mais bon, les gens comprennent pas tous qu'une Hôtesse qualifiée est garante de la première image de la société.... Non après moi j'trouve faut relativiser, les gens cons qu'ils restent tels qu'ils sont, de toute façon y'en a partout, et dans tous les boulot ce sont eux qui te dégouteront si tu te laisse faire ^^ Mais après vrai aussi que tu peux pas faire ce que tu veux dans ce boulot, faut sourire et dire Amen.... | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 22 Fév - 13:20 | |
| le BTS AD n'existe plus il a été remplacé par le BTS Assistante de manager.. concrètement, pas grand chose de différent, mais ça serait la fusion du BTS AD (assit. de direction) et secrétaire trilingue donc plus adapté aux réalités du marché (on demande souvent un tres bon niveau dans une langue) moi je l'ai fait en alternance, sur un an, gros coup de bol car j'avais déjà un bac+2 malheureuseument, le seul truc que j'ai trouvé: des missions d'hôtesse accueil ou de la saisie (ce que je déteste encore plus!) | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 22 Fév - 19:38 | |
| Bah toute façon j'ai pas mon bac, ça va être rapide XD | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Lun 22 Fév - 23:40 | |
| En ce moment je bosse a mi-temps, j'emmène des n'enfants au ski^^ | |
|
| |
fiona83 voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 23 Fév - 19:37 | |
| Moi depuis janvier je bosse en tant qu'opératrice dans une société (production de pièce de mécanique) !
Pas terrible comme taf, mais c'est provisoire, et puis il y a une bonne ambiance, que des gens sympas et mes horaires me conviennent, je suis en équipe donc 1 semaine/2 : 5h-13h puis 13h/21h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 10 Mar - 22:43 | |
| depuis octobre infographiste metteur en page, comm visuelle et parfois enseigne signalétique |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 11 Mar - 17:01 | |
| Depuis octobre, étudiante en game art à l'ISART Digital. Je cumule avec un stage de concept art dans le domaine de la science fiction | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Jeu 11 Mar - 19:25 | |
| je bosse a mcdo depuis 1 an et demi a 25-28h et bientot je compte poser mon cv pour etre AVS et garder mcdo a coté en 10-15h | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 23 Mar - 14:20 | |
| 2e année baccalauréat en stylisme-modélisme à l'HELMo Mode de Liège.
Et je devrais me trouver un job d'étudiant pour les vacances d'été... En dehors de ça, je commence les démarches pour pouvoir me lancer professionnellement en tant qu'indépendante une fois mon diplôme en poche, je suis folle je sais. | |
|
| |
didiloic fouineur
Messages : 161 Age : 41 Localisation : 33 Humeur : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 23 Mar - 20:09 | |
| je suis aide soignante dans un secteur fermé pour patient atteint d Alzheimer et j adore ce boulot (meme si je fais plus celui d une AMP ) et j espere passer chef d équipe bientot et puis pourquoi pas passer le concour IDE et voir | |
|
| |
fiona83 voyeur
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mar 23 Mar - 20:48 | |
| je viens de passer en équipe de nuit, c'est super !! lol | |
|
| |
Shaa timide
Messages : 6 Age : 34 Localisation : Toulouse Humeur : rêveuse
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? Mer 24 Mar - 17:54 | |
| Alors moi j'ai fais une Manaa l'an dernier à Studio M à Toulouse, et cette année j'ai commencé ma première année de CRIM (concepteur realisateur infographie multimedia)....mais bon, je ne vais pas continuer là dedans . Cette école m'a définitivement dégoûté de cette voie ; grande déception, mais il vaut mieux s'en rendre compte assez tôt. Du coup je vais faire une prepa pour le concours d'entrée d'EJE....totalement différent certes :p D'ailleurs si des filles le passent ou travaillent dans ce domaine, je suis à l'affut de renseignements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Que faîtes-vous en ce moment? | |
|