Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que faîtes-vous en ce moment?

Aller en bas 
+238
Lilin
nachou
Yukimiwa
*Libellule*
reila
Linou
clo59
Nealia
moonskin
Laraythiel
Lava
J.Jones
Callisto
Anacha
Arisu
crucio
gate
Cockli
Pigmenthe
Clow
Evy
Grenä
Föufïw
baida
*sOoz*
Gravity_
Lala
buttercup
Kraken
*psykei*
Birdie
merguez
Nasty Swallow
LadypUrple
Goretteuh
Hanna
Yanaxia
Kimiko
Lollypop
Thelma
Apollonia_
Swanne
bemydog
Zap Ann
*Sarah*
Orlane
BloodyHell
Bulldozer
pitchch0c0pepit
Rainbow
Microbe
LesChiffonades
chav
Luce ღ
Selen
Svatantrata
Goldylocks
Mok
Elowdiie
Pshitt
EmLo
Cherry
Mushaboom
holy-virgin
usagi
Melkany
Mercredi
*xtasia*
Asntae
Nan
Lagrimas
Devy
omega666
p0ustache
la-buveuz
Mush Loo
Luz*
Oz
Sh3n
Mély Mélo
charlotte
Leskou
°noodles°
neva
Nanou.
fraiz-d-bois
SkAliA
Squizz
Crok
L'angenooir
Juxx
Méréthide
Mero
Poupées de chiffons S
Skayha
Camille (Latelierpp)
laulo
tite-nici
Broumamamama
Salem
Osmoz
KiHoO
Dora
invité
Melou
Matriochkas
pehknoz
DeCat
Shaa
didiloic
Meuh~
KaOchKa
Polette
fiona83
Héli
Nébuleuz
yincô
Justin(e)
mary
MeCoO
neotokyo
babé
Zoey
charlie
Uchka
Nine
Luciole
Urumii
kél0x
Titane
Plushsoup
Biskotyk
Lhyza
Sofairy
lilifee
Kal
etooile
LeChat
harmonie
k
Aléa
pingui57
sooo14
La Tortue
Anoii
Princess Clarinet
oursonsympa
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Sulfa
*~Nelda~*
Skarabey
kiko
L_ _ _T
Holie
lilo
.Lil.
Cabaret.Vert
Juliette I
lunatics
Mysticorion
Nhi
ShuMiaou VanDerCat
lith
La_Louve
Shani Ann
Waness
Seylinn
fee-cerise
Erin
cherrychapstick
Paralthea
Adora
Madmoizaile Alice
chats-perles-et-popettes
Crunchy
Juliakro
C0x3lin3
loreley
Fuki
Lady-kiwii
Vickie
Bonny Kruegger
Marine
cowcow
mizuame
cawo
chtitemouette
Blurp
myrtile
Mad
charlene
*Kyara*
Pandorre
nalexshia
Sookie
gAlly_Yokosuka
Momoko
BlÖp
Hoshiii_
. pomme .
Anachromy.
Ju '
Lye
Piitsh
Tristania
Purple
Chocolate
rekia
Tolia
AppolinA
T'Choupi
bambou
Rotting
TKD
saskia
garounette
dawn
Vitamine
Mathilde
*Jenna*
Jones.
Faust Meow
Ko@la_ tchii 13
Lily~
zachou
l0la
Pavot
laa-laa
feedesdreads
ichigo_kawai
Hook
Sp
Kaléa-chan
lylytek
Molaire&Tentacules
The Red Haired Girl
Lady_Alabama
242 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 18:46

Sans soucis ! Very Happy
Je ferais un petit poste exprès ! Je serais dans une auberge de jeunesse ( ou chez une pote qui pars dans 5 jours ) donc j'aurais forcement internet ! ( sinon je meurt ! xD )

J'ai trop hate mais en meme temps laisser mon mec ici ça m'enchante pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 19:15

Tolia, si vous vous entendez bien et que tout se passe bien entre vous il n'y a pas de raisons que vous ne vous retrouviez pas quand tu reviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:56

