| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 1:10 | |
| | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 12:00 | |
| Pour ceux qui ont suivi l'épisode quel coupe quel couleur voilà j'ai enfin tout couper !!! il était temps !!! Dommage que ma couleur violette n'est pas pris je réessaierai dans un mois mais suis super contente !! j'ai mis sous spoiler son trop grosse mes photo !! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 12:02 | |
| Ah ouais grave ça le fait Tu n'as pas fait de bandeau alors ? |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 12:18 | |
| merci !!!! non je vais juste mettre des meche a clip comme ca je pourrai changer | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 12:22 | |
| Salem tu es superbe,dès que je vois ta bouille je fonds!! Meno pareil tu es de plus en plus jolie | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 13:26 | |
| Salem j'suis fan t'es trop belle et ça te va bien! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 14:03 | |
| Meno et Salem vous etes juste bonnes
c'est normal que les photos s'affichent pas en spoiler?? | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 14:23 | |
| euh ba elle s'afichent chez moi !!!! :/ | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 14:24 | |
| Lilly-May tu es superbe, tu est très jolie et la coupe te va à merveilles !!!! <3 | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 14:32 | |
| Lily may : ta coupe est super jolie!
Salem : wouah, moi qui n'aime pas des masses les coupes rasées, là je trouve c'est top! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 14:40 | |
| Meno j'adore tes cheveux, ça me donne trop envie de les carresser, ils ont l'air doux et fin! etla couleurs *_*! Salem, géénial !pour le coup, tu peux copier qui tu veux ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 14:49 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 15:04 | |
| C'est parce que je mets du baume LOreaaaal. Merci les filles, ça me fait chaud dans le coeur. |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 16:19 | |
| meno:c'est vraiment super joli!!J'aime beaucoup,et(rien a voir) tu as une bouche magnifique!!!
Salem:TOP!!!!ça te va super bien,et tu as un superbe visage!!!
lily may:Jolie coupe,j'aime bien!!
et Leskou,alors c'est quoi la couleur??????? | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 16:22 | |
| Bon, moi, posage de dreads wools cet aprèm, grand changement car je me suis jamais posées que des synthé ... et je pense un petit ratiboisage sur les tempes | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 17:57 | |
| meno t'es trop belle (sur cette photo !), serieux waw je veux la meme coupe je suis mega jalouse. et pourtant ils sont tous fin alors que je reve du contraire
et salem, nikel <3 belle et feminine tout en ayant du caractere ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 20:40 | |
| ouf j'ai re du marron sur ma tête (oui ca change encore mais quand ca va pas dans ma tete ca se voit sur mes cheveux... que voulez vous, vaut mieux ca que jme drogue hein, ahah) et du coup j'ai posé des dreads hier soir mais viré aujourd'hui jme suis raisonné, faut que je laisse mes cheveux tranquille. et j'aime bien ces frisettes! mais dès que j'aurais fait un shampoo ca partira à moins que je fasse des tresses après mais relou quoi, zavez pas une super technique? | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 20:54 | |
| j'hallucine tous ces compliments!! merci! neva aussi tu me fais halluciner avec tes changements de couleurs en ce moment! c'est pas une critique je trouve que ça déchire mais quand même tu y vas fort!! au final c'est ce que je préfère sur toi le noir et les cheveux bouclés ça te va super bien! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 21:40 | |
| Jolies bouclettes Neva J'essaie d'en faire pour me passer le temps en ce moment mais je me rends compte que je suis incapable de me servir correctement d'un fer à boucler Triste vie, vivement les dreads !! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 21:45 | |
| oué mais ca fait effet carton comme les poufs non?
merki salem et lone^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 21:47 | |
| Non ça va ^^ fin' sur mes cheveux ça donne bien faut voir d'un type de cheveux à l'autre : ) | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 21:49 | |
| Ah non a mort l'effet carton pouffe T_T | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 21:51 | |
| hum tinex j'ai des doutes mais merci quand meme lone mdr!! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Avr - 22:26 | |
| [img][/img] [img][/img] ma permanente =p j'espere que ça tiendra, j'ai trop peur que des que je les laves ça parte! >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|