| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Mar - 0:30 | |
| Ca te va vraiment bien comme ça Phocidae | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Mar - 0:36 | |
| Merci <3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Mar - 0:51 | |
| t'es vraiment chou phocidae ca te va bien ce blond!!!
lilooooo miaouuu trop belle, ca te va nickel cette coupe!! | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Mar - 6:04 | |
| Phocidae t'es vraiment trop mimi ! Et tes cheveux, c'est parfait ! J'aimerais bien arriver à un résultat aussi nickel -_- Petit truc pour pouvoir laisser poser ton masque assez longtemps pour que les pigments argent prennent bien sans faire de mèches violettes, tu peux diluer ton shampoing déjaunisseur avec un masque (blanc) nourrissant (même un tout bête de supermarché) comme ça ça pénètre bien. En plus j'avoue ils ont vraiment pas l'air abîmés, t'as vraiment fait ça bien. | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Mar - 11:26 | |
| wouah lilo comme les autres je trouve que cette coupe et ces couleurs en reflets te vont super bien!
phoacide si le degradé t'ennuie tu devrais essayer pour le moment de ne poser ton shampooing dejaunisseur que sur la partie de tes cheveux qui est jaune histoire de rendre la couleur un peu plus uniforme je pense que ça peut aider, sinon klr est aussi de tres bon conseils! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Mar - 16:12 | |
| Ouais la dernière fois j'ai fait ça ^^ Sinon la démarcation va toujours être présente, et c'est ça que je ne veux plus D: | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Mar - 21:41 | |
| Han lilo cette coupe te vas super bien la couleur aussi, t'es toute belle! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Mar - 22:01 | |
| Eh bin dis donc un Grand Merci a vous les filles,c'est vraiment gentil!!!! J'avoue que je ne regrette pas du tout,ça me change,niveau longueur et couleur et ça fait du bien de changer un peu!!! -Et oui Milky,bien vu les petites meches blondes!!!!!Je ne sais pas jusqu'au j'aurais la patience de les conservées et de les entrentenir,mais peut être que petit a petit.....un blond a l'horizon(enfin pour l'insant j'ai encore le temps!!) -Holie,t'avais raison,la coupe est top,j'ai bien fait d'écouter tes conseils!!!Et si je veux tenter encore plus court j'ai le temps d'y reflechir... -Meno,et si j'ai bien 29ans!!et même 30dans moins de 3mois!!!En tous cas c'est gentil de me dire ça!! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Mar - 22:24 | |
| Lilo c'est top cette coiffure, plein de peps et de gaité, comme toi quoi ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Mar - 22:32 | |
| bon je tente une cure de levure de biere, on verra bien ce que ca donne sur mes cheveux court fin et moche | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Mar - 23:05 | |
| Ca va les fortifier et les faire briller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Mar - 0:44 | |
| tu es magnifique Lilo Phocidae c'est canon ta couleur ! je ne pourrais pas me permettre de la faire malheureusement ... bon ma coupe / coiffure fetiche en attendant que ca pousse je camouffle le repoussage de moquette avec mes super extensions de la mort qui tue et en prime, Luna version teupuh discount qui se fait baïïïle pour son homme pouah |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Mar - 1:18 | |
| T'es trop jolie *bave...* | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Mar - 1:28 | |
| Luna, un air de superbus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Mar - 2:00 | |
| |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Mar - 12:44 | |
| ah ouais moi j'adore, c'est joli comme coiffure et ça te va nickel! j'oserai jamais sortir comme ça moi (-_-) | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Mar - 13:28 | |
| Luna : j'adore ta coiffure! | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Mar - 14:27 | |
| Phocidae c'est sublime! Lilo on a la même coupe et les mêmes mèches lol, sauf que moi c'est sur du roux^^ ça te vas bien en tout cas! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Mar - 21:42 | |
| Je sort du coiffeur et j'adore^^ On à refait mon carré plongeant mais beaucoup plus court que la dernière fois derrière, limite rasé, plus "boule".
j'ai également parler de récupérer mon châtain à ma coiffeuse qui m'a conseiller de ne pas décolorer mais de faire un "nettoyage"! Késako? Qui à déjç tester? Verdict? Et en quoi ça consiste en fait? | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Mar - 21:53 | |
| Montre Millie et moi je connais pas le nettoyage mais j'ai une copine qui avait des mèches blondes et elle a voulu récupérer son chatain, la coiffeuse lui a fait un truc bizarre lol je sais pas si c'est ça mais en fait ça a enlevé ses mèches sans qu'elle ai besoin de refaire une couleur par dessus... Enfin moi j'y connais rien en couleur de toutes façon | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Mar - 21:54 | |
| Photoooooooooo Millie-chouuuuuuuu ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Mar - 22:11 | |
| superbe ! une photo de face la prochaine fois :-) | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Mar - 22:15 | |
| Quand j'aurai dormis plus de 3 heures et avec du maquillage promis! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|