| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 14:16 | |
| - babiole a écrit:
- Je fais platine vendredi, normalement. <3
Sa y'est je suis jalouse ^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 15:00 | |
| Huhu, c'est juste que mon bleu devient pisseux, que j'ai retrouvé ma poudre de déco & que mon blond me manque. <3 Mais j'pense que mardi j'en aurai déjà marre x) | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| |
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 16:04 | |
| bha on dirais la même couleur ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 16:11 | |
| Pareil je trouve que c'est super proche ^^ | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 16:18 | |
| ben enfaite le truc c'est que avec le flash sa se rapporche pas mal, mais sans flash c'est vrmt + orange, et sur la nenette j'ai l'impression qu'il est un poil plus foncé le sien non? j'suis paumé lol trop dur la vie d'une fille mouhaha | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 16:23 | |
| Je vois à peu près la même couleur aussi | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 16:33 | |
| Avec le soleil qui éclaire ses cheveux , on dirait vraiment que vous avez la même couleur. En tout cas j'adore ^^ | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 16:37 | |
| c'est pas un roux naturel qu'elle a la fille non plus, c'est bien un orange flash. comme le tien pratiquement, juste un peu plus foncé je pense. mais c'est très flash quand meme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 16:47 | |
| oui je trouva que la couleur est sensiblement la meme, c'est super chouette!!!
Klr, ta coupe est super, ca fait tres cleopatre [en blonde hum].
bon bah je m'etais motivee a faire rouge, pas de blond car mes cheveux sont vraiment trop niques, et ils poussent tellement pas que je peux pas couper les pointes pourries chewing gum sans ressembler a Jeanne d'Arc. Bref je vais dans mon coin voir et PAS UN SEUL magasin qui fait des colos rouge, j'hallucine! Que des blonds et des marrons et des noirs. C'est un signe, faut pas que je touche a mes cheveux.
Dernière édition par nherbe le Mer 14 Avr - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 16:55 | |
| ouai c'est la pointe de foncée qui me manque ... j'ai plus de mal aujourd'hui ... | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 18:45 | |
| Merci les filles ^^
Sooz, je vois pas la différence entre les 2 teintes, c'est la même j'ai l'impression. En tout cas j'aime beaucoup, bien roux comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 18:57 | |
| Cet aprem j'avais envie de changer et de ressembler à une vraie fille x) Vous pouvez voir mes cheveux à moitié lissés et le bordel régnant dans ma chambre ^^' |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 19:54 | |
| Raah Sooz j'adore mais faudrait une photo a la lumière naturelle pour qu'on puisse mieux juger.
Yuna la bonnasse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 20:02 | |
| ben vu la taille des roploplos Yuna on peut pas te confondre avec un mec! ouais je suis lourde -_- |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 20:42 | |
| trente mille ans après, alors non je veux pas être blonde mais je veux être soit rouge rouge, ou rose, je sais pas encore pour l'instant je suis rousse mais uni ca fait plaisir car j'ai plus de colo dans les cheveux donc j'ai déco mes cheveux naturelles, et ca fait plaisir car ils ont très bien supporter, j'ai fais direct un soin au karité après. Bref je ferai des photos quand je serai bonne mouahaha, pour l'instant la couleur de mes cheveux c'est pas trop trop ça ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 21:20 | |
| Sooz je trouve aussi que ça ressemble beaucoup, et franchement c'est aps évident de trouver pile la bonne couleur donc ta coiffeuse a super bien géré!
Nherbe si c'est que ça le problème j'ai un tube de rouge à moitié entamé je te l'envoie par la poste si tu veux ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 21:27 | |
| ha laa laa t'es le maaaal lol |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 21:38 | |
| Je me tate c'est horrible -__-, mais je pense que je vais d'abord faire le rose vu qu'il n'est pas permanent, alors que le rouge que j'ai l'est. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 21:42 | |
| - nherbe a écrit:
- ha laa laa t'es le maaaal lol
oui mais c'est tellement joli le rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Avr - 23:29 | |
| Merci les filles Nherbe mdr XD Si tu savais le nombre de remarques que je me prends en classe comme quoi on voit tout alors que je fais pas exprès ^^' |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Avr - 11:40 | |
| Mes cheveux rouges oranges (avec ma tête de grosse fatiguée en prime) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Avr - 11:46 | |
| Yuna, t'es bonne et j'ai le même problème ! Je fais pas exprès et on voit tout lol !!
Luz* c'est choliii <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|