Bha ouai mais bon... 1 an ... a l'autre bout du monde... ça veux aussi dire un an sans contact physique ( bisous calin etc :/ ) c'est CHAUD xD !
De toute façon il veut pas en parler avec moi tant que j'ai pas pris mes billets.
En gros je le soupçonne d'une crise de :
" je t'aime a la folie et je veux pas que tu parte mais si je te le dis avant que tu te sois engagé avec les billets d'avions tu risque de pas partir "
quand j'essaye d'en parler genre " on va faire quoi/on va devenir quoi/on reste ensemble/ou pas/je vais te manquer/ou pas. " il coupe cours a la conversation et se renferme. :/

J'aimerais bien qu'il vienne avec moi enfaite surtout qu'a par son boulot ( puisqu'il bosse avec son frère et que c'est un peu la merde ) il a pas vraiment d'attache. Et je sais qu'il aurait aimé partir en Australie. Peut etre qu'il me rejoindra qui sais !


Si tout se passe bien la bas j'ai trois possibilités après :
1) Je vais en nouvelle calédonie et je redemande un visa pour l'autralie ( puisqu'il faut etre sur territoire français pour demander un visa ) et j'y retourne encore 1 an. Ou je demande un autre pays dans le coin. Sachant que je suis hébergée en nouvelle calédonie.
2) Je vais en nouvelle calédonie et j'y reste pour une durée indeterminée si ça me plais ( sachant que je suis hébergée au debut )
3) je reviens en France. et je reprend les études.

Dans tout les cas il a la possibilité de me rejoindre. mais je ne sais pas ou on en sera dans 1 an... et j'avoue que plus la date ou je dois acheter mon billet et du coup rendre la chose de partir sans pouvoir changer d'avis.. plus je stress et plus je me dis que la chose qui me sert de copain va me manquer ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 22:02

Tolia juste pour info,je crois que le PVT Australie n'est renouvelable que si tu as bossé au moins 3 mois dans les champs. Et en PVT tu ne peux pas non plus bosser plus de six mois pour le même employeur (mais bon c'est pas forcément gênant si tu cherches de toute façon des petits boulots).
Tu trouveras toutes les infos ici (même si je suppose que tu connais déjà ce site) : http://pvtistes.net/australie/

(Je ne connais pas le forum Australie mais s'il est aussi complet que celui du PVT Canada, tu n'auras pas de mal à trouver toutes les réponses à tes éventuelles questions)
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 2:12

Oui oui je sais j'ai eu toute les infos. Je pars en étant informée t'inquiète pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 12:05

Bravo TOLIA !!!!! Je suis sure que ca va t'ouvrir plus de perspectives qu'en etant clouée a Paris comme tu allais l'etre. Et pour ton mec vous verrez bien, il pourra venir te rejoindre si son taf avec son frere change brusquement (en un an il se passe plein de choses).

Il va falloir aller trinquer a ce départ !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 14:01

Comme Polette, je pense que c'est une super idée ce que tu fais Tolia, j'ai une amie qui l'a fait l'année dernière et franchement elle est revenue en France vraiment ravie de son voyage !
Après avec ton copain tu verras bien si ça se trouve il va venir te rejoindre et tout va bien se passer !

Je t'envie à mort pour la nouvelle Calédonie par contre ! J'ai un ami à ma mère qui vit là bas, j'aimerai trop trop trop y aller, mais les billets d'avions sont tellement cher qu'il faut au moins partir 1 mois là bas ! En tout cas j'ai hâte de voir pleins de photos et que tu racontes ton voyage au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 17:28

je bosse à la fac
Venez à moi petits étudiants, jeunes frais et naïfs Twisted Evil

félicitations Tolia pour ce projet, ça va être un sacré truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:09

Tolia, si tu as des questions, j'ai deux amies qui reviennent tout juste d'Australie. Elles sont parties en PVT aussi, et contrairement à ce qui a été dit, l'un d'elle a travaillé dans un pub, et l'autre dans un bottle shop. En tous cas, tu vas t'eclater!
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:37

Des tuyaux pour un entretien d'embauche à Du pareil au même ? Je viens d'avoir une réponse très rapide et j'ai un entretien tout à l'heure et j'ai tellement envie d'être prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 12:02

C'est officiel pour 3 mois pour le moment (en espérant passer en CDI), je suis vendeuse aide pâtissière en temps partiel entre mes études dans une boîte de macarons à Yerres.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 13:49

