| Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie | |
|
+18Oleander *~Nelda~* yincô Eirlys LadyMeow IndieGène Miss K. Arwenellen nalexshia Dora fraiz-d-bois katiwa -thorgard- Evell Hook Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz anabo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anabo curieux
| Sujet: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Lun 8 Mar - 18:30 | |
| Je présente mon petit site http://gareauxptitspois.canalblog.com/ Vous y trouverez mes créations diverses et variées! Certaines d'entre vous connaissent déjà Avant Minuit, mon ancien site que je ne peux plus utiliser... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Mon but est de donner à mes doudous une personnalité, un histoire singulière afin qu'ils soient plus que des objets de déco. Je peux tout à fait les personnaliser suivant les idées des futurs acquéreurs pour qu'ils puissent correspondre à leurs attentes. voilà quelques photos!
Dernière édition par anabo le Ven 17 Sep - 13:35, édité 16 fois | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Lun 8 Mar - 18:36 | |
| Tu devrais mettre une Présentation ici, ainsi que des photos !
Ca prends pas beaucoup de temps et ça permettra que ton travail soit vu de plus de monde ^^
En tout cas ça m'a l'air bien sympa ! | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Lun 8 Mar - 18:37 | |
| vi je vais le faire, mais là, faut que je parte au code^^ merci de ton conseil en tout cas! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Lun 8 Mar - 21:54 | |
| Hiiii enfin on te retrouve ici ^^ J'adore les 2 premiers porte-clés !! <3 | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Mar 9 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Mar 9 Mar - 15:01 | |
| Les boucles lampes .. HAn ! je veux les même ! | |
|
| |
Evell curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Mar 9 Mar - 15:57 | |
| Géniales tes petites créatures, et les petites histoires, c'est rigolo ! J'adore ton concept !! | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Mar 9 Mar - 16:17 | |
| oh coupine médiéviste! j'aime toujours autant ce que tu fais | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Mar 9 Mar - 17:18 | |
| merciii! | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Jeu 11 Mar - 14:05 | |
| Une petite nouveauté... Les restes d'un pauvre léopard.... | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Jeu 18 Mar - 19:50 | |
| de nouveaux doudous!!! Vladimir, le gourou Nicéphore le romantique écolo Séraphin le monstre dépoussièreur Marius, sur la quête de son moi intérieur Raoul, l'ornithotruc magique et un petit porte clé! pour connaitre leurs histoire, allez voir sur mon site! ^^ Mon préféré reste Raoul, il a un bouille à bisous je trouve^^ | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Jeu 18 Mar - 21:53 | |
| 0_0 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
fraiz-d-bois curieux
Messages : 91 Age : 40 Localisation : Montpellier Humeur : je suis une Princesse, quand je pète ça fait des paillettes...! ****.
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Ven 19 Mar - 20:16 | |
| c'est original j'aime bcp le sautoir et les BO | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Ven 19 Mar - 20:20 | |
| Merci les filles! l'heureuse propriétaire des boucles et du sautoir est Tinjia! mais peut etre que je referais une série de luminaires, ca me plait bien! Katiwa, spécialement pour toi... Raoul!!!^^ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Sam 20 Mar - 0:46 | |
| Un ornithorinqueuuuuuuuuuuuh!! Rha, ce qu'il est chouette, et pour généraliser, j'aime, bien tes doudous, il sont rigolos et ont de bonne bouille!! Mais l'ornithorinque quoi!! | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Dim 21 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Mar 23 Mar - 22:22 | |
| Comme certaines d'entre vous le savent, je suis passionnée de reconstitution médiévale... Je viens de finir le cotume de mon nouveau personnage de spectacle : Azalis, fille du seigneur Enguerrand de Valdore, que son père cherche désespérément à marier avec un chevalier ou tout autre homme de bon parti. Azalis refuse chacun des prétendants proposé par son père. On la soupçonne d'être tombée sous les charmes d'un amuseur, un jongleur... je vous fait partager les photos! avec le chaperon, luttons contre le froid! Ce costume est un costume historique de petite noblesse au treizième siècle. C'est à dire que je cherche vraiment à me rapprocher au plus près de ce qu'il se faisait réellement à cette époque, même si c'est forcément moins joli que le mediéval fantastique ou tous les truc qu'on peut voir dans les films, qui sont en réalité très loin de ce qu'il se faisait au moyen age. Donc, sur ces photos, je suis à la mode du treizième siècle, avec la chainse (robe blanche qui servait de sous vêtement) la cote bleue (robe du dessus) et la coiffe. La ceinture très longue et resserrée à la taille pour montrer sa taille de guepe et allonger les jambes (et oui, on était coquette aussi à cette époque^^) Le chaperon est très ajusté au niveau du visage afin que le vent ne puisse pas pénétrer à l'intérieur. La bourse à pompon! très important^^ La broderie et la couleur très prononcée de mes vêtements montre que mon personnage est de classe aisée. Le tissus :lin. voili voilà, je vous fait partager ma passion^^ | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Mar 23 Mar - 22:24 | |
| ce costume est génial! je fais quelques fêtes médiévales pour des presta [ jongle ] et les costumes des nanas m'ont toujours fait bavés | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Mar 23 Mar - 22:26 | |
| ah chouette de trouver des copines médiévistes ici!! Mon amoureux jongle aussi sur les prestas! on a jamais dû se croiser par contre, vu que tu es du nord et moi du sud... | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Jeu 25 Mar - 17:11 | |
| c'est super miss, et on en apprend beaucoup avec tes petites explications, c'est très sympa! | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Ven 26 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Ven 26 Mar - 20:09 | |
| Ouais c'est vraiment beau ! Et la petite explication est super intéressante !! | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Ven 26 Mar - 20:10 | |
| hihi, je pourrais expliquer pendant des heures en ce moment j'anime des écoles en leur expliquant la vie quotidienne au Moyen Age, c'est super intéressant ^^ | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Ven 26 Mar - 20:18 | |
| Ouais ça doit être trop bien, parce que même si les vêtements sont vraiment beaux, l'explication ajoute un truc énorme (hum c'est assez vague mais en tout cas si tu as d'autres vêtements du même style avec des explications je veux je veux je veux ! ) | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Ven 26 Mar - 20:25 | |
| au niveau des vetements au treizième il n'y avait pas beaucoup de diversités... donc en gros les couleurs changent, mais pas vraiment les formes... Par contre, le prochain costume que je vais faire sera pour mon amoureux qui est jongleur, là le costume sera assez différent. je le posterais ici^^ mon autre costume, c'est celui là (oui oui , je suis en plein effort) je me sert de celui là pour faire la paysanne, car il la couleur est très délavée (donc ca montre la classe sociale basse du personnage) et il est beaucoup plus simple, pratiquement pas de broderie. Le tissus, c'est aussi du lin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie | |
| |
|
| |
| Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie | |
|