| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Mar - 22:24 | |
| Claaaaaaaasse !!! Une photo de face oui hihi ^^ | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Mar - 22:48 | |
| Cool ça a l'air de t'aller bien..!! | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| |
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Mar - 14:35 | |
| C'est nikel cette coiffure, vivement que mes cheveux poussent, j'aimerais un truc dans le genre. Et tu as un visage magnifique ! | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Mar - 16:06 | |
| Merci! C'est la webcam qui fait cet effet^^"
La coiffeuse m'a dit que le court m'irait bien, mais j'ai peur de franchir le cap, surtout à cause de la repousse, comme tu dis... On verra dans un moment! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Mar - 17:22 | |
| ^ Ouais, avec le petit md au centre c'est joli! Sinon moi ma tronche actuelle hahahaha J'ai déjà eu pire, mais mon dieu que c'est pas super. Pour référence, je partais d'un noir super profond bleuté avec la moitié de ma frange + les dreads du dessous + les bouts de certaines mèches en vert Et je me retrouve avec ca, après 2 bain de bleach et un bleach standard. Le mieux étant que je peux pas vraiment les revitaliser loll alors j'suis un peu coincée avec cette tronche pour un moment haha
Dernière édition par Rockngene le Sam 13 Mar - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Mar - 21:06 | |
| je m'ettait teint en brune, mais a force de retondre mon coté razé, et bah il est devenu blond XD | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Mar - 23:34 | |
| mes cheveux qui poussent tout doucement je languis qui depasse les epaules!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf1594,31a32342e9bd031c0acb7578bc1af5db.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/31a32342e9bd031c0acb7578bc1af5db.jp
Dernière édition par laulo le Mer 17 Mar - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Mar - 3:17 | |
| laulo tu es jolie, tu as un visage d'ange *-* | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Mar - 8:31 | |
| Laulo tu es vraiment très jolie, je ne sais pas pourquoi mais je ne t'imaginais pas du tout comme ça ! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Mar - 14:18 | |
| merci c'est gentil c'est marrant beaucoup de gens m'imagine differement et notamment pas blonde! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Mar - 23:53 | |
| Bah moi aussi je t'imaginais pas du tout comme ça....et effectivement pas blonde!! | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Mar - 14:42 | |
| très jolie laulo!et Milie j'aime bien ta new coupe aussi, ça fait toujours son effet le carré dégradé | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Mar - 14:44 | |
| voila mes tifs, je sais pas quoi en faire :'( (et dsl pour la guele de morte, j'ai dormi 4h ) | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Mar - 14:49 | |
| Bienvenue au club acidd..j'ai les cheveux longs mais pas de coupe et je sais pas quoi en faire... | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Mar - 14:49 | |
| mdr cette tête zombiesque ^^ j'aime énormement ta chevelure comme ça, je ne t'aide pas je sais..! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Mar - 14:54 | |
| haha bah moi a la base j'avais demandé a "alléger" le volume (car j'en ai beaucoup trop) , donc meme si ça se voit pas j'ai un dégradé sur toute la tete, sinon ça me fait une grosse masse qui gonfle (trop laid) . là au moins ils gonflent beaucoup moins après lavage. pff ça fait tellement longtemps que je voulais qu'ils soient longs ! ça me fait de la peine de tout recouper | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Mar - 14:55 | |
| Haaa je rêve d'avoir les cheveux aussi long ! Faut pas couper ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Mar - 14:57 | |
| - Latelierpetitpois a écrit:
- Haaa je rêve d'avoir les cheveux aussi long ! Faut pas couper !
ouai je sais... je me disais pareil ! mais démélage = enfer lavage = long , forme = inexistante LOL et le pire c'est que je les attache presque tout le temps parce que dès qu'ya du vent ou autre je ressemble à un épouvantail effrayant :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Mar - 15:17 | |
| T'a deja essaié les boucles? Je te vois bien avec en tout cas |
|
| |
Tristania voyeur
| |
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Mar - 15:44 | |
| Acidd , j'aimais bien quand t'avais ta frange oblique, ca t'allait vachement bien | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Mar - 15:54 | |
| - ***MéLi_ChAt*** a écrit:
- T'a deja essaié les boucles?
Je te vois bien avec en tout cas oui justement,et c'est vrai que ça m'allait plutot pas mal, mais cela abime trop les cheveux :'( la je les laisse sans colorer, sans permanente, sans rien faire quoi. ils ont besoin de repos ^^ huhu - wed a écrit:
- Acidd , j'aimais bien quand t'avais ta frange oblique, ca t'allait vachement bien
merci :-) ouai pourquoi pas refaire une frange en biais je vais voir. le seul pb c'est que mes cheveux ondulent donc c'est lisseur tous les matins obligatoire sinon je ressemble à tintin avec une houpette | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Mar - 15:57 | |
| - Tristania a écrit:
T'as l'air d'avoir des supers beaux cheveux! Ne coupe pas! Si tu veux du changement t'as qu'à te faire une frange sur le côté par exemple? merci ! j'ai répondu à Wed mais pas a toi dsl huhu oui pour la frange je vais voir mais en tout cas merci pour vos avis !! c'est sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|