Je remonte le sujet Smile
Sa fait 2 semaines que je fais rien et c'est pas mal sa faisais longtemps que ce n'était pas arrivé ^^, je devrais quelque inventaires en intérim dans les semaines qui arrivent pour décembre surement KFC ouhouh ><' c'est mieux que rien ...
Et si tous ce passe bien en février je reprend les étude à Nancy, il y a des filles qui sont à Nancy ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 18:11

Tu reprends des études de quoi Goretteuh ? ^^

Moi j'ai été diplômée y'a un mois, ingénieur chimiste, après 5 ans de dur labeur !!! Et là je viens de signer un CDD de 6 mois renouvelable au CNRS à Clermont, je commence en Janvier ! J'ai hâte même si je vais être envahie par le stress, comme à mon habitude x)

Je m'estime chanceuse par rapport à mes collègues de promo qui galèrent aussi, sauf ceux qui sont partis en thèse... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 19:50

Je reprend avec DUT Génie Civil Smile
Bon courage à toi pour ton CDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 20:35

Ah le bâtiment Very Happy tu aimerais continuer en ingé après ? j'ai une copine qui a fait ça !

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 14:42

OUI vive le BTP ahah ^^ A voir je sais pas... le DUT et une licence ce sera déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 14:45

Bonne chance dans tes études en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 20:40

Après avoir eu ma licence pro, j'ai bossé jusque fin septembre et depuis.. le néant. Ca devient long, donc j'ai postulé a mc do, entretien mercredi! Vous savez si c'est collectif?
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Lun 25 Nov - 21:08

Moi je suis toujours en Psychologie à Lille 3, en deuxième année maintenant, et je suis un peu paumée, je connais personne, les cours me gonflent ( mais apparemment c'est le cas de tout le monde, ce semestre là est un peu barbant ) du coup j'ai plus aucune motivation Sad Et puis c'est la fac, pas d'obligation d'aller en cours, j'ai tous mes cours et meme mes td mots pour mots sur internet, disons que ça motive pas vraiment --' Mais faut que je me booste, parce que j'ai honte de moi de rien foutre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 13:03

.


Dernière édition par reila le Jeu 17 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 15:17

Ca te fait déboucher sur quoi ce BTS Ry ? Moi je suis allée jusqu'au bout en Lettres Modernes, même si j'ai failli lâcher à la fin de la première année, mais quand j'ai vu que j'avais eu mon rattrapage j'ai pris ça pour un signe et j'ai continué (ça me facilite tellement la vie de voir des "signes" moi qui ne sait pas prendre de décisions haha... ><) Mais bon là je trouve pas de boulot et ça commence à me gonfler. J'essaie de faire des activités en parallèle, mais ça me démotive quand même carrément, et là j'ai rien envie de foutre, à part voyager. Mais bon j'me vois pas voyager toute seule. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 15:57

Tu sais je pense que lorsque qu'on part en voyage seule, on ne reste pas seule très longtemps tu vas rencontrer d'autres personnes qui voyagent comme toi, avec qui tu vas peut-etre faire un petit bout de chemin.
Donc ce que j'essaye de te dire là c'est que si tu as vraiment l'envie de voyager vas-y fonces, je suis sur que tu ne regrettera pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 17:20

Je prends le sujet en court de route mais je suis de l'avis de Meli, tu vas rencontrer des gens très rapidement! C'est l'avantage du voyage, c'est la multitude de gens que tu peux recontrer... Si tu as cette chance, fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 18:55

Moueff... Je me vois vraiment pas partir à l'aventure comme ça, toute seule, c'est pas du tout mon style malheureusement. J'aurais besoin d'être accompagnée, déjà pour partager l'expérience avec une personne que je connais, j'trouve ça plus sympa, et ensuite au niveau sécurité, ça me rassurerais.
Puis moi quand j'me retrouve seule je me sens vite comme ça...:

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Hanks-tom
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 19:30

Ahaha je comprends tout à fait! J'étais comme ça aussi au moment où j'aurais eu l'occasion de voyager... Donc je ne l'ai pas fait et je regrette bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes-vous en ce moment?   Que faîtes-vous en ce moment? - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faîtes-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en ce moment ?
» Ce que vous écoutez à ce moment précis
» Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?
» Vos playlist du moment
» Votre jeu vidéo du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: