| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 0:30 | |
| ah ah toi aussi tu as une touffe de dreads qui a poussé en quelques jours :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 0:49 | |
| T'as intérêt de carburer à finir tes dreads ma grosse, et que j'finisse de te les poser ! Toute belle en tout cas. |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 2:11 | |
| Nanouuuu j'adore tes dreads !! Allez une petite photo de face ^^ Moi je veux de nouveau une frangeee U_U ... mais la flemme de l'entretenir après | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 4:42 | |
| - Marjo KT a écrit:
- Moi je veux de nouveau une frangeee U_U ... mais la flemme de l'entretenir après
Pareil, je comprends ta douleur. (x Nanou. poste une photo de face je te prie | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 15:52 | |
| Oui kalika hop en 2 heures piouf ^^ Par tcheka la pose je précise mais elle n'est pas finie, il me faut refaire des dreads pour compléter il en manque une dizaine pour avoir la tête complète ^^ vous voulez une photo de face? ( z'avez pas peur ) | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 16:49 | |
| Oh genre t'es toute jolie en plus | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 18:03 | |
| meno chope juste du cuivré ça fait un super orange (mon préféré c'etait 50%cuivré+50%cuivré pur) j'avais pris les tubes majicontrast (ou je ne sais quoi je mélénge toujours le nom).. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 19:05 | |
| Bah cuivre c'est ce que je fais d'habitude mais là, pour le coup, j'aime beaucoup mes cheveux, ça donne un rouge très clair qui tire bien bien sur le orange. J'arrive pas à bien capter la couleur avec la cam (normal, c'est les couleurs pourrave). C'est hyper lumineux et bien cool, j'aime. (j'étais en train de parler à mon copain et j'avais le soleil dans la gueule, d'où cette belle expression faciale, j'ai l'air trop contente) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 19:53 | |
| Meno tu es ma femme idéale <3 |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 20:04 | |
| je préférais avant moi le roux délavé meno! bon j'espère pas relancer le débat quand neva s'est rasé le côté, j'ai tellement kiffé l'idée que j'ai copié: (oui je suis une copieuse!!) et j'ai refais mon henné aussi | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 20:09 | |
| ça te va super mais alors super bien!!!!^^ et de toute façon on est forcément inspiré des uns des autres donc on s'en contrecarre ^^ | |
|
| |
bichette Invité
| Sujet: vos cheveux Ven 2 Avr - 20:19 | |
| Meno j'adooooore tes cheveux! on dirait un carré plongeant long devant jme trompe??? |
|
| |
*-_Bichette_-* curieux
Messages : 37 Age : 39 Localisation : dans un trou paumé.... Humeur : timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 20:21 | |
| Meno j'adooooore tes cheveux! on dirait un carré plongeant long devant jme trompe??? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 20:44 | |
| owww salem tu as bien fait ca te va super bien!!! (et pis ya pas de copiage qui tienne en coiffure ahah t'en fais pas) mon côté rasé repousse laisse tomber la moumoute ahah, mais je rase plus, jveux que ca pooouuussssseee, et pis là je refais ma colo chatain foncé (enfin marron quoi c'est la meme)
Dernière édition par neva le Ven 2 Avr - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 21:06 | |
| Déjà tu laisse repousser Neva ? En tout cas ça vous va très bien à toutes les deux !!! Salem, j'ai un coup de coeur pour ta coupe et ta couleur (bon et ton visage aussi bien sûr !! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 21:11 | |
| Ce que tu es belle Salem... tu es vraiment magnifique (et ça se voit que tu as perdu du poids ton visage s'est affiné !!!) <3
Et Meno magnifique aussi !!! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 21:21 | |
| Elle te va bien cette couleur | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 21:28 | |
| Salem , t'es vraiment magnifique (y'a personne qui a le copyright du coté rasé heureusement, ca date pas de maintenant lol) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 21:36 | |
| Salem, waw magnifique ! Et ton visage fiouuh ! | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 21:49 | |
| merci les filles, j'avais jamais rasé de ma vie pourtant j'en ai eu des coiffures différentes!
oui holie du coup j'ai regardé des photos pré-régime et j'avais de ces joues, le visage tout rond c'était moche!
Dernière édition par Salem le Sam 3 Avr - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 21:53 | |
| - Salem a écrit:
- oui holie du coup j'ai regardé des photos pré-régime et j'avais de ces joues, le visage tout rond c'était moche!
Rhooo faut pas exagérer non plus mais c'est vrai que ton visage est plus fin !!! (et regarder des photos de soi avant le régime je trouve que ça aide bien à se motiver !! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 22:43 | |
| je plussoie les autres Salem ! |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 23:28 | |
| salem t'est trop belle! *________* T_T le monde est injuste! bande de bonasses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Avr - 23:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |