| Cheveux longs ! | |
|
+19buttercup Lothus Aenima BlÖp Cockli C0x3lin3 Tralali Lilin Archimède Parasite-ev3 Zap Ann moonskin Hook lith aciddcherry °Zorah° Tristania milk. Nasty Swallow 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Mar 19 Juil - 16:30 | |
| Ben disons que pour avoir un joli rouge j'ai décoloré et j'utilise les produits de shop coiffure donc je pense que c'est assez violent pour eux mais là si je coupe vraiment une bonne longueur, que je les chouchoute bien de soins et qu'après je coupe les pointes régulièrement ça devrait déja leur faire le plus grand bien! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Mer 27 Juil - 19:25 | |
| Bon, ben demain au revoir les cheveux longs rdv à 14h je flipe un peu là... ça fait plus de 10 ans que j'ai les cheveux longs, trop peur du résultat.... enfin ça leur fera du bien hein!? | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Mer 27 Juil - 19:29 | |
| mais oui t'inquiète ça va le faire ^^ tu vas te faire quoi comme coupe? | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Mer 27 Juil - 19:58 | |
| Moui j'espère de toute façon peu importe le résultat je suis sûre que les premiers jours je vais trouver ça affreux, le temps que je m'y habitue! Et sinon comme je disais un peu plus haut je vais partir sur la base d'un carré plongeant un peu effilé, enfin je verrai plus précisément avec la coiffeuse demain... | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Mer 27 Juil - 20:08 | |
| Mais oui t'inquiète ! Je suis sûre que tu vas même apprécier le changement de tête Tu nous montreras dans vos cheveux hein ?! | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Mer 27 Juil - 20:18 | |
| Oui je vous montrerai (en fonction de résultat ahah) | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Mar 21 Fév - 19:00 | |
| Hâte d'avoir les cheveux looongs ! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Mar 21 Fév - 19:16 | |
| J'adore, je sais pas comment c'est fait, quelqu'un à une idée? | |
|
| |
Lothus curieux
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Mar 21 Fév - 20:34 | |
| Je crois que c'est la longue tresse en train de se défaire | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Mar 21 Fév - 20:51 | |
| tu fixes les meches avec des epingles a chignon ça doit pouvoir se faire | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Mar 21 Fév - 20:59 | |
| ah oui tout simplement... je vais tester | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Mer 22 Fév - 22:43 | |
| Butter la pro des épingles ! ça me semble être un début de tresse à mon avis ça doit pas être facile à faire tenir :/ | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| |
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Ven 17 Aoû - 14:30 | |
| la coiffure de gauche m'a l'air faisable c'est le principe de la tresse africaine, tu incorpore des mèches au fur et a mesure dans ta tresse mais ici seuleument du coté gauche et en laissant les meches un peu lache. Pour les deux autres, ça m'a l'air hardcore à réaliser haha en bas a droite ça ressemble à la waterfall braid mais c'est pas tout a fait ça ^^
Dernière édition par usagi le Ven 17 Aoû - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Ven 17 Aoû - 17:28 | |
| Je suis sur le cul à chaque fois que je vois ce genre de coiffure!! Je suis à peine capable de faire une tresse toute simple alors bon ... => | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Ven 17 Aoû - 17:41 | |
| Oui celle avec la queue de cheval c'est pas bien compliqué. C'est comme Usagi à expliqué.
Celle en bas a droite c'est moins compliqué que ce qu'on ne croit, mais a faire seule ca doit quand même être un peu chaud. Voilà un tuto http://vimeo.com/40239011
Celle du haut à droite ca à l'air bien prise de tête et perso j'aime pas trop mais bon... |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Sam 8 Sep - 1:26 | |
| ya des jolis trucs à faire, mais faut avoir le courage quand même -_- et quelqu'un d'un peu doué sous la main pour certaines coiffures ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Sam 8 Sep - 12:02 | |
| Lith avec ta chevelure de rêve tu pourrais faire des coiffures magnifiques! =)
Mais comme tu dis faut avoir le courage,la patience ^^ Faut que t’entraîne ton copain pour t'en faire ^^ |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Cheveux longs ! Sam 8 Sep - 12:23 | |
| il est déjà pas trop à l'aise avec une tresse alors je pense que je vais lui épargner ça X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheveux longs ! | |
| |
|
| |
| Cheveux longs ! | |
|