| Vos cheveux | |
|
+121myrtile Jude Molaire&Tentacules Svatantrata liloow ShuMiaou VanDerCat Kinoha paratonr WaterCloset Panda Mok La Tortue zachou Lady_Alabama Alexiel -thorgard- elpiou Laiah~ caclue Lady-kiwii *Jenna* Sulfa Hoshiii_ Bläst Lala Waness Nyx Elowdiie Hook *sOoz* Tralali The Red Haired Girl sk8teuze Oleander Titane PM Apollonia_ ShoOt Juuly charlotte Rotting C0x3lin3 Ŀɨиɑℓγ KaOchKa Polette Lilly-May *-_Bichette_-* Anachromy. Leskou naoh pOx Kalika Miss K. Juxx Bambie Salem ZetaJones . pomme . Luxy Squizz Princess Clarinet Uchka Tolia Aêrine-x Marine Hibiscus Kataou funambulle Nébuleuz Nhi Vulpes vulpes Skarabey moonskin Oz mary cawo Nanou. Vickie farfa.delpsoreasy usagi Ju ' nalexshia Arisu Selen BlÖp ichigo_kawai babé buttercup Le Cha CrystalZOMBIE invité Dora loreley Holie Freya Lili wed saskia Melou laulo izumihiiiflower IndieGène holy-virgin aciddcherry Marjolaine ☆⌒ SugarDoll °Zorah° Tristania laa-laa tite_bibi Luz* milk. Camille (Latelierpp) lilo bambou ** Millie ** Mathilde Dove neva oursonsympa Nasty Swallow 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Mar - 22:26 | |
| Hate de voir ça ma puce!!!!! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Mar - 22:45 | |
| grave, babiole ça te va super! vivement que le reste de ta tete pousse!
moi j'ai plus ldroit d'etre tondu sur le coté, y ont quand meme attendu jusque la pour me faire la reflexion ... aaaaaaah ce que j'aime mon lycée XD j'en ai rien a foutre, je reste comme ça! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Mar - 23:57 | |
| - Chat a écrit:
- babiole jtrouve ça grave stylé comme ça !
Ca fait comment derrière ??? t'peux montrer ? Ca fait assez moche j'crois, j'essayerai de faire une photo. ^^ Sinon, merci les filles. J'ai hate de voir quand j'aurai la moquette, ça sera tellement moche. Mouhaha. En tout cas, je m'y fait de plus en plus. <3 | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| |
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 0:05 | |
| ça te va grave bien! *_* et puis t'est mega belle, donne moi ta bouille
la frange un peu plus courte aurais pu etre tip top sur toi! ^^ | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 0:08 | |
| babiole je te préfère comme ça qu'avec la crète ! c'est bien comme ça ! | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 1:13 | |
| Un metro de retard mais : Lili courage ! Je te soutiens dans l'entreprise de repoussage de sourcils, j'ai tellement lutté aussi (cela dit ils sont jamais revenu comme avant) >< | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 1:14 | |
| Izumihiiflower je vient de tomber sur ton facebook ! Du coup j'ai un peu parcouru tes photos ! Franchement j'adore ta coupe avec la frange en triangle couleurs un peu rouge/prune c'était super jolie ! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 1:20 | |
| | |
|
| |
Kataou curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 2:31 | |
| merci les filles ça me rassure, je garde ^^
izumihiiiflower > j'ai pensé à faire un peu plus court, mais j'hesite à faire coupe-coupe moi même (pcq oui c'est bonbon le coiffeur quand même faut le dire!) je vais méditer là dessus ^^ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 13:19 | |
| Babiole, je trouve que ca ve ta vraiment bien, plus que la crête meme, ca t'affine le visage! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 14:11 | |
| babiole ça te va vraiment très bien pas de souci de ce côté là ! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 14:59 | |
| Oh bah merci. <3 Et puis, vous avez raison, j'me préfère comme ça qu'avec la crète. C'est peut être aussi parce que je me la traine depuis presque 4 ans, alors forcément, j'en avais un peu ma claque. =) En tout cas, j'suis contente, moi qui avait besoin de changement, je suis servie. Edit pour chat : Oui oui, j'ai réussi à casser tout mon stock de barrettes dans ma toufe ^ | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 19:27 | |
| Bon j'ai testé la permanente ce matin. Hyper contente, en plus elle a super bien prit j'ai les cheveux pour apparemment selon la coiffeuse !!! Voilà le résultat (j'ai encore un peu de mal à les coiffer je sais pas trop quoi en faire pour le moment...) | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 19:30 | |
| C'est très joli ça va parfaitement avec ton air de jolie poupée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 19:42 | |
| babiole !!! Jkifass de trooooooop <333 |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 19:43 | |
| Mes dreads chéries de Hibiscus et Binooze portées en falls Holie ça te va super bien et babiole, j'avoue que j'ai un peu de mal, je préférais la crète (oui oui jsuis en mode relou mais si ça te plait tant mieux ) | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 19:52 | |
| ouai holie c'est pas mal mais elle va retomber un peu ! faut surtout pas te laver les cheveux, et tu verras le vrai résultat après le prochain shampoing :-)
(j'ai eut une mini-vague c'est la même que tu as fait non? ) | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 20:15 | |
| - Holie a écrit:
Voilà le résultat (j'ai encore un peu de mal à les coiffer je sais pas trop quoi en faire pour le moment...)
Loool même moi qui les ai depuis 20 ans mes boucles, je sais tjrs pas les coiffer XD | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 20:15 | |
| [quote="Nébuleuz"] - Holie a écrit:
Voilà le résultat (j'ai encore un peu de mal à les coiffer je sais pas trop quoi en faire pour le moment...)
Loool même moi qui les ai depuis 20 ans mes boucles, je sais tjrs pas les coiffer XD C'est l'avantage, ça se coiffe pas | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 20:38 | |
| ça lfait babé! =p
holie, j'aime, moi aussi jme fait une permanente la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 20:49 | |
| Merci ^^ Je ne sais pas si ce sont des mini vagues j'y connais rien lol. Ouais je sais que ça va retomber et là je flippe un peu je crois que je déboucle (je dois être parano ) | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 21:04 | |
| moi ça sera bouclé, pasque les mini vague/decolement de racine ça tient qu'un mois
mes cheveux vont avoir l'air plus court! =o | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 21:15 | |
| - izumihiiiflower a écrit:
- moi ça sera bouclé, pasque les mini vague/decolement de racine ça tient qu'un mois
=o trop pas, ça dépend de la nature du cheveu, de leur raideur, etc.. moi ma mini-vague a tenu 2 ans LOL (tant que je ne coupais pas elle restait) et d'ailleurs c'est pour ça que sur les photos j'ai les tifs plus lisses en haut (là ou ils ont repoussé) et le bas beaucoup plus bouclé. | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Mar - 21:18 | |
| okay, moi c'est ma coifeuse qui m'a dit que ça tiendrais pas! =o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |