| Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie | |
|
+18Oleander *~Nelda~* yincô Eirlys LadyMeow IndieGène Miss K. Arwenellen nalexshia Dora fraiz-d-bois katiwa -thorgard- Evell Hook Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz anabo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Jeu 1 Avr - 22:12 | |
| des petite nouveautés! Alfred, le devin Collier Jack in the box Nessie, le monstre du Loch Ness qui veut enfin découvrir le monde et un petit porte clé poilu bleu | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Jeu 1 Avr - 22:43 | |
| - anabo a écrit:
- Merci les filles!
l'heureuse propriétaire des boucles et du sautoir est Tinjia! mais peut etre que je referais une série de luminaires, ca me plait bien!
Katiwa, spécialement pour toi... Raoul!!!^^
raaa t folle faut pas me faire çaaaaaaaaa , j'adore on dirai mon psykokwak <3 | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Jeu 1 Avr - 22:45 | |
| héhé... ben disons que c'est un ornitho-cousin de Psykokwak... ^^ | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Jeu 1 Avr - 22:49 | |
| vuiii il est trop mimi , il est de kel taille? | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Jeu 1 Avr - 22:52 | |
| il fait 28 cm. 28 cm de tendresse! | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Ven 2 Avr - 0:27 | |
| Alfred le devin il est génial! | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Ven 2 Avr - 18:17 | |
| hihi merci! il a été adopté ce matin^^ | |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Ven 9 Avr - 5:57 | |
| J'aime ta tenue médiéval :3 et les pitis lampadaires en BO sublime ! | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Jeu 15 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Lun 19 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Mar 20 Avr - 14:21 | |
| Merci Eirlys! Une petite nouveauté bijoux, la grenouille qui les yeux plus gros que le ventre! | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Mar 27 Avr - 21:03 | |
| Je viens de lancer un petit concours sur mon blog!
Le principe étant de m'envoyer par mail vos p'tits pois, qu'ils soient dessinés, photoshopés, cousus, brodés, photographiés ou scrapbookés.
N'oubliez pas de préciser dans l'objet du mail "Concours P'tit Pois".
Le P'tits Pois qui m'aura fait le plus craquer fera gagner à son créateur l'objet de son choix, dans la limite de la disponibilité de l'objet en question bien sûr!
Vous avez jusqu'au 31 mai!
voili voilà! N'hésitez pas à venir participer! | |
|
| |
yincô curieux
Messages : 87 Age : 40 Localisation : basse normandie Humeur : hésitante
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Mar 27 Avr - 21:49 | |
| oh le mignon petit ornithorynque... qui a bien plus de charisme qu'un vrai ^^
Ton costume est vraiment chouette, et merci pour les explications qui vont avec c'est vraiment intéressant. Je participe aussi à des fêtes médiévales, mais je suis plutôt dans le style fantastique au niveau du costume (je n'aime pas le lin, ça gratte ^^) et ça permet de varier les formes et les matières. Il faudrait quand même que je potasse mes livres sur le costume!
Sinon le collier lanterne est vraiment original | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Mar 27 Avr - 21:51 | |
| merci beaucoup! si tu veux des adresses de site web pour les costumes, n'hésite pas à me demander, j'en ai trois tonnes^^ | |
|
| |
yincô curieux
Messages : 87 Age : 40 Localisation : basse normandie Humeur : hésitante
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Mar 27 Avr - 21:58 | |
| avec plaisir, je te mp ^^ | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Jeu 6 Mai - 11:50 | |
| deux petites nouveautés! Zénophas! Pas N'oubliez pas le concours! vous avez jusqu'au 31 mai pour gagner l'objet de votre choix sur le blog! | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Jeu 6 Mai - 11:54 | |
| argh! pourquoi je ne peux plus changer mon titre? | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Jeu 6 Mai - 12:15 | |
| ralalala la tite grenouille trop bien ,pi l'ornithorynque j'adore | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Jeu 6 Mai - 21:57 | |
| Moi j'aime bien Zenophas ^^ | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Ven 7 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Ven 21 Mai - 18:43 | |
| Et hop! des nouveautés! le costume tout beau tout fini de mon jongleur préféré! Costume du XIIIeme siecle, en lin^^ un petite jupe pour moi, "Grain de Soleil" et un petit Doudou: Ristibule! | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Sam 22 Mai - 12:29 | |
| Il est chouette Ristibule dis donc ! (: | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Sam 22 Mai - 20:52 | |
| Oh c'est génial! J'adore le collier avec la grenouille! Bravo pour ton idée très originale miss! | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Mar 25 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie Mer 16 Juin - 20:08 | |
| des nouveautés! des massues assorties au costume de mon samoureux un petit short! un petit haut noir et blanc! voili voilà!!
Dernière édition par anabo le Ven 17 Sep - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie | |
| |
|
| |
| Gare aux P'tits Pois//nouveauté P.4 : broche et queue de pie | |
|